Je vais voir Donald Trump. Je ne le supporte pas, surtout depuis le G7 en Italie où il a poussé violemment le président du Monténégro. Il se croit tout permis.
Et en plus, il a fait une loi pour qu'on puisse tuer les ours qui hibernent. Comment peut-on le laisser faire. J'aimerais bien lui mettre une claque!!Je suis dans mon avion qui m'emmène jusqu'à Washington. Derrière le hublot, je vois Lincoln Mémorial, le Congrès ainsi que le maison blanche puis nous atterrissons dans un aéroport militaire.
Donald Trump m'attend et le salue dès que je sors de l'avion.
Une poignée de main devant les journalistes puis nous partons en direction de la Maison Blanche.
Dans ma voiture, je suis avec la secrétaire qui s'occupe de me donner les différents dossiers ainsi que des conseils.
J'étais resté scotché sur mon téléphone. J'envoyais des textos à Marion.
J'aurais tellement voulu qu'elle vienne avec moi, mais elle avait l'air d'être malade.
J'espère que ce n'est rien.
Dehors, les Américains regardaient les différentes voitures gouvernementales qui passaient. Mais certains Américains huaient le President Donald Trump. Je suis sûr qu'il n'en a rien faire, vu qu'il est milliardaire.
Il y avait au moins une dizaine de voiture du President Américains dont certaines étaient de la NSA, CIA, FBI et Service Secret Américain.Nous arrivons finalement à la maison Blanche. C'est la première fois que je l'a voit en vrai. Elle est quand même pas mal.
Je sortis de la voiture quand un de mes gardes ouvre la porte puis D.Trump m'emmena dans le bureau Ovale pour que nous puissions discuter de la guerre en Syrie et en Irak.
Notre conversation ne dura pas très longtemps quand Donald Trump dit:
- Vous êtes vraiment un gros C**!
Vous auriez dû crever lors de l'attentat!!- Comment osez-vous dire ça ?! Vous croyez tout permis juste parce que vous êtes milliardaire! Hein?!
- Pfff. Je n'aurais même pas du vous faire venir. Vous êtes juste un incompétent ! Et en plus, vous n'avez même pas femme! Même en amour, vous êtes nul!
- J'ai une fiancée depuis peu. Mon peuple ne l'a connaît pas encore...
- Ah oui...Cette gonzesse de Marion Euh...Comment c'est déjà son nom?!
- Comment pouvez-vous parler de ma fiancée comme ça ?!! Et comment savez-vous qu'elle s'appelle Marion?
- les murs ont des oreilles! Dit-il avec un rire sournois.
- ...Je pense que je suis beaucoup plus compétent que vous. J'ai eu 60% environ pour être élu. Alors que vous, moins. Je me trompe ?!! Ou plutôt je me trumpe ! Et en plus, je suis plus aimé que vous! Je respecte mieux que vous les animaux. Et je n'insulte pas les femmes!! Je me demande si vous respectez au moins votre femme!!
- Ferme là !! D'où j'insulte les femmes?! Vous avez autre chose à dire?!
- Ah!! oui! Vous croyez que c'est normal de pousser le President Monténégrin juste parce que Monsieur voulait être sur la photo!?
- P'vre con!!
Je décida de sortir du Bureau Ovale et demanda à mes gardes du corps de repartirent. Avant, de partir des USA, je décida d'acheter un petit souvenir des Etats-Unis.
J'espère que ça va lui plaire!!
Je retourna dans mon avion et repartit en France.
VOUS LISEZ
Coup de foudre: Macron
FanficUne jeune femme, militaire de 34 ans va rencontrer le président Macron qui est célibataire. Les deux tombent amoureux.