Lettre n• 1

161 9 1
                                    

Hey ... eeemmm c'est difficile de trouver les mots la ...
J'ai appris par le biais de quelqu'un que tu m'aimais pas. Quelque pars je m'y attendais un peu. Mais ... Ca fait mal merde ! Tu peux pas savoir comment j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas. En tout cas tu fais ami ami avec elle. C'est sympa... pendant ce temps là je suis comme une cruche la !! A écrire à une personne qui lira jamais ça ... bon
En tout cas j'avais certaine chose à te dire.

La première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé timide. Tu parlais pas beaucoup. J'ai adoré tes yeux. Ils ont un mélange de gris bleu c'est magnifique. Tout le contraire des miens.
Je t'ai aperçu dans la cour. A ce moment la j'était sur de rien. Mais le moment que je me souviens le mieux, c'est quand on s'est croisé dans les escaliers. Je descendais, tu montais. J'ai levé les yeux au même moment que toi. Nos regards se sont croisés. Tu t'es arrêté de marcher. Tu sais j'ai eu cette drôle de sensation dans le ventre. L'effet papillon comme on dit. Bah voila ,à ce moment-là je crois, je suis tombée amoureuse de toi.

C'est ridicule parce que j'ai continué à t'aimer sans savoir si toi aussi tu m'aimais en retour.J'ai appris ton emploi du temps sans le vouloir. Si si je t'assure. Chaque jour j'essayais de capter ton regard. A chaque récréation, je te cherche. J'ai plusieurs fois essaye d'entamer la conversation. mais je me ravise à chaque fois.
Plusieurs personnes m'ont demandé si je t'aimais. À chaque fois je répondais non en me mordant la joue.
Il y a des jours où je ne te vois pas de toute la journée. Alors sur le chemin du retour, je pense à toi et à toute les raisons pour laquelle tu n'était pas la.

Lettre à Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant