Chapitre 7

265 9 25
                                    

Encore plus tard

PDV Drago

C'est les vacances... Je crois que mon père va m'engueler même si je m'y suis habitué.

Je rentre donc au manoir Malefoy inquiet.

Ginny rentre avec ses parents là où ils vivent (je crois que c'est le terrier)

Mais nous finissons par nous retrouver, Ginny et ses parents, et moi et les mien, chez moi, dans ce manoir triste.

Nous parlons longuement, puis nos parents nous fiance pour éviter trop de problèmes. Du coup mon mariage avec Gabrielle est annulé. À notre grande joie à Ginny et moi.

Et nous allons nous mariés prématurément même si Ginny n'est pas majeure. C'est rare chez les sorciers mais cela arrive, dans des cas comme le notre.

Ginny à de plus en plus souvent des nausées. Mrs Weasley et ma mère me disent qu'il ne faut pas que je m'inquiète et que cela est normal.

D'ailleurs nos mère s'entendent a merveille de toutes façons, il faut bien rattraper nos pères qui s'ignorent royalement...

Deux mois plus tard

PDV Ginny

Nous firent une magnifique cérémonie pour notre mariage.

Les invités étaient nombreux:

-la famille Weasley
-la famille Malefoy
-nos amis
-nos témoins Blaise et Hermione
-des personnes dont j'ignorais l'existence et le nom.......
...

Bref, tout ce monde là pour nous entendre dire ce mot... un mot... et un seul... OUI!!!

Drago était très anxieux.

Je sentais ma fille bouger dans mon ventre. Elle était là... en moi...

Hermione toque à la porte.
Je lui dit d'entrer elle porte une robe verte; comme mes demoiselles d'honneur:  Luna, Fleur; même si c'est ma témoin.

Elle me sourit et m'invite à me regarder dans le miroir... je porte une robe blanche qui cache assez bien mon ventre.

Je sors et je vais me marier.

La cérémonie se passe parfaitement.

Drago m'offre un caducée.

La bague 💍 au doigt je suis tellement heureuse.

On nous offre de magnifiques cadeaux.

La cérémonie se finit nous voilà marier pour la vie.

Drinny: amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant