0.5

9.6K 624 151
                                    

Je cligne plusieurs fois des yeux à cause des rayons du soleil, qui passe par la fenêtre.

Je me lève du lit difficilement, c'est comme si quelqu'un m'avait frappé la tête avec un marteau. Je sens une grande envie de vomir, je cours rapidement vers les toilettes soulevant la cuvette, et ressortis toute mes tripes.

Mes souvenirs me reviennent, Jimin...Je reviens inquiet dans la chambre, je remarque qu'il n'y a personne. Peut-être que c'était un rêve?

Je change rapidement d'idée quand j'ouvre la porte. Des bouteilles de bière partout dans la maison et une forte odeur de drogue.

Je regarde l'horloge du salon, il est 10 heures. Merde, mes parents reviennent dans 2 heures et cette maison est dans un désordre pas possible.

Je vois Hoseok arrivé avec une chemise un peu plus grande que lui, je pense que c'est sûrement à Jungkook.

- Hoseok ! - Je cris m'approchant de lui.

- Ne cris pas ! - Dit-il frottant ses yeux avec ses mains.

- Je me fiche de comment toi et Jungkook vous avez couchés ensemble hier, mais tu vas m'aider à ranger cette maison dans deux heures mes parents arrivent et tu sais comment ils sont !

Je cris, réveillant une fille qui dormait par terre et Hoseok rougit fortement.

- Oui, je vais t'aider. - Dit-il tête baissée.

[...]

Trois semaines plus tard...

- Il ne me regarde même plus en face. -Hoseok réclame avec un visage triste.

- Et tu t'attendais à quoi? Tu as baiser avec le gars le plus con du lycée !

Jeon Jungkook ne mérite vraiment aucune larmes de Hoseok.

- Tu dis ça parceque toi au moins Jimin te regarde dans les yeux !

- Tu parles... Jimin est pitoyable. J'étais juste un stupide défi que l'autre idiot devait accomplir, Yoongi m'a tout dit. Maintenant le lycée entier sait que je lui est donné ma virginité. - Je commente énervé mais mon énervement changea brusquement à une nausée.

Je cours au premier toilettes dans la cafétéria et vomis.

- Tae, tu as besoin d'aller voir un médecin, ces derniers temps tu as de plus en plus de nausées. - Dit Hoseok rentrant dans les toilettes, inquiet.

- Je vais bi-...- Je n'ai pas pu terminer ma phrase que je me sens ramollir, j'entends un bruit d'un claquement puis le noir complet, je m'évanouis.

--------
Je suis désolée pour toute les fautes d'orthographe. Merci d'avoir lu~

Action ou vérité ? | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant