-Mais puisque je te dis Esther que c'est avec toi que j'ai causé l'otre jour,jusqu'a tas même accepté que je vienne a la maison aujourd'hui!!!
-mais puisque je te dis que c'est pas moi michelle!!!
-qui es ce donc parceque je suis sure qu'elle te ressemblait exactement.
-peut etre mais c'est pas moi.
-mais quand j'y pense tu ne penserai pas que c'est peut etre avec cette fille que Armel t'a confondu?
-pfff n'importe quoi oui il avait surement...NOM DE DIEU MAIS QUAND J'Y PENSE tu n'as pas tord michelle.
-ben wi
-si c'est vraiment le cas alors xa ne veut dire qu'une chose:cette fille était aussi à la soirée de lundi.mais qui est elle?
-xa te dirait pas de faire ta petite recherche la dessus?
-oh mais bien sur que si!!!mais pour l'instant j'ai trop a faire.peut être une autre fois.
-ok!
Et elles continuèrent leur course...*
* *
-j'ai pas faim laure
-mais si viens ya un resto juste ici j'aime bien parcrmeque c'est tres calme et discret.viens c'est moi ki t'invite
-mais puisque je te dis que j'ai pas faim.
-humm tu sais que depuis un certain temp tu es très bizarre?
-wi
-pourquoi?
-je sais pas
-tes qu'une folle
-toi de même
-allez viens on mange tkt pas c'est moi qui paye
-ok!
Elles sont entrées donc et c'est ainsi qu'elles passaient chacune sa commande,laura poulet frites de pommes et lea poulet frites de plantain
-tu sais moi je trouve xa cool que tu sois enfin sortie de chez tes parents.ils te comprimaient trop et tu faisais trop de boulot laba au moins chez ta tante xi tu es alaise puisqu'elle n'a que 2enfants en plus tu peux même te permettre de sortir quand tu veux.
-oui
-et de plus tes ma voisine c' trop cool.
-wi j'ai finalement quitté emma pour toi on dirait.
-une.a chose est sure tu ne peux pas nous echapper...
Et elles éclatèrent de rire tout en mangeant.
-dis,pourquoi tas finalement rompu avec Franck?
-je veux me concentrer sur mon bacc sans aucun problème.l'amour fait parfois on oublie ses objectifs
-exact.mais était ce là une raison pour laquelle tu as preferé rompre avec lui,je veux dire il n'a rien fait quoi!
-j'ai pas rompu en tant que tel j'ai juste arreté pour un temp c'est tout.
-ok si tu le dis.
Les 2 filles continuèrent donc leur conversation sur tout et de rien tout en mangeant.Sauf que Lea en voulant mettre une frite dans sa bouche,se salit car cette dernière glissa de la fourchette et tomba sur son habit.
-tiens c'est malin!!?et moi qui avait porté du blanc...olalaaa!!!!
-tiens voila un lotus vas te nettoyer aux toilettes!!!!
-pfff comme si j'avais pas assez de soucis comme xa dit elle avant de prendre le lotus,la mine triste.*
* *-j'ai faiiimmm!!!!
-qu'es ce qu'il ya esther?
-j'ai faim
-on rentre?
-non ya pas de resto quelque part la?
-si si,juste en face.
-ok allons y parceque si tu tarde je crois que je finirai par te manger toi aussi toute crue.
-Lol!!!
Et elles arrivèrent au resto le plus proche,une chance pour esther parcequ'elle était a la fois chic et simple.elle qui aime souvent faire des choix bizarres quand il s'agit de l'endroit où elle va manger.
-asseyons nous la,a droite on va pouvoir profiter de la vue dit Michelle en designant du doigt une table qui était près de la fenêtre.
-ok c'est tres cool dit Esther.
Pendant qu'elles passaient la commande Laure ne prétaient pas attention à elles,trop occupée a utiliser son telephone portable.
C'est lorsqu'elles ont ri aux eclats que laure leva les yeux et
-Oh mon Dieu!!!!s'exclama t'elle.
C'est ainsi que pendant près de 3min elle ne cessait de les observer...la bouche ouverte.
-Non mais c'est quoi son problème? demanda Michelle.Esther tu vois comment elle nous regarde?
-wi.et xa me gène.je vais aux toilettes repondit cette dernière.
Et elle partit sans plus perdre de temps mais au moment d'ouvrir elle se rendit compte qu'on éssayait aussi d'ouvrir.c'est ainsi que les 2 filles se retrouvèrent les mains coincées de part et d'autres du poignet et se regardèrent fixement.
-GOSHHH!!!!dites moi que je rêve dit Ether en prenant appui sur la porte pour ne pas s'évanouir.qui,qui est tu?
-toi même tu es qui?
-je m'appelle Esther mais tu peux m'apeller Esta.et toi?
-leandra mais on m'apelle Lea.
-waaoouuuhhh Esta et Lea...quel beau featuring.tu trouve pas?
-si dis Lea en esquissant un leger sourire.
-tu sais que tu me ressemble?
-oui on m'a deja confondu a toi plusieurs fois.
Lea ne pouvait s'empecher de regarder les vètements d'Esta:non seulement elle était stylée,sexy mais aussi ils étaient de marque...et devaient visiblement couter tres cher.pensa cette dernière.
-oww mais quand j'y pense aussi,xa doit ètre visiblement avec toi que Michelle m'a confondu l'autre jour...
-wi c'est vrai
Elle voulait aussi ajouter Armel mais elle ne voulait pas qu'Esther se doute de quelque chose concernant leur rencontre et la soupçonne d'ètre aussi amoureuse de lui car elle l'avait bien embrassé ce jour la et par mégarde elle pouvait bien lacher un mot deplacé qui lui mette la puce a l'oreille mais c'est comme çi cette dernière lisait dans ses pensées car elle ajoutait d'un rire umpeu moqueur:
-Et Armel aussi.c'est surement avec toi qu'il ma confondu
-wi.et...tu la connais depuis cette Michelle?
Elle voulut detourner la conversation car elle avait peur qu'elle lui demanda comment xa c'est passé pour qu'il se reconcilie avec elle.
-wi c' ma cousine.pourquoi?
-non rien.elle est juste sympa.
-et dis moi ne pense tu pas que nous soyons jumelles?
-jumelles?
-wi je veux dire quoi,umpeu comme dans les films du genre les 2 filles sont née ensemble mais a cause d'un problème elles se retrouvent separées jusqu'au jour ou par pure hasard elles se retrouvent.c'est umpeu le cas avec nous tu trouve pas?
-si,sauf que là nous ne sommes pas dans les films là.
-ça il n'ya q'un moyen de le savoir
-lequel?
-donne moi ton age
-18 et toi?
-20!!!
-tu vois donc...
-ouais mais du moment ou on se ressemble c'est xa qui compte le reste n'a pas d'importance pour moi.regarde toi même
Et les filles se regardèrent une seconde fois entre elles.
-bon tu viens,on a assez tardé ici comme xa.-BON DIEU!!!!s'écria Michelle en voyant les 2 sozis revenir des toilettes.dites moi que je rêve!
-non repondit laure.c'est la vérite.je te présente Lea.Lea voici Michelle et michelle voici Lea.
-enchantée la jumelle d'esther
Et tous les 4 éclatèrent de rire.
-je m'apelle Esther dit cette dernière à Laure.
-et moi Laure.
-nous sommes Sozis pas jumelles.
-ok et tu fais quelle classe?demanda Michelle a lea
-terminale
-et moi 2è année dit Esther.
Et les 4 s'engagèrent dans une conversation sans fin suivi d'éclats de rires,d'exclamations et surtout de blagues.
Mais quelques minutes après le telephone de Lea sonna et elle dut s'exkuser pour pouvoir causer umpeu à l'écart.quelques minutes après elle revint la mine umpeu triste
-qu'ya til Lea?
-en fait ma tante doit s'absenter tout a l'heure et les enfants sont seuls.donc elle voudrait que je rentre à la maison.
-orrr dsl ma cherie dit Michelle a la prochaine alors.
-wi bye.
-Laure tu reste?
-wi.tu m fais signe au telephone quand tu rentre nor
-ok!
-viens je t'accompagne dit Esta en prennant avec elle un sac boutique qu'elle a ramené du shopping le matin.
Et les 4 filles ne manquèrent pas de s'échanger leurs contacts.
-Lea on se reverra n'es ce pas?
-wi wi bien sur
-ok suis moi le chauffeur va te deposer chez toi.
-le chauffeur? il est ou?
-a ta goche,viens
Et elles traversèrent la route...
Lea crut le voir sursauter dans ka voiture quand il les aperçut
-Elie je te présente mon Sozi,lea.stp ramène la chez elle.Elle est à Biyem-assi.
-en passant c'est pour toi
Et elle lui tendit son sac qu'elle avait a main.
-merci,c'est quoi?
-des habits.j'ai fait du shopping le matin avec Michelle.tkt pas xa te suffira,on a une même corpulence.
-c'est vraiment gentil.
-Elie tu peux y aller.on garde le contact Lea,tchao!
Il ne dit rien et se contenta de mettre le moteur en marche. visiblement il était toujours sous le choc puisque dans le taxi il ne cessait de la regarder a travers le retroviseur,ce qui amusa umpeu lea.
-Quelle journée vraiment surprenante!!!se dit elle.
Elle ne cessait de se demander si cela était dù a sa nouvelle rencontre ou alors au fait qu'elle reverra encore son amour Armel qu'elle crût avoir perdu."décidement la vie me donne une chance".
Tellement elle était plongée dans ses reflexions et ses nouveaux rêves avec son amour qu'elle oublia complètement qu'elle avait dépassé la route qui mène à la maison de sa tante.
C'est lorsqu'elle s'aperçut qu'elle se mit a sursauter et dire au chauffeur de s'arreter,pour descendre à pied jusqu'a chez elle.en marchant,elle mit un son romantique a travers ses écouteurs en entrant,le coeur léger et plein de gaieté,dans sa nouvelle démeure.
VOUS LISEZ
MON INCROYABLE SOZI...
Ficção GeralLeandra,issue d'une famille pauvre et de nature très ouverte decouvrira par hasard kel a un sozi d'une famille tres riche ki lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...au début elle n'y croirait pas mais ensuite cela sera un moyen pr elles de profiter de...