PDV Silica:
La brise est légère et agréable. Je peux sentir l'air frai se faufiler sous mon uniforme et glisser sur mes ailes jaunâtres. D'un geste rapide de ma main gauche vers le bas j'ouvris mon menu qui m'indiquait l'heure: 17h27. Je survolai maintenant une large étendue de fleurs de multiples couleurs. Ce cadre est vraiment magique, c'est là où j'ai rencontré Kuro. Rien que de penser à l'idée de lui parler, mon cœur bat la chamade. J'ai tellement hâte de la voir! C'est idiot hein? Oui, j'aime une fille, qui de plus je ne connais pas dans la vraie vie, mais je m'en fiche. Avec elle je me sens bien, je me sens en sécurité, elle me donne toujours le courage et la force d'aller de l'avant. Lisbeth et Leafa aussi hein! Mais c'est différent, je ne peux pas vraiment en expliquer la cause. C'est ça l'amour, non?
Dans ce champs colorés, j'aperçois enfin une silhouette sombre, je descendis à son hauteur et accouru vers elle, c'est bien ma Spriggan. Attendez, j'ai pensé "ma"? Ha quelle honte!
- Kuro!
- Ha! Silica...!
Elle a l'air gêné de me voir, et mal-à-l'aise. Elle semble avoir des difficultés à me regarder droit dans les yeux.
- Je voulais juste... te demander pardon, à toi et aux filles.
- Hein? Pourquoi? lui demandai-je innocente en penchant ma tête vers ma droite.
- Mmh et bien, j-je, bégaya-t-elle nerveusement en passant sa main derrière sa nuque. Je vous ai trompé avec mon avatar, en réalité je suis une fille.
J'eus un moment de silence avant de lâcher un léger rire.
- Pourquoi tu t'excuses pour ça? C'est rien! Et puis on le savait déjà.
- Comment...? me demanda-t-elle en relevant la tête, surprise de ma réaction.
- Vu le nombre de fois où je t'ai bousculé comme hier à la taverne, tu ne trouves pas ça étrange qu'aucun message d'avertissement se soit affiché comme ça aurait été le cas si tu aurais été un garçon.
- Ha je vois, tu as raison!
On rigola puis un silence s'installa entre nous. Kuro ouvrit son menu.
- Désolé, j'avais oublié que j'avais quelque chose à faire.
Quoi? Déjà? Non, je ne veux pas qu'elle parte.
Avant de sélectionner l'option "déconnecter", elle leva la tête au ciel, le regard nostalgique, ses cheveux noir volant au grès du vent, elle est belle. A quoi je pense? Ce n'est qu'un avatar! Et pourtant... Ha c'est mauvais, je dois encore rougir.
- Dis? Tu te souviens de notre rencontre? me demanda Kuro en se retournant, me tournant maintenant le dos.
Sa voie tremble... Elle se retient de pleurer? Pourquoi? Ça me rend malade de la voir dans cet état.
- Bien sur! Je ne pourrai jamais l'oublier!
- Ha ha! Ça me fait plaisir.
Elle se tourne un peu sur le côté, me permettant ainsi de la voir de profil. En effet, elle a les larmes aux yeux.
- Silica?
- Oui?
- ... je t'aime...
VOUS LISEZ
Mais C'est Elle Que J'aime [Silica x Lux/Kuro]
FanfictionJe suis Kashiwazaka Hiyori, aussi connue sous le pseudonyme Kuro dans le VRMMORPG "ALfheim Online". Je suis une fille, pourtant, je ne peux m'empêcher d'éprouver des sentiments pour cette joueuse, une jeune Cait Sith, adorable, féline, qui ma toujou...