Chapitre 18

270 19 9
                                    

PDV Drago :

Je tournais en rond dans mes appartements. Les professeurs m'avaient chassé du bureau, ils ne veulent pas que je les aide. Mais je le ferais quand même.

Je sortais donc de mes appartements, et je me dirigeais vers la grande porte pour sortir.

Je ne peux pas croire que je fais ça, je ne sais même pas pourquoi je le fais. Pourquoi je me préoccupe autant d'Hermione ?

L'idée que quelqu'un ose la toucher traversa mon esprit et mes points se serrèrent. Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Je n'ai pas le temps d'y penser, je fonce hors de Poudlard pour pouvoir transplaner directement chez Smith. Je sais où il habite grâce à Voldemort. J'espère qu'elle y est.

Hermione, j'arrive.

PDV Hermione

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais ça fait un moment que je n'ai pas vu la lumière.

Quelqu'un s'amusait à me torturer pour connaitre l'emplacement d'Harry, ce qui fait que je suis pas mal amoché.

J'ai pleuré de douleur, ce qui l'avait fait rire. Maintenant, plus aucune larme ne sort, parce que je sais ce qu'il m'attend. Voldemort va arriver, et là je ne suis pas sûr de tenir longtemps s'il me fait quoi que ce soit.

Tout d'un coup, j'entendis le bruit de transplanage et là je commençais à trembler de peur. Ne me dites pas que c'est Voldemort, s'il vous plaît.

??? : Putain je suis où là ? Je vois rien !

Cette voix, je n'arrive pas à savoir ce qui c'est. Je ne reconnaissais pas la voix de Voldemort, ce qui est rassurant pour moi.

??? : Bon, faut que je trouve la lumière, ah mais j'ai ma baguette. Lumos !

Une lumière jaillit d'une baguette et je vis le visage de la personne.

Hermione : Drago !

Il tourna sa tête vers moi.

Drago : [chuchote] Et ben, je t'ai trouvé d'un coup, c'est plutôt génial.

Quoi ? Il est venu pour moi ? Mais... Quoi ?

Hermione : [chuchote] Drago ? Tu fais ici ?
Drago : J'viens te sauver, quelle question !

Me... Sauver ? Moi une Née-Moldue ? Drago est définitivement tombé sur la tête !

Il approcha sa baguette de mon visage, et découvrit toutes mes ecchymoses.

Drago : Putain ils t'ont pas loupés !
Hermione : Ça je te le fais pas dire...

Et là, je cru mal entendre.

Drago : La prochaine fois, je serais là pour te protéger.

DramionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant