Nadiya Saladine, âgée de 19ans et jeune étudiante en premiere année de droit, physiquement elle mesure 1m70, des longs cheveux aux yeux marron et d'origine tchadienne-marocaine. Caractère assez réservée, gentille et ne se laisse pas faire!
Asmar Badr, âgée de 19ans, travail dans une bijouterie. Physiquement, elle mesure 1m65, des longs cheuveux frisé aux yeux bleu miel, d'origine marocaine. Caractère plutôt bavarde.
Fadwa Issa, âgée de 19ans, jeune étudiante en premiere année de droits, physiquement elle mesure 1m60, des long cheveux aux yeux marron, peau bronzé et voilé également, d'origine tchadienne. Caractère bavard, loyale et fidèle.
Aymen BenBadr, âgée de 22ans, homme d'affaires et chef d'entrepris qui a une grosse influence, physiquement, il mesure 1m89, musclée bien bâtit, des yeux marron claire limite vert aux cheuveux à la coup CR7, d'origine Algérien, marocain. Caractère nerveux & mysterieux.
Soudeïse Azim, âgée de 21ans étudiant en deuxieme annee de droit, physiquement, il mesure 1m85, musclée, des yeux marron, d'origine Égyptiens, tunisiens, tchadiens. Caractère bavard et pote de Nadiya.
Aziza ex p'tite amie d'Aymen, âgée de 20ans, elle tavaille avec son père dans son entreprise, physiquement elle mesure 1m65, yeux marron, des cheuveux ondulé, d'origine française, tunisienne caractere orgueilleuse.
Les autres personnages vous les découvrirez aux fil des parties.
Voté et Commenté.
bisous❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
AléatoireUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin