Julian n'est pas encore revenu en cours, il ne reviendra que Mercredi, en attendant, nous lui rendons tous les jours visites avec Abbie, pour avoir de ces nouvelle mais aussi pour lui apporter c'est devoir, il nous disait que on lui manquer énormément.
Le soir après les cours, aux lieux de rester avec mes potes, je rentrais chez moi, depuis quelque temps je n'étais pas au plus haut de ma forme, je voyer le monde autour de moi devenir noir, je ne savais même pas pourquoi on m'a donné la vie, je n'arrêter pas de me dire que vivre dans ce monde, ce monde ou tout le monde doit suivre le modèle sinon il sera rejeté. A quoi ça sert de vivre dans cette société ou tout le monde juge tout le monde pour son appartenance religieuse, ou encore sont orientation sexuel. A quoi cela sert au gens ? Quelle satisfaction ça apporte au gens ? Je n'arrête pas de me poser les mêmes questions.
Honnêtement je n'ai même plus envie de retourner au lycée, car les gens n'arrête pas de dire que un telle a fait ceci et que celui-ci d'après les rumeurs a fait ceci. Ou d'entendre les gens de la classe critiquer les autres sans aller leur dire en face. Lundi j'ai entendu parler de Abbie et Abril. Vous savez dans un lycée les nouvelle met que quelque heure à faire le tour. Mais pourquoi chacun ne peut pas s'occuper de son cul. L'humanité sais qu'il fonce dans le mur, mais aux lieux de tournée et de trouvé de solution. Nan ils le savent mais il continue de foncé droit dessus. Mais j'en ai vraiment assez je pense qu'il n'y pas plus d'espoir dans l'humanité. Je me demande même à quoi ça sert de vivre dans ce cas-là.
Je me demande si une vie comme la mienne peux changer quelque chose, je me demande si vivre dans ce monde a vraiment un but parce que honnêtement les gens qui arrête pas de critiquer, sa peux faire très mal.
Une fois j'ai lu une citation qui dit que « Quand une personne rit beaucoup, même pour une chose stupide, cette personne est très triste à l'intérieur. Quand une personne dort beaucoup, cette personne se sent seul »
C'est vrai que la société, l'humanité, le monde me rend triste. Je n'ai aucune raison de vivre dans ce monde-là.
En vrai j'ai était que trois fois en couple, je n'étais pas du tout heureux, et là je vous avoue que je me sens vraiment seul. Seul vraiment partout même si mes amis essaye de remonter le moral.
C'est pour cela que aux lieux de vivre la réalité, je préféré vivre dans mes rêve.
Un soir Abbie m'avez appelle car elle s'inquiète beaucoup, je lui ai dit que tout aller bien, mais avant que j'ai terminé ma phrase elle était devant la porte pour entendre des explication, je lui est tout dit, elle m'a dit qu'il y avait des personne qui m'aimer comme ma mère, moi, Julian et bien d'autre encore. Je lui ai dit que ce n'était pas faut mais que la société et vraiment de la merde. Nous avons parlé pendant des heures. Ensuite elle est partie.
Au moment où elle est sortie, elle a prévenue Julian.
Mercredi au lycée, Julian ma demandée si je pouvais rester avec lui. Je ne savais absolument pas pourquoi il voulait que je reste avec lui. Mais il m'a dit aussi que Abbie lui avait parlé de ce que je lui avais dit la veille.
Il m'a dit que les gens sont con et il ne faut surtout pas les écouter, et que lui tenait à moi et qu'il ne voulait pas que je fasse de connerie.
VOUS LISEZ
Je suis ...
RomansaC'est l'histoire de Mathieu qui porte un lourd secret, mais qui en tout circonstance reste joyeux, mes pourtant depuis quelque semaine, le se qu'il ne dit pas le ronge petit a petit. Une vision du monde qu'il le met en dépression.