Quand mes yeux s'ouvrit, réveillait par la douceur du soleil qui illuminé la chambre, je vis qu'il était déjà 10h. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Cherchant Jb, il n'était déjà plus à mes côtés, alors je sorti de la chambre descendant encore à moitié endormi les escaliers quand je surpris une discussion venant de la cuisine.
Les voix ressemblaient à celle de Junior et Bambam, puis une troisième personne prit la parole.Jr- alors charmeur, content d'avoir retrouvé ta princesse?
Bambam- j'ai croisé Youngjae, il m'a dit que tu n'a pas dormi dans ta chambre. Héhé hyung, je comprend mieux pourquoi tu as les yeux gonflés.
Jr- je vois que tu n'a pas tardé.Jb- premièrement: c'est pas vos affaires. Et deuxièmement: on a juste dormi. Elle était si fatigué, j'ai passé une bonne parti de la nuit à la regarder.
Bambam- oui, juste dormi.
Jr- s'il le dit, on verra bien à la tête de Noona.Alors que mon visage réagissait comme à son habitude par la couleur tomate, la mère de mark me prit par surprise.
- Nolly!! Te voilà réveillé. Joyeux anniversaire ma belle.
N- merci beaucoup madame.Lui souriant de toutes mes dents, elle me serra rapidement contre elle avant de me pousser dans la cuisine.
(Faisant semblant de ne pas avoir entendu leur conversation)N- tien Bambam, déjà debout.
Bambam- pour une fois tu es la dernière à te lever.
N- quoi? Même «dormeur-Youngjae» est réveillé?
Jb- oui Nolly même Youngjae.
N- pourquoi tu ne m'a pas réveillé? Où sont les autres?
Jb me donnant un verre de jus de fruit
- je ne voulais pas te déranger, tu dormais si profondément. Je pensais que tu pouvais bien dormir un peu plus, surtout un jour aussi important.
Bambam- Mark, Youngjae et Yugyeom sont parti faire quelques cours. Et Jackson ne lâche plus Aurélie depuis son retour. Ils doivent encore être au bord de la piscine.Jr- aujourd'hui ma chère Nolly, comme cadeau d'anniversaire je t'offre les conseils avisés du roi de la mode alias moi.
N- tu insinue que je suis mal habillé?
Jr- non, bien-sûr que non. Disons qu'il te faut une tenue de reine, et pour le moment tu n'es qu'une princesse.Riant à son humour décalé, il avait réussi à bien se rattraper. Bambam qui avait bien évolué niveau mode, nous accompagnait tout excité de pouvoir passer un moment avec sa noona.
Alors que j'avais englouti mon petit-déjeuner à une vitesse incroyable, je monta dans la chambre pour me préparer quand Jb me suiva.
Sortant mes vêtements de ma valise, il se plaça derrière moi posant ses mains sur mes hanches, son menton sur mon épaules.Jb- fait attention à toi
N- ne t'inquiète pas, je serais avec Junior et Bambam. Puis on a deux gardes du corps avec nous.
Jb- je sais. Mais maintenant je m'inquiète encore plus pour toi.
Et si des fans te reconnaissent?Me retournant pour lui faire face, mes mains prit son visage lui faisant une jolie bouche en cul de poule.
N- alors premièrement, personne ne sait que je suis à L.A, et deuxièmement, c'est mon travail maintenant. Alors comme toute professionnelle, je ferai une ou deux photos, signerai quelques autographes.
Jb- tu as bien grandi. Fait juste attention, ne pars jamais sans prévenir un garde ou un des garçons.
Promet le moi.N- Jb!..... Je te promet. Mais là j'aurai besoin d'être seule pour pouvoir m'habiller.
Jb- heuu... tu peux te changer devant moi. Ça me dérange pas.
N- mais que vois je? Tu veux te la jouer voyeur.Tout en le poussant en dehors de la pièce, lui répondant négativement à sa demande quelques peu déplacé.
Enfilant mes vêtements, je préférais me la jouer discret pour rassurer mon petit JaeBum,
VOUS LISEZ
STAY ME: Que sont-ils devenu? (Tome 2 TERMINÉ)
Romance(Suite de « Rêver ne tue pas» http://my.w.tt/UiNb/BA2TIlYwPF) Suite à la sorti du drama des got7, Nolly a fait c'est début en fanfare dans le monde de la kpop. Même si sa peur du public est toujours présente, elle mène sa carrière d'une main de maît...