Nous arrivons devant l'immeuble des amis de Maxime et montons jusqu'à leur étage. Nous frappons et Anaïs vient nous ouvrir. Nous entrons et allons rejoindre rejoindre les autres. Il y a une petite dizaine de personnes déjà arrivée. Je ne les connais pas.
Je leur dis bonjour et Maxime et moi nous installons à leurs côtés.
Anaïs vient s'installer à côté de moi et nous discutons tout naturellement de tout un tas de choses. Ses études, les miennes, Camille, mes amours, les siens. Deux autres filles se joignent à notre conversation. Elles sont toutes les deux en cours avec Anaïs.
La soirée avance et tout se passe bien. Je fais connaissance avec tout le monde. Ils sont une belle bande de copains tous aussi sympathique les uns des autres.
Nous rentrons avec Maxime aux alentours de 3h30 du matin. Je vais directement me coucher, je suis épuisée et levée depuis tôt ce matin.
Nous discutons quand même un petit peu de notre soirée.
-Je suis contente d'avoir rencontrer leurs amis, ils sont très sympa. Dis-je.
-Oui c'est vrai. Je ne les connaissais pas tous.
Nous continuons de parler un peu puis nous nous endormons paisiblement dans les bras l'un de l'autre.
Je dors merveilleusement bien jusqu'aux alentours de 10h30. Maxime n'est pas encore réveiller. Je décide donc de naviguer un peu sur les réseaux sociaux. Je réponds aux messages de Manon et Mia dans notre conversation de groupe.
Comme mon amoureux dort toujours paisiblement, je me lève et prends l'initiative de lui préparer son petit déjeuner et ainsi lui amener au lit.
Je nous prépare donc nos petits déjeuner et les dépose sur un plateau. Je me dirige ensuite vers la chambre.
Votez ☆
Commentez
PartagezJe pense vous faire des chapitres courts un peu plus souvent.
VOUS LISEZ
Le combat de Camille
Teen FictionCamille une petite fille de 6 ans est atteinte d'un cancer des poumons. En attente d'une greffe sa famille l'aide du mieux qu'elle le peut. Emma sa grande soeur de 17 ans vit pour elle, l'aide et partage de bons moments avec elle. La seule questio...