Pdv Mi Na:
Mlle Joker , voici quelques temps que nous vous observons. Vous nous avez beaucoup intrigués depuis votre arrivée à vrai dire. Aujourd'hui, avec l'accord des chefs réunis, nous avons décidés de mettre chacun des futurs chefs en mariage avec une assassine de haut rangs. Vous l'avez sûrement compris mais nous allons être plus clairs. Vous, Mi Na alias Joker êtes destinée à vivre le restant de vos jours avec Jimin alias Undertaker futur chef du clan de la Luxure.
Rendez-vous sur le toit du plus grand immeuble à minuit.
Tout retard sera sanctionné par la mort."C'est sur cette lettre que j'étais tombée ce matin. J'étais étonnée à vrai dire. En effet, moi qui essayais d'être la plus discrète possible, venait de me faire remarquer par les dirigeants des gangs les plus influents de la Corée du Sud. Je levais les yeux au ciel. Que pouvais-je y faire ? Mon avenir avait déjà l'air d'être tôt tracé. Je n'avais plus qu'à espérer que ce Jimin sois sympa et fidèle.
Quoique... Honnêtement ? Et si je ne veux pas, comment je fais, hein ? Purée. Ça m'énerve tellement. Je voudrais changer les choses. Ne pas ouvrir cette lettre, ou même ne pas être assassine. Mais la nature en a voulue autrement je suppose. Dans cet univers on m'appelle le Joker. Non, pas ce personnage qui est dans Batman, merci de ne pas me cataloguer avec ce Psycopathe, mais le Joker du jeu de cartes. Je suis hacker professionnel, et j'utilise toute sortes de drogues, de plantes et d'armes pour venir à bout des personnes que je dois éliminer. J'ai une préférence pour les dagues. Les dagues sont faciles à utiliser et à cacher.
Pas comme certains fusils ...
Que faire maintenant ? J'ai ouvert cette enveloppe, je pourrais mentir en disant que je ne jamais vu cette lettre en la brûlant et en dispersant ces cendres un peut partout en ville mais... J'ai pas trop envie de mourir. Donc je vais devoir me marier ? ...
Comment je dois m'habiller ? Je vais devoir me présenter ?! Argh ! Bonjour je m'appelle Mi Na.
...Non ,c'est trop basique.
Salut, je suis Mi NA, alias Joker, je peut tous vous tuer et je fais partie du clan de l'avarice.
Non, toujours pas ! TANT PIS ! Et puis zut, ça m'énerve.
Et puis, si il me connaisse assez pour savoir ou j'habite, ils doivent savoir que je déteste gaspiller ma salive pour ce genre de choses si futile.
Je m'habillais comme d'hab'. C'est-à-dire simplement. En réalité, je ne sais pas comment je dois apprehender ce "mariage". Comment va-t-il se passer, et puis...J'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Enfin pour être exacte, j'ai déjà un "crush", sur mon meilleur ami. Alors oui cela peut sembler extrêmement niais, mais c'est la vérité.On se connait depuis que l'on est enfant. J'espérais pouvoir lui faire part de mes sentiments dans les jours à venir, mais il me semble que s'est impossible. Je ne veux pas être dans la situation gênante que l'on appelle l'infidélité.
Je respirais lentement. Je devais lui parler maintenant, et le voir maintenant. Voir son visage, lui dire ce que j'ai sur le coeur.Chimchim et moi nous ne sommes jamais réellement rencontrés. C'est un ami que je me suis fait grâce aux réseaux des gangs. Je n'ai jamais vu son visage, ni entendu sa voix, pourtant je suis persuadé que ce n'est pas un psycopathe ou un vieux pervers. Depuis que je suis petite j'ai toujours été accro aux réseaux. C'est comme ça que je l'ai "rencontré" .Taehyung m'a dit qu'il le connaissais. Et je le crois. Qui est Taehyung? Une sorte de frère jumeau si vous voulez.
C'est une personne qui peut paraître calme mais qui est un petit fou dans son crâne. Enfin, façon de parler. C'est une personne plus sensible qu'elle ne le montre, ce qui peut porter à confusion lorsqu'on le découvres. C'est le genre de personnes qui après un assassinat va ... Boire un bubble tea sans pression en regardant ce qu'on pense de lui sur les réseaux. D'assassinats bien entendu. Il fait toujours attention à sa popularité. Sa façon de tuer est propre et ... Compliqué à expliqué. On en parle rarement. Il préfère s'occuper psychologiquement de ces victimes et leurs sourire la moindre information qui pourrait l'aider. Puis il la tue. Ou plutôt leur propose différentes manières de mourir et leur demande de faire un choix.
Enfin, l'heure n'est pas au questionnement, mais à l'accomplissement. Étant donnée que je dois être là-bas à minuit et qu'il est 21h ...il me faut 2h pour arriver au centre-ville... À moins que Tae... Oui ça devrait le faire!Mi Na-TAEHYUNG!
Taehyung-oui? Tu m'as demandé ?
Mi Na- Tu vas là-bas toi aussi, non?Tu peux m'y emmener ?
Taehyung-... C'est vraiment parce que je t'aime que j'accepte que tu montes ok?
Je gloussais après cette réponse. Tae est comment dire ... Fan de lambo. Elle passe avant tout, et elle est la seule et unique dans son cœur. J'entrais donc dans la voiture et regardais la devanture de cette maison, qui m'avait vue grandir. Un flot de nostalgie me submergea. Le clan de l'avarice avait toujours été là dans la vie des orphelins. Nous étions comme une grande famille. Que tu viennes du Nord ou du Sud, d'une autre contrée, on t'acceptait rapidement. Ce clan est ... Simple à comprendre. Tu dois juste amassée tout les butins que tu veux. Si tu est satisfait, tu peux rester. C'est un clan des communicatifs et qui est toujours soudée. Je ne savais pas si j'allais revenir un jour ici.
Les futurs chefs rencontrent leur fiancée et les prennent avec eux. Ils se marient et vivent jusqu'à ce que la femme soit enceinte. Puis, si le mari décide de rester avec elle, elle donnera naissance, restera et l'aidera dans les tâches du clan. Cependant, si celui-ci n'est pas satisfait, elle auras le droit de rester jusqu'à la naissance du bébé et devra partir.
C'est ce qui est arrivé à de nombreuses femmes. Rare sont celle qui continue de vivre en étant rejeté par l'un des chefs. Elles se suicident souvent à cause des concubines qui les succèdent ou de la haine du clan dont elle fessaient partie. Elle est très mal regardée.23h50
Nous sommes arrivés et montés dans l'ascenseur. Je regardais Taehyung. Il ne m'avais jamais semblé aussi sérieux. Pourtant, son regard semblait si triste. Je voulais lui demander mais les portes s'ouvrir. Laissant place à une salle luxueuse avec 3 filles et 3 garçons.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mi Na: NobooooodyJe n'ai aucune excuse. Pardonnez-moi svp 😶😭
VOUS LISEZ
Les 7 Clans Capitaux [En pause]
Fanfiction7 garçons destiné à gouverné chacun le clan de leur père. 7 Filles remarqué pour leurs talents.