~ Chapitre 5 ~

121 17 0
                                    

-PDV Niall-

Je m'inquiète pour l'état de Mariane. Elle ne semble pas souffrir, elle a presque l'air paisible, mais le fait qu'elle ait du mal a respirer et voir le sang couler de sa tempe fait bouillir le sang dans mes veines.

J'en veux à Harry d'avoir poussé les filles, il n'avait pas à faire ça et il aurait très bien pu se contrôler. Quel idiot! J'ai de la difficulté à savoir si je pourrais encore l'envisager comme mon ami... Ça peut paraître exagéré, mais il a presque tuer une jeune fille innocente. Quoique, il a bu le sang de plusieurs filles innocentes... Mais bon, c'est quand même Mariane. Il n'avait pas le droit.

«Bon je vais aller voir ce qu'il se passe chez Harry, on se voit tantôt.», lorsque Zayn quitte la pièce, je prend la ferme décision qu'Harry devra payer pour ce qu'il a fait.

-PDV Zayn-

Niall semblait troublé tantôt. C'est rare de voir des émotions chez les vampires.

Lorsque j'arrive devant chez moi, j'entend des voix venant l'intérieur. Je cogna, mais personnes ne venus me répondre. Avant d'entrer, j'écouta à travers la porte en j'entendis un coeur battre à 100 miles à l'heure... Le coeur d'Alyssa. J'ouvra la porte et découvris Aly qui se tenait devant Harry, la peur se lisant dans ses yeux noisettes. Harry avait fait une gaffe, c'était certain.

Je pris Alyssa par la taille et l'amena dans son appartement sans aucun son.

Je sentais ses larmes mouiller mon chandail, mais elle ne disait rien.

«M-Merci..», murmura t-elle lorsque je la déposa chez elle.

«Derien. Tu peux toujours compter sur moi.», lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de quitter.

Je ferma sa porte et entra dans mon appartement.

«T'es qu'un putain de con, Harry.»

«Je sais.»

-PDV Mariane-

Je papillonnais les paupières pour m'habituer à la lumière de la pièce. Je ne reconnaissais pas les endroits; les murs étaient vieux et de la poussière envahissait les planchers.

«En haut, nounoune! Hahaha! À gauche!», criait Aly. J'entendais des gros pas lourds sur le sol et de la musique. Elle et Laurie jouaient à Dance Dance Révolution..

Je bougeais un peu à cause de la musique, mais j'arrêta rapidement à cause du mal de tête qui tenaillait mon crâne.

La musique arrêtas puis j'entendis alyssa crier : C'EST MOI QUI A GAGNER !!!!!

Laurie : COUP DE CHANCE DE DÉBUTANTE !

Aly : TU TES FAITE BATTRE !!:)

Laurie : Ok ... Je vais aller voir si notre belle au bois dormant dort toujours !:3

-PDV Laurie :

Je descendis voir si Mariane allais bien . Je toquas a la porte et entendue un faible " vas y rentre ." Je rentras et expliquas la situation a mariane .

Moi : Tu tes couper sur le bord de ta tête et Niall est venue te porter dans ton lit . Mois et aly on n'a soigner ta coupure . Il faudra que tu te repose pendant 3 jours et si sa vas pas mieux il faudra aller voir un médecin .

Mariane : Ok d'accord !

Moi : Veut que je t'amène au salon avec nous ?

Mariane : OUI ! Je serais juge pour qui danseras la meilleure à Dance Dance révolution !

Moi : Pour une grande blesser sa va bien quand même !:')

Mariane : Hahaha !:3

J'aidas Mariane a monter les marches !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Meilleurs amis ou pires ennemis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant