Vous connaissez le fil rouge ? Vous savez, ce petit fil qui nous relie à notre grand amour ? Ce petit fil invisible sur lequel on pose toute nos espérances sur notre avenir ? Beaucoup de personnes y crois, y compris moi.
Tout les jours je regarde mon petit doigt, et j'imagine ce fil, est-t-il abîmé par mes nombreuses conquête ? Où bien encore en bonne état rempli d'espoir ? Avec qui est-t-il relié ? Est-t-il loin ? Tout prêt de moi ?
Je lève les yeux et vois cette fille, cette fille que j'observe à chaque heures de cours, puis là je rêve, je rêve que ce fil soit relié à elle, à chaque bousculade amical, à chaque regard, à chaque moment, je rêve de ce fil.
Soudain un homme rentre dans la salle, il s'approche de cette fille et pose ses lèvres sur les siennes ; elle ne le repoussais même pas, elle se laissa faire avec envie. A la vue de ces actes, le fil que mes pensées avaient crées se brisa immédiatement.
A ce moment là, je compris, je compris le problème du fil rouge ; Il s'attache à n'importe qui, sans forcément regarder leurs propre sentiments. Ce qui donne ce genre de déception à cause d'un simple "problème" de sexualité.
Je baissa la tête les larmes au yeux. Je sentit quelqu'un devant moi, c'était cette fille. Elle approcha sa tête de mon oreille et me chuchota.
<< Chacun de nous imagine un fil rouge à leurs convenence, mais ils ne reflètent en aucun cas la réalitée. Le vrai fil rouge est celui qui ne se voit pas. Je suppose que tu n'a jamais vu réellement l'amour arriver ? Et bien le fil c'est pareille >>
A la suite de cette phrase, elle pris mon mentont et posa ses lèvres sur les miennes cette fois.
Elle a raison, l'amour ne se prévoit pas, l'amour est une simple roulette russe qui tourne à chaque instant, le fil n'est qu'une simple illusion de nos rêves les plus fou.
VOUS LISEZ
Le Fil Rouge ~ OS
Teen Fiction《 Vous connaissez le fil rouge ? Vous savez, ce petit fil qui nous reli à notre grand amour ? 》