PDV Lexa :
Cela fait une vingtaine de minutes que l'on roule en direction de l'hôpital. Je n'ai pas dit un seul mot depuis que je suis partie avec Clarke. Je me contente seulement de rouler et retenir mes larmes qui, malgré mes efforts, ne cessent de couler. Ma soeur et moi sommes devenues très proche depuis que notre mère adoptive est décédée il y a quelques années. Malgré que nous ne partageons pas le même sang, nous avons grandies ensemble et c'est la seule famille qu'il me reste. Je ne supporterai pas de la perdre. Je remarque que Clarke est stressée, elle ne sait pas quoi me dire et je la comprends. Mais le simple fait qu'elle soit là avec moi me fait me sentir un peu mieux. Je ne pleure jamais devant les gens. Vu de l'extérieur on dirait de moi que je suis une femme forte qui ne craque jamais mais c'est simplement une carapace que je me suis construite au fil des années. Seule Ontari et Raven connaissent ma vraie personnalité, même Costia ne connais pas cette facette de moi, en quatre ans de relation je n'ai jamais été faible devant elle. Mais le fait que Clarke le voit ce soir ne me dérange pas, je lui fait assez confiance pour ça.
On vient d'arriver devant l'hôpital. Malgré que je veuille voir ma soeur, je reste comme paralysée sur mon siège. Clarke semble le remarquer car elle prend ma main dans la sienne. A son touché j'entrelasse directement nos doigts ensemble.
Clarke : Lex' ça va aller ok. Je suis là, je te lâche pas.
A ses mots, j'hoche la tête et sors enfin de la voiture. Une fois rentré dans le bâtiment Clarke reprend ma main, voyant que je tremble légèrement. Après avoir demandé à l'accueil la chambre où se trouve ma soeur, nous marchons dans les longs couloirs de l'hôpital. Arrivé devant la porte, je me stoppe instantanément. Clarke se positionne face à moi et réussie à capter mon regard en posant sa main libre sur ma joue, enlevant au passage les quelques larmes présentes.
Clarke : Je suis là Lexa, tu va y arriver.
Lexa : Merci...
Elle me fait un lèger sourire alors que j'ouvre la porte de la chambre. Plus je m'approche, plus le corps d'Ontari se dévoile sous mes yeux. Bientôt je l'aperçoit entièrement. Et ce que je vois me glace le sang. Elle est allongée sans vie, plusieurs tuyaux sont reliés à elle. Son visage est égratigné et une ouverture en forme de lune entoure son oeil. Celle-ci semble plus profonde que les autres car il a fallut qu'elle soit recousue. Alors que je reste là, le regard posé sur ma petite soeur, un médecin rentre dans la chambre.
??? : Bonsoir, vous devez être la soeur de Mademoiselle Woods. Je suis le médecin qui s'occupe d'elle, Marcus Kane.
Je lui serre la main alors que Clarke fait de même, se présentant également.
Kane : Comme vous le savez, votre soeur a eu un accident de voiture. Elle s'est faite percuter par un chauffard alors qu'elle sortait de son travail. Je suis navré mais votre soeur a subit un gros choc et il a fallut la plonger dans un coma artificiel afin de la soigner et la maintenir en vie...
Je n'entend plus rien, tout devient floue autour de moi. Je sens Clarke resserré son emprise autour de ma main. Elle voit que je ne réagis pas alors elle prend la parole. Sa voix me ramène à la réalité et j'écoute ce qu'il se dit.
Clarke : Est-ce qu'elle va se réveiller ?
Kane : Tout dépend d'elle à présent. Nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre. Elle seule peut décider de se réveiller. Mais vous devez savoir que ça peut prendre des jours comme des années. Certains patients ne se réveillent même jamais...
Ma tête tourne. Il faut que je m'assois sinon je vais tomber, je le sens.
Kane : Écoutez, prenez le temps de digérer tout ça, je vous expliquerez tout ce qu'il faut savoir lorsque vous irez mieux d'accord ?
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfiction"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...