Un drôle moyen de se consoler

17 1 0
                                    

-wi Franck de quoi voulais tu m parler donc?
-tu sais,lea il est bien vrai que hier on s'est bien amusé lorsqu'on était ensemble,et...et...et malgré cet incident je ne cesse de me demander es ce que cet homme d'hier était vraiment si débile que xa...
-mais,que veux tu dire par la?que ce soit moi la menteuse?c'est xa?
-nooon c'est pas ce que j'ai dit mais pour ètre franc il avait vraiment l'air sérieux et au final je me demandais si...
-si quoi?
-tu sais tu peux tout me dire hein je...je comprendrais.
-comprendre quoi?
-orrr Lea!!!cesse de jouer à la folle.tu me fatigue la!je peux tres bien comprendre que c'est un de tes ex et comme tu lui en veux toujours tu as preféré l'ignorer
-je le connais pas
-mais pourquoi a t'il donc réagi ainsi?
-mais que veux tu que je te dise moi?!j'en sais riiiieeennn!!!!
Cette histoire commençait deja lui monter dans la tète ce que Franck vit et preféra la calmer.
-tu sais leandra ce n'est pas parceque je doute de toi ou alors que je ne t'aimes plus.c'est vrai qu'on est qu'au debut mais tu compte vraiment pour moi,ainsi quoi qu'il en soit tu dois toujours savoir que tu peux compter sur moi dakor?
-wi.bon la maintenant je dois rentrer j'ai a faire a la maison.
-dakor aurevoir
Lea pris donc la route qui menait a la maison a pied mais sur le chemin elle ne cessait de se demander:qui est vraiment cet homme?pourquoi ma til confondu?est il possible que je ressemble a une autre ou il délirait juste?depuis hier soir il ne cessait de la hanter.malgré le fait qu'elle ne l'ait pas dit à ses meilleures amies elle décida quand même de faire sa propre petite enquête la dessus lorsqu'elle aura les idées claires.et une autre chose aussi qui ne cessait de la tracasser elle n'en revenait toujours pas:beau,costaud,1m75 avec des beaux yeux marrons et un teint chocolat et pour courroner le tout il était arké.Oh mon Dieu songeait elle,si mon mec pouvait etre comme xa mais non ce Franck était un fils de menuisier et d'une mère couturière,pas tres grand de taille mais la depassant quand même,et aussi mince.il avait les cheveux crépus un sourcil fendu en 2 et une fine petite bouche,ce qui n'est pas de chance pour Lea car elle aime les lèvres charnues umpeu comme ce dernier avait et sa voiture...une jolie avensis toute blanche et jolie.ehhh les mounas tétés ohh(les enfants de riche) s'exclamait elle!!!on va faire comment?au final ce n'est pas pour dire que franck n'est pas di beau que xa se justifie Lea intétieurement mais c'est juste qu'en classe tout le monde l'aime donc je voulais aussi "tester"avec lui pour voir comment xa fait nor...pas comme ce voyou d'ex la ce frivole de Boris qui me trompait partout comme il se croyait aussi beau que xa alors qu'il est même affreux.maintenant celui que j'aime il en vaut la peine...
-ehh la go interpella emma lorsque celle ci traversa sa porte sans le savoir plongée dans ses pensées
-wiii...weeehh mami laisse moi comme ça j'ai même oublié
-hum c'est toujours Franck comme ça qui te rend dingue?
-nooo qui t'a dit xa?
Le sourire d'emma la fit paniquer et elle décida de détourner la conversation
-alors pour la mission de ce soir?
-ahh wi j'avais même deja oublié hein.bon,on va faire ceci....

*
* *
-Oww esther je te comprend mieux maintenant c'est vraiment terrible ce qui t'arrive la.oh lala mais qu'es ce qui lui a pris?pourquoi t'a til fait cela?
-ooohh max dit esther en sanglotant
-çava aller calme toi ma puce,calme toi.tu es sur qu'il n avait pas trop bu hier?
-mais nooon!!!toi même tu sais qu'il ne boit pas constamment et de plus il avait vraiment l'air sérieux
-et toi tu es sur que t'as vraiment rien fait???
-mais maaxx!!!je te l'ai dit j'ai rien fait...
-ok ok ok ma puce je te crois!mais stp change cette mine tes trop triste comme xa.depuis hier tu nas pratiquement rien mangé
-alors tas une idée toi?
-heummm laisse moi chercher...ou es ce que je pourrai l'ammener bon saang...ah wi!!!quand j'y pense il ya une ancienne amie de fustel qui m'a dit hier qu'elle organise une petite soirée mais comme tu connais ces gens une chose est sure cette soirée ne sera pas aussi petite que ça nor...fit il avec un clin d'oeil.
-boff repondit elle
-allez ma reine viens on va bien s'amuser ok?
-dak c a kel heure?
-20h
-ok j'y manquerai pas.stp peux tu appeler mon chauffeur et lui dire de se préparer pour le soir?il ira me deposer.
-pas de problèmes
Et elle s'endormit.
Slt mes amours comment allez vous?et cette partie xi vous a t'elle plu?quoi qu'il en soit j'espère que c'est le cas.et aussi un autre éclaircissement que j'ai oublié de mentionner dans cette histoire nous nous trouvons à yaounde.et concernant ce mot "fustel" que je ne cesse de mentionner,en fait c'est le nom d'un lycée mais un lycée français ou il ya pour la plupart des enfants de riches qui font rèver des filles dont les parents n'ont pas assez de moyens.en plus d ètre beaux ils sont riches alors quoi demander de plus?c'est umpeu xa le petit résumé.bisouuu😘😘😘😘

MON INCROYABLE SOZI...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant