Partie 25💋

158 7 0
                                    

Salem aleykoum désoler pour l'absence. Je vous souhaite un très bon ramadan a tous. Bonne lecture.♥️💋

• Dans la peau de Lylia •

Il était 21h00 j'étais rentrée chez ma mère parce que demain Amir venait demander ma main. Le père d'Amir avait déjà appelé un imam façon on était obligé..

Il est 8h00 je me prépare avec l'aide de ma mère, mon oncle est venu parce qu'il fallait l'obligation de la présence d'un mahram. On avait tous préparé, avec Amir on a décidé de faire sa que entre nous façon et on fera le mariage à la mairie pas longtemps après de toute façon.


Sa sonne, moi j'était dans ma chambre je stressais un peu j'avais mis une abaya rose poudré des escarpins noirs simple et je m'étais bouclée les cheveux.

Je suis sortis de ma chambre en apportant le thé. Je me suis assise et Amir m'a fait un bisous sur le front. On nous a demandé a chacun l'accord et l'imam nous a fait réciter la fatiha et d'autres sourate et tous ce qui suis pour protéger notre couple. On a mangé les dattes, on a bu le lait et on a échangé nos alliances. Nous voila unis devant Allah Azzawajel.♥️

J'étais contente on a pris beaucoup de photo pour montrer aux autres. On avait décidé que le mariage serait dans 2 mois.


• Dans la peau de Shera •

Hey la populass sa fait longtemps. Pour vous dire j'ai eu mon bac avec mention bien. Tout allait pour le mieux, aujourd'hui c'etait mon premier jour chez Salim. Il avait fait venir des hommes en bas de chez moi pour que je me rende chez lui.

Il était 10 heures, j'étais arrivée chez lui. Je sonne et c'est Rita la femme de ménage qui m'ouvre.

Elle : Bonjour mademoiselle, entrée !

Moi : Bonjour Rita, merci.

Elle m'emmena dans le jardin ou se trouvaient Nesrine, Nassim et Kayna.

Dès que les jumeaux m'ont vu ils ont courus vers moi.

Eux : Sheraaaa !!!

Moi : Mes bébé.😍

Wallah ils sont trop hlou avec leurs mouilles de bébé.

Je m'avance vers Kayna pour lui faire la bise.

Elle : Salem aleykoum ça va ma belle ?

Moi : Aleykoum salem, je vais bien merci et tois ?

Elle : Oui hamdulilah.

Moi : Ou est ton frère Salim ?

Elle : Il est partit je ne sais où.

Moi : Ah d'accord.

Elle : Assis toi.

Je m'assis et Rita nous ramène a boire. Mais en faite sa me gênais parce que Kayna elle scrutait mon visage.

Elle : Tu me rappelles trop quelqu'un mais je sais pas qui.

Moi : Heu ba je sais pas. * En rigolant *

« Deux Lyonnaise a Marseille »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant