Chapitre 5

1.3K 57 8
                                    

PDV Madie

Anna et moi étions parti de chez Nina. Anna était rentré chez elle, et moi aussi.

J'arrivai devant ma porte et sorti mes clés de ma poche. J'entré et alla chercher de quoi boire et manger parce que j'ai faim.

Je monta dans ma chambre et fis mes devoirs. Ma mère n'ai pas là parce qu'elle travail tard. Elle est médecin. Ma soeur n'ai pas la, elle dors chez sa meilleure amie.

Mes devoirs terminer, je descendis a la cuisine pour préparer le repas du soir.
Je fis des pâtes avec un steak pour ma mère et un oeuf pour moi. Je ne mange pas de viande. Tous sa accompagné d'une salade.

Il es 21h46 et ma mère ne va pas tardé a rentré. Je mis alors la table et attendis ma mère au canapé. J'allume la télé et cinq minutes plus tard ma mère rentra.

-Jessica : Salut chérie.

-Moi : Salut maman. "Dis-je en m'installent a table."

-Jessica : Ta journée c'est bien passé?"Dit-elle en me rejoignent."

-Moi : Ça va et toi ta journée? "Dis-je en mangeant."

-Jessica : ouais. Madie?

Je relevais la tête de mon assiette pour regarder ma mère.

-Moi : Oui?

-Jessica : Tu en n'a parler a Nina? Tu sais pour le concert?

-Moi : Oui, et elle te remercie d'avoir penser a elle. "Dis-je en souriant."

-Jessica : Tu lui dira qu'il y'a pas de quoi.

Après avoir terminer de manger, on débarrasse la table puis on s'installe devant la télé.

Vers 23h34 je décida de monter.
Je fis un bisous a ma mère et alla prendre une douche et me mettre en pyjama puis me brosser les dents.

Je m'allongea dans mon lit et ferma la lumière puis dormi.

LE LENDEMAIN-MATIN

Il est 6h45 et mon réveil sonna. Je sorti de mon lit et alla a la salle de bain me préparer. J'opta pour un Jean bleu clair avec un cro-top blanc. Je me fis une queue de cheval.

Je descendis a la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

-Jessica : Salut ma chérie. "Dit-elle en me faisant un bisous sur la front."

-Moi : Salut maman. "Dit-je en souriant."

-Jessica : Tu veux que je t'amène?

-Moi : Non t'inquiète pas je vais y aller a pieds. "Dis-je en prenant un bol de céréale et un verre de jus d'orange."

-Jessica : D'accord.

Je fini de manger et montas dans ma chambre pour prendre mes affaires.

Je pris mon sac de cours et parti le brosser les dents et me mis du parfum.

Je descendis finir mon verre de jus d'orange et mis mes chaussures Nike. Je pris mes clés et mis ma veste en jeans.

Je fis un bisous a ma mère et parti a pieds jusqu'au lycée en écoutent de la musique.

Arriver au lycée je rangea mes écouteur et attendu Nina et Anna.

Il es 8h26 et Nina et Anna viennent juste d'arrivée. On se dépêcha pour aller en Histoire.

C'est parti pour une journée de cours.

Il es 17h40 et je viens de terminer les cours. Nina et moi disons au revoir a Anna.
Nina rentre avec moi comme ça c'est plus facile pour demain.

En rentrant, on parti prendre des gâteaux et deux canettes de thé glacé. On montant dans ma chambre et mis de la musique.

On fis nos devoirs comme sa on sera tranquille pour Lundi.

Il es 19h46 et on décida de manger.
J'ai commander des pizzas. Une au jambon fromage pour ma mère. Une au quatre fromages pour Nina et une au saumon pour moi.

Ma mère et rentré vers 20h30.
Elle mangea devant la télé. Nous on regarder la télé en mangea une glace au cookies.

-Jessica : Les filles, demain je pourrais vous amenez? Je travail que a 21h40.

-Moi : Oui pourquoi pas. "Dis-je en tournant ma tête vers Nina qui elle me regarder." Tant pense quoi Nina?

-Nina : Oui sa serai super! "Dit-elle en claquant c'est mains."

Ma mère et moi rigolons du comportement de ma meilleure amie.

-Moi : Merci maman. Dis-je en la prenant dans mais bras."

-Nina : Merci Jessica. Dit-elle en se rejoignant a nous."

Vers 22h24 et Nina et moi décidons de monter pour ce mettre en pyjama.

Je me mis en pyjama et me brossa les dents et j'attendis que Nina ce prépare.

Je m'installe dans mon lit mis une série sur mon ordinateur.
(Pretty Little Liars) elle tue cette série.

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et Nina s'installe a mes côté.
Elle éteint la lumière et je mais l'ordinateur au milieu puis mis l'épisode au route.

Vers 23h26 j'éteint l'ordinateur et le pose a terre pour le mettre en charge. Je mis la couverture sur nous et on s'endormi.

------------------------------------------------------

Désolé pour les fautes. La suite demain ou ce soir. Bisous.

Une Rencontre Exceptionnelle (JustinBieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant