Chapitre 40

17 2 2
                                    

* Le lendemain *

Cain: Bien dormis mon panda?

Moi: Oui! Tu sais que je t'aime toi!

Cain: Ahah moi aussi je t'aime!

Dit-il en même temps de venir m'embrasser. Je répond à son baisé et comme d'habitude il me demande l'accès à ma langue que j'accepte. Je met fin au baisé dès que j'ai plus d'air!

Cain: Dit je sais que tu me laisses pas sortir pour ma santé mais aujourd'hui on peut sortir?

Il me fait les yeux doux et je peux pas résister!

Moi: Bon d'accord vas te préparé.

Cain: OUAIS!

On se prépare et 30 minutes après on est près le temps de prendre une douche ect...bas il en faut du temps. Il prend ma grosse écharpe et met sa doudoune, je prend ma doudoune et ont sort.

* 2 heures après *

Cain: Kuura?

Moi: Quoi?

Cain: Je me sens pas bien.

Moi: Cain?

P.D.V de Cain:

Moi: Kuura. J'ai mal partout.

Je la vois sortir son portable et appelé je ne sais qui.

Je vois plus rien et j'entend plus rien.

P.D.V de Kuura:

Cela vas faire plus de 1 semaines que Cain est l'hôpital son état est plus grave que je le pensais! Les médecins ont décidé de le garder!

* Le lendemain *

Il est 5 heures du matin et je viens de me réveiller en sursaut. Je vais dans le salon canapé et met la télé. Quand je m'endors.

* 2 heures après *

Quand je me réveille, je vois qu'il est 7 heures je me lève et me fait un petit-déjeuner. Quand mon portable sonne.

Moi: Allô?

??: Allô Kuura? Je suis le médecin Choi. Je suis le médecin qui c'est occupé de votre petit-ami personnellement et je vous appelle pour vous dire qu'il peut sortir de l'hôpital.

Je recrache mes céréales et répond que je serai bientôt là. Je court m'habiller et sort.

* 20 minutes après *

Je suis enfin arrivé à l'hôpital et je monte jusqu'à l'étage trois et je vais jusqu'à la chambre de Cain. Je toque et on me dit d'entrer, je rentre et je vois le médecin Choi et Cain.

Médecin: Ah! Bonjour Kuura tenez c'est l'ordonnance de Cain. Il faut lui donner tous ça pendant 1 semaine matin et soir.

Moi: D'accord vous inquiétez pas je lui donnerai.

Médecin: Très bien au revoir!

Moi et Cain: Au revoir!

Et le médecin part et nous partons main dans la main aussi. On arrive à l'appartement et Osano vient nous voir.

Osano: Bonjour!

Moi: Salut Osano, bon je retourne me coucher moi! Bonne nuit!

Osano: Euh bonne nuit!

Je part me couché et dès que ma tête touche l'oreiller, je m'endort!

P.D.V de Jihoon:

* 4 heures après *

Bon je suis à Séoul dans le but de retrouver Kuura. Car oui son frère est partie en dépression à cause de son départ à l'improviste. Bref la je suis paumé dans Séoul! Alex je vais te tuer. Je crois je suis pas sur que je suis dans le centre mais je suis pas sur. Bon déjà je vais demander mon chemin à quelqu'un mais faut que j'essaye de formuler une phrase déjà!

Moi: Excusez moi. Est-ce que vous pouvez me dire où ce trouve cette hôtel s'il vous plait?

??: Jihoon?!

Moi: Kuura?!

La fille d'une star. (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant