Merci pour les 100 vues ça me fait super plaisir *^*~~~
Je suis Haïchi. Gembira Haïchi alias Blue shoot. Mon arme de prédilection ? Une mitraillette. Ce n'est pas très discret mais c'est déjà mieux qu'une tronçonneuse. Oui, lorsque j'étais une adolescente, j'avais une tronçonneuse. Mais je préfère la mitraillette maintenant. Allez savoir pourquoi.Bref, comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas dans la norme de ma tranche d'âge. Où du moins ce que les autres de mon âge on l'habitude de faire.
Je suis une assassine. Je me qualifierais plus de mercenaire, si vous voulez mon avis mais bref, passons. Je rentre actuellement de ma dernière mission. Celle-ci consistait à s'occuper d'un gang au Mexique qui posait problème au Double-Dragons, le plus vieux gang coréens. Bien qu'il semble éteint, je peux vous affirmer que c'est pour mieux ressurgir et renaître. On l'appelle plus communément :
Ssang Yong Pa
Le Dragon Double (Coréen: 쌍용 파 / 雙龍 派; Ssang Yong Pa) est un groupe sud-coréen qui aurait largement disparu de la société sud-coréenne. L'origine du nom de la bande est inconnue et reste un mystère. Le plus ancien des trois principaux gangs de Corée du Sud, les mafiosos de Ssang-Yong-Pa étaient connus pour être très violents et brutaux à la fin des années 1980 à la fin des années 1990. Bien que leur présence ait diminué depuis la fin des années 1990, en 2005, le Ssang-Yong-Pa a refait surface en accédant à plusieurs boîtes de nuit et entreprises. Cependant, depuis le milieu des années 2000, le Ssang-Yong-Pa est encore sous terre. Le gazon principal de la bande est Gwangju, la sixième plus grande ville de Corée du Sud. Leur tatouage de bande est de deux dragons qui se frôlent l'un de l'autre; Il est porté sur le haut du porteur.
(NDA: source: wikipédia et autre (oui j'ai vérifier sur d'autres sites parce que je ne fais pas confiance à Wikipédia)
La prime était assez élevée donc j'ai acceptée. À l'heure qu'il est, une partie de la somme doit déjà être arrivée sur mon compte. L'autre partie est pour mon clan. Je descends de la voiture et entre dans la bâtisse qui sert de refuge pour mon clan. Ici, peu importe d'où l'on viens, l'on est accepter. Tant qu'on peut faire des missions aussi.
'Fin bref, tant que l'on est utile. Dans grand étonnement, je tombais sur Jimin. Comment vous parler de Jimin calmement ? Un "jeune" qui se croit rebelle avec ses grands airs et qui pense être au-dessus des autres. Du moins, lorsque l'on ne le connais pas.
Pour ma part, il m'en a fais voir de toute les couleurs, mais bon. J'ai du mal à l'admettre mais sans ce "rebelle" ma vie serait morne et grise.Je remarquais que Jimin n'était pas comme à son habitude. Lui qui vient me voir habituellement avec son sourire d'ange paraissait ennuyé. Il me tendait une lettre.
Haïchi :-Encore une de tes blagues Jimin?
-Si seulement c'en était une... Me répondit-il.
Je déchirais l'enveloppe. Je déteste les enveloppe. Tu as toujours l'impression qu'elle ne veule jamais bien d'ouvrir avec toi. Mais par contre, quand c'est les autres qui le font, ça fonctionne !La lettre. Comment dire ? Ennuyante ? Bizarre ? Inqualifiable ? Je ne sais comment vous le dire. Vous la décrire.
"Mlle Blue Shoot, voici quelques temps que nous vous observons. Votre arme peu commune et son utilisation ... Et vous nous avez beaucoup intrigués à vrai dire. Aujourd'hui, avec l'accord des chefs réunis, nous avons décidés de mettre chacun des futurs chefs en mariage avec une assassine de haut rangs. Vous l'avez sûrement compris mais nous allons être plus clairs. Vous, Haïchi alias Blue Shoot êtes destinée à vivre le restant de vos jours avec Jin alias Pink Princess futur chef du clan de la gourmandise.
Rendez-vous sur le toit du plus grand immeuble à minuit.
Tout retard sera sanctionné par la mort."C'EST UNE QWERTYUIOPASDFGHJKLZXCVBNMKQOSIRBEIWPWPERJR DE BLAGUE?!
Sérieusement ?! Avec PINK PRINCESS?! CELUI QUI ME VOLE TOUTES LES MISSIONS INTÉRESSANTES !!!
J'vais tuer quelqu'un. Je la sens cet envie meurtrière qui émane de mon corps tout entier. Jimin me lance un air désolé.
Jimin:-Tu sais tu n'est pas la seule... Moi aussi. Je sais juste qu'elle s'appelle... Mi Na . . .Je ne sais pas qui a eu cette idée stupide de nous marier de force, mais je vais les réduire en bouillis si jamais je les croise.
Je comprenais parfaitement ce que ressentais Jimin. Dans notre clan, nous favorisons la liberté de chacun et son bien-être personnel avant celui des autres. Après tout, l'on est servi le mieux que par soi-même, non? Lorsque l'on fait partie d'un autre clan que celui de la luxure, les gens ne comprennent pas notre façon de vivre. De survivre du moins. On vit le jour le jour, et cela ne gène personne. Chacun fait ses missions et obtiens la moitié qu'il pourra dépenser comme il le souhaite.
Si Jimin est si contrarié, la raison est simple. Jimin est quelqu'un qui n'est pas fait pour se marier ni pour avoir une relation stable avec quelqu'un. Disons qu'il aime beaucoup les soirées alcoolisées ou les femmes ont besoin d'argent.
Cette lettre c'est comme une claque que la vie lui fait pour qu'il se réveille. J'espère sincèrement qu'il va arrêter ce genre de conneries, il devrait se focaliser un peu plus sur son avenir.
Mon dieu. J'ai l'impression d'être sa mère. Mais c'est notre relation. Je suis probablement la mère qu'il n'a jamais eu, et c'est le fils que j'ai le devoir d'éduquer.
Je décidais de prendre ma journée avec lui pour jouer au foot. Et oui, lui et moi sommes passionnées par la même chose: le foot.
23h30~
On sortait de la salle d'entraînement et on partais chacun se changer.
23h40~
Jimin m'attendait dans la voiture. J'arrivais rapidement et l'on partais. Malgré toute la joie que je devais ressentir sur le fait que j'allais me mariée, je ne voyais que le regard inquiet de Jimin. Je plaignais sa futur femme et regrettais presque le bon vieux temps où je pouvais l'engueuler, pensant que je ne l'avais peut-être pas assez bien éduquer.
Elle allait avoir du pain sur la planche. J'la plains ...
23h40~
On arrive. Jimin sort le premier et me tends sa main que je prends pour m'aider à me soulever. Quel gentleman. Il ne voulait pas que je me souvienne de son côté moins parfait sûrement. On monte dans l'ascenseur. J'espère que Pink Princess et quelqu'un de loyal.
23h51~
On se tient la main. Mutuellement, car nous savons. Cette porte, va nous faire suivre des chemins différents pour sûr. J'embrasse Jimin sur le front. Une mauvaise habitude qui me fait vraiment penser à une mère poule. On ouvre la porte.Devant nous, un groupe de personnes. Nous nous avançons et prenons la place qui nous est attribuée (étiquette).
~~~Fin~~~
J'espère que ça vous a plues!😊
Pardon pour les fautes 🙈Haïchi : CaroLS0211
VOUS LISEZ
Les 7 Clans Capitaux [En pause]
Fanfiction7 garçons destiné à gouverné chacun le clan de leur père. 7 Filles remarqué pour leurs talents.