🍑

102 14 2
                                    

CHAPITRE 9 ; NAMELESS

PDV de la fille Mei.

Tu es partie.
Que vas tu faire maintenant ?
Ou vas - tu aller ?
Espèce de nulle !
Je vais squatter un endroit. . .
J'ai même pas d'amis.
Comment je vais faire ? Je me laisse glisser contre le mur à côter de la porte de la chambre d'hôtel.
Ne pleure pas. Tu n'es pas faible, tu peux le faire.
C'est dur mais tu vas survivre, tu vas survivre comme les autres fois et quand tout ça sera fini, tu te relèvera plus forte que jamais.
C'est un mal pour un bien.
Le pont Han, ça fait longtemps. Très longtemps... Ah... qu'est ce que tu nous fait la ?

Tu es vraiment pitoyable.

Le pire c'est que tout avait l'air de bien se passer.

Pourquoi d'un coup, d'un seul, il m'a dit qu'il fallait tout arrêter ?
J'ai rien fait ! Lee Taeyong. . . Je n'avais jamais entendu parler de lui avant. Pourquoi me suis - je retrouvée avec lui dans le même lit ? Je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé cette nuit la.

Tout va bien. Mon père doit aller bien, ma famille doit reposer en paix. Ma mère m'aurait dit de m'opposer à Taeyong mais je n'en ai pas la force, pas aujourd'hui en tout cas.
Même si je fait l'ignorante, je l'ai chercher partout, non - stop pendant trois jours. J'avais peur que quelque chose lui soit arrivé.

Tu l'aimes bien !

Pas du tout !
Un peu ?
. . .
Non.
C'est juste de la curiosité.
Rien de plus.
Pas vrai ?

Il fait froid. Je m'assois sur un banc près de la rivière Han et écoute les gens parler, rire, chanter... La vie est belle pour eux. Mon père a peut - être cru pouvoir bien faire pour une fois mais je suis encore dans la merde. Je m'allonge sur le banc et met mon sac sur ma poitrine puis je regarde les étoiles. C'est magnifique. Non, c'est banal. Ça brille et ça scintille mais demain matin, ce sera partit. Demain matin j'affronterais Taeyong et ses amis. Mais ça va aller, il y a bien plus pire dans la vie pas vrai ?

Je vais me trouver un nom et rendre ce nom fameux, triomphal et quand les gens entendront se nom, il seront jaloux de ma réussite. Je serait dans les bouches de tous et je pourrais enfin être fière. Alors ce soir, je vais m'endormir et rêver de mes exploits. Tout le monde rêve alors pourquoi pas moi ?

❝ Apocalyptic Love. ❞ [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant