Le jour se levait sur Séoul. Aujourd'hui était l'anniversaire de BaekHyun. Dans l'une des chambres d'une villa sur les hauteurs de Séoul, on pouvait voir un couple s'enlaçant, profondément endormi. L'un des deux se réveilla doucement et regarda le réveil qui indiquait 8h00 du matin.
Il se leva doucement sans réveiller son compagnon et sortit de la chambre tout en fermant délicatement la porte. Il se dirigea vers la cuisine ou il rencontra KyungSoo ainsi que Kai.
« Bonjour les tourtereaux » souhaita ChanYeol au couple.
« Bonjour ChanYeol » lui répondit le couple.
Un par un, les membres du groupe se levèrent. Le seul qui dormait encore était BaekHyun alors ChanYeol en profita pour parler a ses amis de son plan pour la soirée.
« Les gars, vous savez qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de BaekHyun, n'est ce pas ? » demanda ChanYeol. En réponse tout le reste hocha de la tête.
« Je voudrais lui faire quelque chose d'assez romantique, mais je ne sais pas tellement quoi faire»
«Tu pourrais faire un dîner aux chandelles » répondit KyungSoo.
« Oui c'est une bonne idée !! »
A ce moment-la, ChanYeol repartit les taches entre ses différents amis.
KyungSoo pour le repas, SeHun et LuHan serviront le repas et feront aussi la décoration de la table ou se déroulera le dîner, Kris et YiXing s'occuperont de la partie musique avec YiXing au piano et Kris au violoncelle.
Pour ce qui est de Xiumin ,Chen, Tao et SuHo. Ces derniers s'occuperont de BaekHyun.
Alors que ChanYeol avait fini sa petite réunion secrète, BaekHyun pénétra dans la pièce.
« Bonjour tout le monde » annonça BaekHyun, un peu endormi.
« Bonjour et joyeux anniversaire » souhaita le reste du groupe.
« Gomawo ! » répondit BaekHyun
Alors que BaekHyun alla se préparer ainsi que Xiumin et Chen. Car ils devaient enregistrer un nouvel single pour leur sous unité, EXO CBX. ChanYeol en profita de nouveau pour appeler leur manager afin qu'il libère sa soirée et celle de BaekHyun. Quand cela fut fait, il attendit que BaekHyun ne parte pour l'enregistrement en l'embrassant et lui souhaitant un « je t'aime » avant de se diriger vers le petit studio qui se trouvait dans le jardin qui servait de coin aux différents couples du groupe afin qu'ils se retrouvent et prépara la chambre en vu des événements qui allaient suivre leur repas du soir.
Il parsema des pétales de roses sur le lit et au alentour du lit, mit des bougies sur les tables de nuit.
Apres avoir préparé la chambre, il alla ensuite a ses activités prévues par son emploi du temps.
~Éclipse de la journée~
VOUS LISEZ
Une journée spéciale {BaekYeol}
FanfictionAujourd'hui c'est l'anniversaire de BaekHyun. ChanYeol a décidé de rendre cette journée inoubliable et avec l'aide de leurs amis préparé cette soirée inoubliable. Présence de lemon, EXO ot12 Cette OS a était écrite par Tenshina pour mon anniversaire...