Chapitre N°8 confiance ? (choix : Mercy)

362 32 47
                                    

 J'ai regardé les monstres ils avaient l'air tellement innocents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai regardé les monstres ils avaient l'air tellement innocents...je ne pouvais pas faire ça ... ils n'avaient rien fait ... mais je sentais une pression atroce sur mes épaules , je savais que Sans observait chacun de mes mouvements ... j'avais peur de sa réactions ... j'ai sorti mon couteau prête à les attaquer mais mes jambes refusaient de bouger ... elles étaient comme ... collées au sol ... j'ai essayé de me forcer de bouger mais rien à faire ... des larmes commençaient à couler de mes yeux ... je ne pouvais pas le faire ... je ne pouvais pas le faire c'était au dessus de mes forces .

J'ai lâché mon couteau et je me suis tournée vers le squelette qui me considérais gravement .

«Je ne peux pas faire ça Sans » pleurai-je

il eut un moment de silence puis Sans prit la parole

« tu « ne peux pas » ?» demanda-t-il sur un ton grave .

j'ai déglutis reculant légèrement, il me fixait de ses yeux noirs, mon corps tremblait de peur j'ai essayé de répondre le plus clairement possible , mais malgré moi j'avais beaucoup de mal à articuler .

«je ne peux ...je ...je ne peux pas faire ça ...je ... » bégayai-je

Sans détourna le regard puis dit d'un ton glacial .

«Tu me déçois Cali...»

il se tourna vers les monstres , ses yeux rouges sont apparues , sa bouche forma un rictus horrible il leva sa sa main gauche et un gaster blaster est apparu . Mon sang n'a fait qu'un tour j'ai juste le temps de crier et d'attraper sa veste

«NON SANS ATTENDS NON! »

trop tard le laser était parti , frappant les 2 monstres dans le dos, je les voyais se tortiller de douleur, hurler au sommet de leur cordes vocales, j'étais complètement pétrifier par l'horreur que je voyais, puis je les ai vu se changer en poussière ... Le blaster avait disparut , j'ai immédiatement claqué une main sur ma bouche tout en regardant les 2 tas de poussière sur le sol ... les cris des monstres raisonnaient dans ma tête c'était insupportable !

Sans lui ne dégageait aucune émotion , ses hp sont apparus devant lui j'en ai profité pour regardé son «LOVE» ... il était de 21 et ses HP de 209. Il grogna légèrement puis lâcha

«pas assez ... »

il voulait probablement monter de niveau je pense j'ai serré les points .

«bon débarras en tout cas ... ils n'auraient pas survécu longtemps» dit-il en partant devant .

Soudain une colère incontrôlable m'a envahie

«Comment peux-tu oser dire une chose pareil Sans ! » hurlai-je le faisant se retourner «Tu ne leur a laissé aucune chance tu les a attaqué lâchement dans le dos ils n'ont même pas pu contre attaquer ! Ils auraient pu nous aider à battre ... »

Quelle est votre définition d'espoir ? Sans X OC ( Dusttale Fan Fiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant