Oh! Merde...

75 6 22
                                    

La lumière du soleil passe entre les fentes des stores, un vent frais caresse mon visage, une respiration me chatouille la nuque, une jambe écrase la mienne, un sourire prend place sur mon visage. Hier soir j'ai fait l'amour avec Hyukjae, c'est comme dans un film. Les deux jeunes amants font l'amour et en se réveillant ils se retrouvent tous les deux côtes à côtés et s'embrassent jusqu'au midi... aaah c'est si romantique! Et si je me levait pour lui préparer un bon petit déjeuner? Oui, il apprécierais forcément. Je me lève en toute discrétion et me dirige, toujours en toute discrétion, dans la cuisine. Ah merde! Je suis tout nu, bon pas grave y a un caleçon qui traîne dans la salle de bain, au moins cette partie sera caché. Je cours jusqu'à la salle d'eau et enfile en vitesse le caleçon pour ensuite recourir à la cuisine. Bon je fais quoi à manger? Du riz avec du saumon, et une tasse de thé au jasmin? Ouais c'est classique ça, c'est bien. Y a quoi dans ce putain de placard? Pfff... c'est périmé depuis 1000 ans ça?! À la poubelle, oust! Oh?! miam! je ne savais pas qu'il me restait des algues. Mais il est où ce riz?! Et dans le placard à côté y à quoi? Ah mais il est là?! Ouf trouvé! C'est qui le meilleur? C'est Donghae comme d'habitude! Je verse de l'eau dans la risauteuse et y met le riz, je referme celle ci et laisse cuire. En attendant je prends les pavés de saumon et les mets dans du papier aluminium avec du citron et des herbes aromatiques puis hop au four! En attendant je prépare la table.
J'entends des pas se rapprocher puis des bras entourer mon ventre. C'est lui.

-Sa sent bon! Dit-il encore légèrement endormi.

-Tu as faim?

-Oh ouiiii! S'excite t'il comme un enfant.

-Alors vas te laver les mains en attendant que je te serre.

Il part en courant vers la salle de bain, il ressemble à un petit enfant c'est adorable! Ah oui mince, je suis en caleçon encore moi, pas grave lui aussi. Je lui sert sa part puis je me sert à mon tour. Il vient me rejoindre et s'installe sur le sol assis sur ses genoux. Il se jette sur sa nourriture.

-Tu ne devrais pas manger aussi vite Hyung, il faut que tu fasses attention à ta digestion.

-Mais c'est trooop bon c'est pour ça.

Cette remarque me fait légèrement rougir. Donghae reprend tes esprits!

-Tu n'as plus faim?

-Non mais tu cuisine tellement bien Hae! J'aurais besoin de quelqu'un comme toi chez moi. Avoue t il en rigolant.

-Merci, ça me fait plaisir!

Je débarrasse la table, me lave les mains puis reviens à côté de lui. Il me fait un câlin et m'embrasse sur la joue.

Toc toc toc. Tiens il y a quelqu'un à la porte. Je cours dans la chambre avec Hyukjae et on s'habille en vitesse éclair. Je suis à la porte, je l'ouvre et... oh merde!

-Bonjour Appa, Eomma!

-Bonjour mon fils! Tu nous laisse entrer? Demande ma mère.

-Euh...

Je regarde du coin de l'oeil Hyukie qui est sur le canapé.

-Oui bien sûr.

Je leur fait un grand sourire et les laissent entrer.

-Je vous présente Hyukjae, Hyukjae je te présente mes parents.

-Enchanté jeune homme.

Hyukjae se lève et s'incline poliment. L'ambiance est tendu, pourquoi?

-Vous vouliez me rendre visite pourquoi?

-On voulait te dire moi et Appa qu'on... nous pensons qu'il est temps que tu ne vive plus seul, c'est pour cela qu'on pensait que...

-Attendez que pensent mes grands parents de tous cela?

-Calme toi, on veut juste que tu rencontres la magnifique et si gentille fille des Park; Park ChangHae. Essaie au moins de vivre 1 ans en colocation avec elle, il y a bien de la place pour elle dans cet appartement. Et tes grands parents sont d'accord avec ça.

-Ce n'est pas possible!

Hyukjae vient de prendre la parole, choqué tout le monde se retourne vers lui.

-Ce n'est pas possible avec Donghae on voulait vivre ensemble!

-Comment? Eh Donghae ton ami il as de l'humour.

-Je suis sérieux, j'aime votre fils et lui aussi alors c'est normal que deux amoureux veulent vivre ensemble.

Je reste choqué! Je ne sais pas quoi dire. Je suis content, gêné, en colère, et aussi particulièrement CHOQUÉ!!! Non mais il fait des décisions tout seul lui! Mais je suis d'accord moi!

-Je-jeune homme, voyons?! Les blagues c'est bien 2 secondes après ce n'est plus drôle! Se fâche ma mère.

-Hein Donghae il raconte n'importe quoi? Demande mon père avec une lueur d'espoir.

-Il dit vrai, je l'aime.

Je baisse la tête, je sais bien que je déshonneur ma famille, je leurs fait honte. L'amour ne se contrôle pas...

Mes parents blancs comme des linges se lèvent et partent de la pièce sans se retourner.

-Désolé Donghae mais je t'aime tellement fort, et puis ils auraient été au courant un jour.

Entendre ces paroles de celui qu'on aime, ça fait du bien en plus de ça c'est la première fois qu'il me dit qu'il m'aime. Son bras s'enroule autour de ma nuque.

-Donghae regarde moi.

Je tourne mon visage vers lui, subitement des lèvres viennent s'écraser contre les miennes un bref instant.

-Ce n'est rien, je suis là mon amour.

Le Calme Avant La TempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant