0.6

9.1K 600 244
                                    

- Alors qu'est-ce qu'il a ? - J'entends la voix de Hoseok.

- Nous devons attendre qu'il se réveille. -Répond une voix masculine.

J'ouvre mes yeux, tout est encore embrouillé. Je cligne des yeux plusieurs fois et voit Hoseok debout à côté de quelqu'un qui ressemble à un médecin.

- Je suis où ? - Je demande difficilement.

- Tae ! - Hoseok s'approche du lit. - Tu es à l'hôpital, tu t'es évanoui dans les toilettes.

- Monsieur Kim... j'ai une nouvelle à vous dire, un peu particulière.

- Quoi? Je suis malade ? J'ai le cancer? -Je demande nerveux.

- Ce n'est pas ça, votre santé est stable... Mais avez-vous eu des relations sexuels ces derniers temps? - Le médecin demanda, je rougis mais acquiesce. Je vois du coin de l'œil Hoseok qui essaye de ne pas rire.

- Vous êtes enceint. - Ma bouche resta grande ouverte en un parfait '0'.

- Mais c'est impossible, je suis un garçon !

- C'est quelque chose de très rare mais des garçons peuvent avoir un utérus et être enceint. - Répond l'homme, Hoseok ouvrit grand les yeux.

- Vous devez montrer ceci à vos parents. -
Il me tend une enveloppe où dedans doit être sûrement la paperasse qui dit que je suis enceint ou un truc du genre.

- Je peux partir ? - Je lui demande tremblant.

- Bien sûr.

Hoseok me tend son bras pour que je m'appuie dessus, on sortis de la salle puis il me demande.

- Attend... Tu sais qui est le père?

- Oui...

Maintenant je peux dire que je suis dans la merde.

--------
Je vais en poster deux chapitres aujourd'hui car demain je ne serais pas chez moi. ^^

Action ou vérité ? | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant