Prologue🌃

77 3 3
                                    

SALEM LE PEUPLE !! Vous aller bien ?! 
Moi tranquille  hmdl☺
Alors  moi c'est  Inessa j'ai 20ans, je suis sénégalaise de ma mère  et espagnol de mon père .j'ai une petite  sœur de 16 ans kastys ( chelou le nn  je c mais c les parents hein)
j'ai un frère  jumeau Mohamed (entre lui et moi c lui l'aîné)
Mes parents : Ma Mère  adimsa 42 ans et toujours  aussi blg m'a reine / Mon père  Karim 44ans et tjrs aussi Beau i fait pas vieux mon papa il a garder sa beauté  de jeunesse ASKIP /
Ma mère  el est comptable et mon père B lui i voyage tout le temps mais je c toujours  pas c quoi son métier 😁....
.
.
.
.
je suis marier a   Réda depuis 1 ans et exactement  30 seconde ( un peu de pointillance dans la vie sa fait pas de mal)
Ou j'en  n'étais  moi a ouiii  MON HOMMEEE
 il a 22ans, algérien.
( Tahia Djazaiiiirrr UN DOS TRES VIVA LAGERIE LA PUISSANCE ...Alala mes forceur 213 la ishhh trop de fraîcheur  en vous  eway )
On a un ptit bonhomme 😍  qui a 10mois qui s'appelle Younes ptdrrrr quand Anaëlle elle a appris ça elle a dit " yihhh trop de mundibu ( arabe en lingala ) moi jvais l'appeler tolérance dieudonné " mais finalement on la appelé Mohamed  comme  mon  grand frère
prck vous les congolais vous êtes trop dans l'excès quand on parle de blaz. Ahh oui Anaëlle c'est ma sah To sah !  devrai je dire ma soeur, depuis les bacs à jouet on se coco, on a élevé les vaches ensemble.  Elle a 19ans bientôt 20, c'est une congolaise bien sûr. Elle a un gars depuis 2mois mais je ne l'ai jamais rencontré. ( Pour l'instant.... ) Au début elle détestait Réda elle disait " toi toujours des arabes en plus même pas il est beau ton hlel la, son long front la on dirait le front   Nationale " mais après c'est devenu son gars surrrrr.
 Nous trois on est les totally spies ( aller pas croire Réda il est efféminé hein, on a juste les mêmes délire ). Nous trois euh nous quatre  ..... malheureusement, Tisha 20ans, Russe. C'est la "meilleure amie" de Réda. Elle me supportes pas, b  moi non plus même mon fils ne l'aime pas des qu'elle la porte, il pleure. Elle fait des vas et viens chez nous elle a cru c'était la maison de ses parents ou quoi Tshiiip.
Elle me déteste la
même  pour moi elle  et Anaelle c fiouuuu.... comment  dire la guerre  ,
 h221 Sur h221 Anaëlle el  la taille jamais elle se retiens cette fille trop sauvage ( jdis  sa mais je suis pareille .)
 J'me rappelle  un jour elle lui a clairement dit " eh tisha soki tissage, vient pas faire la go' ici moi jvais te grail bien comme il faut avec du fufu, même mon bébé younes il t'aime pas, toi tu viens chez ma soeur tu fait tes saletés ici, aller quitte sors de la t'es même pas belle en plus tchip sa longue tête on dirait un bateau, imbécon " Ptdrrr Nan mais cette go jla  kiff el me fait trop délirer truc de malade .
Anaelle  et Reda i se considère comme des frères et sœurs vous allez peut être dire que jdois m'inquiéter de la relation d'Anaelle et Réda ? Mais nah jla connais trop bien pour qu'elle puisse me faire un coup dans le dos .
Finnnn bref Tout simplement tisha c'est une keh voila j'adhère  pas pas c manières..TOUT.. ( vous verrez )
J'ai pas parler du professionnel, je suis secrétaire de puis peu dans une clinique à Paris . Réda il est vice chef d'entreprise de jsp jretien jamais laisse tomber. Tisha euh elle est prostitué nah ?( Trop de violence  en moi vous aller  me dire mais vous allez voir pourquoi ) Anaëlle el fait des études  en droit pour devenir avocate, Mon ptit younes il est tdm nah Sah il va chez sa tata ( ana ) et à la crèche Bref Its my life avec mon copain + elle ........

VOILA VOULOUUU J'ESPÈRE  SA VOUS A PLUS !!! SI VOUS VALIDEZ  PAS BAH OK HEIN CHACUN SON AVIS

SALEMMMMMM🌃❤

Elle&Lui +Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant