Chapitre 3; Soirée mouvementée

296 12 0
                                    


Mia, 21h53
Mia en média

Mark et April sont venus me chercher en voiture. Le trajet se passe en silence a pars a un moment où April demande si il y aura du monde et Mark dit que oui. Les soirées de Yann sont toujours bien réussie. Il s'est passé deux semaine la sortie au capitole. Depuis, Yanis m'a enfin présenté a Flo et Oli. Je me suis bien entendu avec les deux. On débarque a la soirée. La musique a fond, beaucoup de meuf et de mecs qui sont bourrés, qui danse, qui se bourre la gueule, qui mettent l'ambiance. Je connais même pas un quart des gens ici. Enfin, je rentre dans la maison pour dire bonjour. Yann me fais rentrer avec April et nous retrouvons Lily. Dans la maison aussi c'est un bon bordel. Je dis bonjour a tous ce que je croise.

Je sors pour voir. Le dj met bien l'ambiance, projet x le machin. Tous le monde danse et saute dans la piscine. Je dis bonjour puis retourne a l'intérieur. Je prends un verre et le bois d'un seul coup. Du Jack Daniel, magnifique j'adore ça. Alors que je me prend un fou rire avec April et Lily, je vois Flo rentrer dans la maison. Je me calme avant de me retirer du petit cercle qu'on s'était fait. J'arrive vers lui.

Mia: Flo ! Qu'est-ce que tu fais là ? Faut vraiment que j'arrête de boire car la j'ai carement gueuler

Flo: Yanis m'a dit qu'il y avait une soirée ici, je suis venus faire un tour

Mia: Et Oli n'est pas venu ?

Flo: Non, pas ce soir, il a un truc a faire

Mia: Ah il est avec sa copine !

Flo: Non, enfin si mais il est parti la larguer, elle a fait une énorme conerie

Mia: Et ba j'espère qu'il retrouvera une fille honnête et belle

Flo: Je pense qu'il en a déjà retrouvé une

Mia: Oh ! Tu ma l'a présentera. Bon je rentre je suis crever, je pars dehors

Flo: Mimi ! Attends ! Il me rattrape je me retourne perplexe

Mia: Comment tu m'a appeller ?

Flo: On s'en fou, Oli t'a montré notre clip ?

Mia: Ouai, franchement je suis sur vous aller percer

Flo: Ba pour l'instant c'est pas trop le cas

Mia: Attend moi là, je rerentre dans la maison et me rend devant le dj. Eh! Tu peux mettre cette musique c'est pour un pote! Je lui gueule limite dans les oreilles

Il hoche la tête et met la musique de Flo et Oli. Je vois Flo rappliqué en courant paniquer. Tous le monde ecoute, s'ambiance, rigole en ecoutant la musique. Je vois Oli arrivé à côté de son frère en fronçant les sourcils, il demande sûrement ce qu'il se passe a Flo, puis Flo me montre du doigt. Je leve mon verre fiere de moi quand Oli tourne le regard vers moi. Je vois beaucoup de gens faire des Shazam, partarger le son. D'ici une a deux semaines ça aura au moin fait le tour de Toulouse. Dès la fin de la chanson tous le monde demande comment elle s'appelle ou qui la faite. Je descends de la petite table ou je m'étais percher avec mon verre et me rend vers les deux frères.

Mia: Vous me remercirez plus tard, je pars dehors pour prendre l'air

Le monde est grand, la chanson va vite tournée, j'y crois. Je vois Oli arriver.

Début D'Empire - Bigflo & Oli [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant