LuciferSuricate, VOILÀ ENFIN LES PETITS DERNIERS *^*
Nom: Mars
Prénom: Louis
Age: 21 ansCaractère: Louis est un jeune homme remplit d'énergie et surtout très gamin, assez complice avec sa sœur, ils font toujours les quatre cent coups ensemble malgré la différence d'âge. Une de ses passions est le théâtre et cela se voit à sa façon de vivre, avec ses petites mimiques et son large sourire qui plaît à beaucoup de monde.
Il rencontra Elana au lycée, s'étant tout de suite attaché à la jeune femme qui l'attirait beaucoup surtout à cause de ses cheveux rose. Il s'attacha rapidement à la jeune femme puis ce fut un grand choc lors de sa disparition. Louis est devenu par la suite un garçon assez froid qui ne parle jamais. Il ne vaut maintenant mieux pas le déranger quand il est occupé car il est devenu assez gronchon. Le jeune homme a sa petite réserve d'alcool dans sa maison et n'hésite pas à s'en servir un verre tout les soirs.
Physique:
Histoire: Louis a vécu une enfance assez normale dans une petite ville assez charmante et y habite toujours avec ses parents et sa petite soeur Lilou, son grand frère est partit depuis longtemps de la maison.
Il n'a jamais voulu faire de très longues études, n'aimant pas vraiment l'école depuis enfant car son rêve est de devenir acteur. Louis a toujours tout fait pour y arriver et rencontra sa meilleure aime Elana suite à cela. Au fil du temps le jeune homme commença à apprécier la jeune femme avec autre chose que de l'amitié et à respecter son souhait de ne rien savoir sur son passé. Il vécu très mal la perte de la jeune femme surtout qu'il ne lui avait pas déclarer son amour. Il sombra dans l'alcool et la drogue quelques jours après.
L'enterrement arriva alors qu'il se força de ne pas trop se montrer toucher, même si il était détruit, mais au fil de la messe... Il remarqua que rien n'était gravé sur la tombe...
Réservation: Elana
Autre: je précise qu'il n'a pas les oreilles de lièvre en vrai X)
Nom: Gianluca
Prénom: Orane
Age: 19 ansCaractère: Orane est une jeune femme a fleur de peau,douce et à toujours un regard bienveillant sur les autres, même si ils ont fait une bêtise. Elle parle peu, étant assez timide dans la vrai vie sauf avec sa famille où elle fait preuve d'une vrai joie de vivre. La jeune femme s'occupe beaucoup de sa petite sœur Lilou qu'elle aime le plus au monde ainsi que son frère qui voyage souvent, et celui ci lui manque horriblement. Orane a une passion pour la pâtisserie et l'utilise beaucoup pour ravir ses proches et sa famille, elle aime aussi beaucoup regarder la nuit étoilée. Sa rencontre avec Major l'a complètement changée, la faisant devenir beaucoup moins timide et surtout assumée ses faits et gestes. Sa disparition la fit plongée dans le noir complet, et elle commença à s'éloigner doucement de sa famille. Sa phrase favorite est: "A chaque épreuve, on grandit et on apprend de nos erreur.."
Physique:
Histoire: Orane a grandi dans une famille assez modeste mais dans un amour total, avec son frère et sa petite sœur. Le petit monde grandit assez rapidement, le grand frère partit de la maison assez rapidement en suivant son rêve de devenir journaliste. Orane s'occupa de sa petite sœur pendant que ses parents travaillaient, lui offrant la meilleure éducation possible.
Elle rencontra Major, qui mit un peu plu de piment dans sa vie monotone et simple lors d'une simple course avec Lilou. La petite eu un peu peur de lui au début mais s'y habitua assez vite. Orane à toujours essayer de le faire se calmer, se poser un peu, mais sa folie était ce qu'il le caractérisait et ça, elle ne peut le changer. Elle eut souvent très peur pour lui lors de ses disparitions et ne crut pas à sa mort lorsque l'on lui annonça, pensant à une blague. La jeune femme comprit seulement à l'enterrement ce qu'il se passait réellement et en fut dévasté. Pendant deux ans elle n'avait pas vraiment réussi a ce reconstruire, allant très souvent a leur lieu de rencontre habituelle.
Réservation: Major
Autre: Elle a un magnifique tatouage dans son dos: