Chapitre 6

1.2K 47 0
                                    

PDV Madie

9h57

Ce matin je me réveille avant Nina pour commencer a me préparer. J'entra dans la salle de bain pour prendre ma douche.
J'enlève mon short et mon débardeur pour entrée dans la cabine de douche. J'alluma l'eau et attends que la température deviennent chaude. Dès qu'elle est chaude je mouilla mes cheveux et mon corps. Puis les lava.

Après 15 minutes de détente, j'attrape ma serviette et sorti de la cabine. Je m'essuie le corps et m'habille d'un short en Jean taille haute avec un débardeur blanc accompagner d'un chemise à carreau noire. Je brossa mes cheveux et les sécha. Je les lessa normal. Et me maquilla de mascara et de rouge a lèvre bordeaux. Je sorti de la salle de bain et parti sauter sur mon lit ou Nina dormait.

-Moi : Nina!!! Aller il faut ce réveiller il est 11h48!! "Dis-je en sautant sur elle."

-Nina : Madie!! Putain je vais te niquer! Laisse moi dormir! "Répond Nina en criant et se cachant la tête dans son oreiller."

-Moi : Nina!! Aller,aller,aller!!!

Nina attrappa mon pied, et le tira vers elle. Je tomba comme une grosse merde dans mon lit.

-Nina : Maintenant laisse moi dormir! "Dit-elle en remettent la couverture sur son corps."

-Moi : Nina? "Dit-je en m'asseyent sur mon lit."

-Nina : Mmh.. "Dit-elle tout doucement."

-Moi : Si tu te réveille et que tu te prépare, on ira faire du shopping pour ce soir. "Dis-je en souriant sachant que sa aller marcher."

Nina retira la couverture et alla prendre c'est affaires dans son sac et parti a la salle de bain.

-Nina : Si c'est une blague tu va voir! "Me dit-elle en criant."

Je rigole et descends en bas prendre mon petit déjeuner.

-Moi : Salut maman! "Dis-je en la regardent avec un sourire énorme."

-Jessica : Salut ma chérie. "Me dit-elle en me souriant." J'en vois une qui à hâte d'être ce soir.

-Moi : Oui j'ai hâte! "Dis-je en prenant du pain et du nutella."

-Jessica : Ou est Nina? "Me demande ma mère en fronçant les sourcils."

-Moi : Elle ce prépare. "Répond-je la bouche pleine."

-Jessica : Madie! "Dit-elle en me fixant."

J'avale et lui répond :

-Moi : Désolé. Elle ce prépare pour cette après midi.

-Jessica : Cette après-midi?

-Moi : Ouais. Cette après-midi on va faire du shopping. "Dis-je en souriant."

-Jessica : Ô d'accord. "Me dit-elle en souriant entre retour."

On entendis Nina descendre les escaliers et nous rejoindre dans la cuisine.

-Nina : Bonjours Jessica! "Dit-elle en lui faisant un bisous sur la joue."

-Jessica : Salut Nina. "Dit-elle en lui répondant."

Ma mère à toujours dit à Nina qu'elle était comme sa fille. Moi sa me dérange pas vue que c'est ma meilleure amie.

Nina viens me rejoindre pour déjeuner.

Dès qu'elle a terminer on remonta pour prendre nos sac a mains et mettre nos chaussures.

Dans la chambre je mis mes converse blanche et Nina mis c'est chaussure Nike. Je pris mes écouteur, mon téléphone et mon porte monnais.

J'attendis Nina qui ce mettais son fond de tient.

Nina sortit sa tête de la porte en me disant :

-Nina : Ta de la chance d'avoir pas de boutons. Tu mes même pas de fond de teint. "Dit-elle en me regardant et remis sa tête devant le miroir pour continuer à mettre son fond de teint."

-Moi : C'est bête hein?! "Dis-je limite me foutant de sa gueule."

Nina sorti enfin de la salle de bain, pris sont sac et on descendis dans le salon.

-Moi : Maman? On mangera à un café. Et on rentre vers 17h00 pour ce préparer et ce mettre en route pour le concert. "Dis-je en lui faisant un bisous."

-Jessica : D'accord bisous.

On sortit de la maison direction le centre ville.

13h40

On arrive au centre, et part faire d'abord au magasin de Jeans.

On rentre et on fis un tour. Je remarqua un Jean taille haute bleu claire. Je le pris et passa à la caisse. Nina à choisi un Jean noir.

Nina me rejoint hors du magasin et on parti dans un magasin de haut. On rentra et je vis un haut magnifique. C'est as dire un haut rose écrit PurposeTour. Je le pris et alla l'essayer. Je sorti de la cabine et fis montrer a Nina.

-Moi : T'en pense quoi?

-Nina : Mmh? Essaye-le en bordeaux.

Je reparti dans la cabine accompagner du haut bordeaux.

Je l'essaya et le fis montrer a Nina pour voir ce qu'elle en pense.

-Moi : Alors?

-Nina : C'est mieux! "Dit-elle en souriant."

Je me changea et attendis Nina qui elle pris un maillot a longue manche crop top noir également.

On parti a la caisse et ensuite on parti manger quelque chose.

15h27

On était installer a une table en mangeant un sandwich.

-Nina : T'es presser d'être ce soir? "Me demande-elle en me regardant."

-Moi : Oui je suis trop pressais!!

-Nina : Tu sais que je n'aime pas trop Justin Bieber? Enfin j'aime c'est chansons mais sa s'arrête là.

-Moi : Oui je sais. Pourquoi?

-Nina : Parce que je suis heureuse d'y aller avec toi mais s'il te plait, ne me saoule pas. "Dit-elle en rigolant."

Je rigole et lui répond :

-Moi : T'inquiète.

On parla de tout et de rien et on décida de rentrer parce que on avais terminer de choisir nos affaires pour ce soir.

En rentrant il était 16h45. On montant dans ma chambre et on ce changea. Je mis mon nouveau Jean ainsi que mon haut. Je rettoucha mon maquillage avec mon rouge à lèvre bordeaux. Je remis mais converse blanche et lissa mes cheveux.

Nina mis son Jean noir et son cro-top noir à manche longue. Et refis son maquillage, et mis cette fois-ci c'est chaussure Adidas.

Il est 18h20 et on se met en route pour le concert. Je pris mon petit sac à main et mis : mon téléphone; écouteur; rouge à lèvres; et des mouchoirs (on sait jamais.)

Nina fis comme moi avec son sac a main. On descendis prendre des gâteaux pour la route. Et on parti dans la voiture.

C'est parti pour 40 minutes de routes. J'ai hâte d'y être!

------------------------------------------------------

Désolé pour les fautes. La suite demain je verrais. Bisous.

Une Rencontre Exceptionnelle (JustinBieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant