Introduction de ce chapitre
Juste pour vous expliquer quelques points sur sa grossesse:
- la grossesse se passe bien
- les sorciers de Poudlard regarde Ginny et Drago bizarrement mais n'osent rien dire.
- Hermione vit l'amour fou avec Ron
- Lavande est toujours avec Phélyx
-Luna et Blaise sont devenus meilleurs amis.Quatre moi plus tard
PDV Drago
-Drago descend immédiatement!!! J'ai perdue les eaux.
Je descend en trombe ma fille allait naître... OUI!!!
Je l'emmène aux urgences à une ville moldue nommé Galway. J'hurle pour... je ne sais en fait.
J'ai juste envie qu'on s'occupe d'elle.
On me dit que c'est grave qu'un enfant naisse prématurément car l'enfant peut avoir des problèmes de santé.
Quoi??? On m'avait pas prévenu.
Elle est prise en charge l'accouchement se passe plus tôt bien.
Une infirmière me laisse couper le cordon ombilical.
C'est une petite fille.
Mais Ginny à encore des contractions... Quoi???
Elle accouche d'un petit garçon. Un garçon!!! Père va être très heureux.
Nous nommons les enfants: Lily, et Scorpius.
Scorpius me ressemble "comme De gouttes d'eau" (vous voyez je m'améliore en expression moldues) et Lily ressemble plus à sa mère.
Ginny est super émue bizarre quand on vient de souffrir autant.
- Ça va chérie ?
- Tu rigoles ? Je viens d'accoucher de deux enfants merveilleux : un petit garçon et une petite fille, et tout les deux sont magnifiques !
Je souris.
J'ai la chance d'avoir une épouse aussi formidable qu'elle !Granger entre dans la pièce.
Un sourire éclaire soudain son visage fatigué. Elle a veillé toute la nuit pour connaître les jumeaux.Un élan de sympathie m'envahit.
Je lui souris et elle me rend mon sourire, un peu surprise.- Je peux les voir ? demande-t-elle d'une voix tendue.
Je hoche la tête et elle s'approche du lit.
Un sourire émerveillé illumine son visage.
Elle rit en voyant les jumeaux lui tendre les bras.Son rire était joyeux, libérateur.
Je me détendis aussitôt.
Je soupirai et Granger tourna les yeux vers moi.Ses yeux brillaient de fatigue et de joie.
Nos regards se croisèrent je me tendis.
Je n'avait pas le droit de la regarder comme ça.
J'étais marié avec la plus belle femme du monde et j'avais deux enfants magnifiques.
Alors comment expliquer ce qu'il ressentait en voyant Granger ?Elle est mon ex et la meilleure amie de Ginny.
**********************
La fin du chapitre a été écrit par romane_malefoy (une dramione à fond) mais que j'adore 😀😀
VOUS LISEZ
Drinny: amour éternel
FanfictionDrago doit apprendre à ce responsabliliser. Y arrivera-t-il? Et Ginny saura-t-elle vivre sans lui? À vous de le découvrir.😇😇😇