- Ce seras tout pour vous, Madame?
- Oui,oui.
- Ça vous coûtera 1 200 €.
-Aussi cher?
- Je vous ai fait une réduction de 63%, comme vous êtes une cliente régulière.
Elle me jeta un café en pleine face;
- VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?! C'EST JUste un patron, pas un roi que je vous demande de tuer!
-Madame, ce prix ne correspond pas à la vie de cette personne, car la vie est incalculable ,mais celui de l'entretien de mon arme, de quoi financer mes études, et de quoi vivre ! Je vous ai même fait une put@*# de réduction ! De plus, je suis celle qui doit être la meilleure au rapport qualité/prix!
-AUTANT VOIR BERSERK! ELLE me coûtera moins chère et le fera sûrement mieux !
- VOUS PRENDREZ UN MONSTRE "JUSTE" POUR VOTRE PATRON?! ALORS ALLEZ-Y ! ELle vous retrouvera et vous tuera car on lui aura proposée une meilleure prime! Autant le tuer vous même !Je sentis une main se poser sur mon épaule.
Suga - Je m'en occupe maintenant, tu peux aller te changer.
Je le remerciais intérieurement et sortais de la salle.Non mais, pour qui elle se prend ct'e pimbêche ?! Elle manque pas de toupet cette garce là! Non mais je rêve ?! Berserk pour le patron d'une boîte quelconque ?! Et en plus, tout ça parce qu'il ne lui a pas fait de bonus cette année ?!
ARRRARGEYWUEHGNKWJWHFKQPDIEBJWGFGV!
Oh, c'est étonnant, j'ai une soudaine envie de meurtre. Mais qui donc je pourrais bien tuer ?...
Oh, une cliente chie#^e...
Ça, serais le bon choix, non?Je sortais en furie de la salle principale et descendait au sous-sol.
La rage me comprimait et j'avais du mal à ne pas rebroussé chemin pour m'occuper de cette gente personne. J'étais quand même la meilleure assassine avant que Berserk arrive.
C'était la belle époque. Mais depuis qu'elle est officiellement arrivée en tant qu'assassine, les clients ne jurent plus que pour et nous comparent tout le temps à elle.Pourtant, rare sont les personnes qui l'ont déjà vu. En effet, c'est son frère HOPE qui s'occupe du prix et des clients.
Mais la pire chose à son propos, c'est qu'elle tue souvent les autres assassins.
Ça ne m'étonnera pas le jour où elle tuera un membre de son clan en échange d'une quelconque somme d'argent.C'est un monstre.
Et moi, qui suis-je comparé à elle?Une petite assassine.
Cependant, on m'informait qu'on m'avait envoyé une lettre à mon nom et que je devais rapidement la lire dû à son émissaire.Je l'ouvrais.
Chère Mlle Panther,
Voici quelque temps que nous vous observons. Vous nous avez beaucoup intrigué à vrai dire. Aujourd'hui, avec l'accord de tout les chefs des clans, nous avons décidés de mettre chacun des futurs chefs en mariage avec une assassine de haut rangs. Vous l'avez sûrement compris, mais nous allons être plus clair. Vous Lisa alias Panther êtes destinée à vivre le restant de vos jours avec Taehyung alias V futur chef du clan de la paresse. Rendez-vous sur le toit du plus grand immeuble à minuit. Tout retard sera sanctionné par votre mort.Simple. Basique. Étonnant.
Mais hors de question. Je suis déjà en couple. Et pas avec n'importe qui.
Kim Namjoon alias Rap Monster. Et il était hors de question qu'on me marie avec un autre chef. D'ailleurs pourquoi voulait-on absolument me mariée?
J'appelais Namjoon. Mais il ne répondait pas.
Je réessayais de l'appeler. Aucune réponse.
Je courrais et allais voir Suga.
Quand je le vis, il paraissait troublé. Il tenait le même lettre que j'avais lu plus tôt.-Alors comme ça... Toi aussi ?
-mh. Pourquoi?
-C'est qui?
-Green Moon et toi? C'est Namjoon, non?
-...Je ne répondais pas et serrais mon poing.
-Lisa?-C'est Taehyung.
-Ah. Tant pis. Voit le bon côté des choses, Taehyung est sympa et drôle.
-NON MAIS TU TE RENDS COMPTE DES CONNERIES QUE TU DIS?! ÇA FAIT 2 ANS QU'ON EST ENSEMBLE, TOUS LE MONDE LE SAIS ET JE DOIS ME MARIÉE AVEC UN ICONNU ?! Mais c'est une PUTAIN DE BLAGUE?! !!
-Lisa... Calme-toi.
-Non,non non et non... J-je refuse!
-De toute façon vous n'avez pas le choix.
Je me tournais vers notre père.
-Qui? C'est qui l'assassine qui lui a été promis ?!
-Berserk.
...
Je tombais, les genoux au sol. Comment, comment pouvait-elle autant brisée ma vie? Quel était son droit? Que lui avais-je fais?
- Étant donné que Namjoon va être le prochain chef, il lui faut l'assassine la plus puissante pour l'aider.Ces mots qui pour mon père devait servir à m'apaiser firent l'inverse, comme si chaque mot était un coupe de poignard.
Je ne voulais pas y aller. Mon cœur refusait.
Je retournais dans ma chambre.
Mais le temps passait.
Je ne veux pas mourir pour ça.
Je verrais cette garce et lui ferais comprendre que je suis la seule digne de Namjoon.
Je vais la détruire, comme elle m'a détruit au long de ses années.
À petit feu.Je m'apprêtais à partir quand Suga monta dans mon carrosse.
Le voyage se fit dans le silence. En sortant de la voiture, j'enlevais les derniers cadeau que m'avais offert Namjoon, pour les cacher dans la voiture.
On montait dans l'ascenseur.
Yoongi ne me regardais pas. Même si nous étions relayés par le sang, nous savions tout deux qu'après ce jour je ne reviendrais plus.
Parfois, il faut s'oublier pour mieux avancer.
23h
J'ai ouvert la porte. Une gamine, Hope, et d'autres était là.
Et Namjoon.~~~Fin du chapitre ~~~
Plus court mais jpp donc voilà comme ça on avance un peu quand même 😂
VOUS LISEZ
Les 7 Clans Capitaux [En pause]
Fanfiction7 garçons destiné à gouverné chacun le clan de leur père. 7 Filles remarqué pour leurs talents.