JEREMIE

15 2 0
                                    

JEREMIE-BONNE ANNEEEEEEEEE!!!!

PVD CAROLANE

RAAAAAAAHHH!!!!Jeremie m'énerve!Il a tout gâché!

CAROLANE-*soupir*...Bonne année

PVD ARNAUD

Je fixais carolane qui boudait de nouveau.Décidément elle déteste VRAIMENT Jeremie...

JEREMIE-Bah!Caro t'a quoi???

CAROLANE-Rien!je suis juste fatigué!je m'en vais...

ARNAUD-Caro!attends!tu peux rester dormir ici.

CAROLANE-Non!Je préfère rentrer chez moi.A demain...Professeur Tsamere!

Un long silence se fit dans le jardin...Je comprends pas sa réaction,ni son attention de s'approcher délicatement de moi...

JEREMIE-T'est vraiment con Arnaud...Ne pas voir se qu'elle a,c'est comme si je disais que j'ai toujours été gentils avec elle...

ARNAUD-Pour qui tu te prends???et de quoi tu parle???

Arnaud me regardais puis ria haut et fort.Lui aussi est très étrange...

ARNAUD-Tu rigole comme un âne.

JEREMIE-Et toi tu as toujours rie comme une chèvre

Grrrrrrr...Il n'a pas tord...

JEREMIE-Tu comprends pas, pas vrai?

ARNAUD-Quoi donc?

JEREMIE-Mais enfin!!!!T'est pire que con toi hein??

ARNAUD-Mais enfin vas au bout!!!De quoi tu veux me parler???

JEREMIE-Carolane t'aime Arnaud...elle t'aime et sa se voit au bout du nez.D'ailleurs elle a essayer de t'embrasser tout à l'heure,pour elle c'était son cadeau de nouvelle an.

ARNAUD-Tu...Tu est serieux?!

JEREMIE-Si je te me dis...J'ais peut-être été un connard..Mais je n'ais jamais mentir de toute ma vie.Toi même tu c'est.

Je n'arrive pas à y croire...Carolane serait vraiment amoureuse de moi????

IL ME CONNAIS TROP (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant