5 jours apres leur fameuse rencontre,Lea reçut enfin une invitation de sa nouvelle amie.
-Allo Lea?
-slt
-xava?
-wi et toi?
-ouais
-tas un truc de prévu cette journée?
-non et toi?
-non plus.c'est la raison pour laquelle je t'apelle
-pourquoi?
-viens je t'en parlerai
-ok!
Et sans plus perdre de temps elle s'appreta pour aller voir sa nouvelle amie.
Environ 45min plus tard,après que Lea lui ait indiqué la maison,elle arriva."elle a une si belle maison"songea t elle.avant de sonner devant la grande barrière qui se placait juste devant elle.
-entrez mademoiselle dit le gardien.
-bjr!
-bjr,vous n'étiez pas dans votre chambre le matin?je vous ai pas vu sortir le matin.
-je peux entrer?demanda Lea qu'il prenait pour Esther.
-heu...wi wi mademoiselle.
Et il la laissait entrer l'air toujours stupéfait...
-merci!
Et elle avança tout droit sans vraiment connaitre où elle allait précisement.cette maison était vraiment grande et elle ne voulait pas que le gardien qui ne cessait de la regarder du coin de l'oeil se doutait de quelque chose.alors la 1ère porte qu'elle vit en face d'elle s'y aventura sans même reflechir.au moment de poser les pieds sur les 1ères marches des escaliers pour pouvoir passer par la véranda avant d'y entrer,elle attendit une voix.
-psssttt,Lea par ici!!!
Et elle la suivit discrètement
-suis moi
Et elles passèrent par une porte derrière qui menait aussi au salon.quand elle y entra elle crut rever
-Oh mon Dieu!!!s'écria t'elle, comme c'est si beau!!!
-Hahah tu pourras regarder cela apres,pour l'instant viens dans ma chambre.on pourrait nous voir ici
Et elles montèrent des escaliers.tellement c'était propre et classe que Lea crut qu'elle pouvait se maquiller rien qu'a travers ces carreaux."de plus xa sent tres bon ici".elle profita aussi du moment ou esther était devant elle pour la guider pour regarder ses vêtements.elle avait porté une grand tee-shirt écrit I am the best dessus,ainsi q'une mini culotte trop sexy.c'est vraiment confirmé cette fille est vraiment la fille parfaite.se dit Lea.
Elles étaient maintenant en face d'une grande porte et Esther l'ouvrit.
Et Lea crut voir umpeu comme la chambre de ses rêves a ses yeux,d'ailleurs tout était comme dans son rêve se dit elle.elle était si grande qu'à elle seule elle prenait 2 des maisons de son quartier.tres bien rangée avec des habits et chaussures de luxe,une tres grande telé écran plat et un tres grand lit tres confortable et bien dressé."vraiment la fille parfaite oui"!
-allez Lea tu viens t'asseoir sur lit?
-wi tout de suite!
Lea ne cessa de regarder la chambre ce qui amusa umpeu Esther.
-tu es toujours surprise?
-wi,c'est tres beau tu as beaucoup de chances
-merci.
-et sinon de quoi voulais tu me parler?
-oui justement,je voulais te présenter a mes potes...il n'en croiraient pas leurs yeux...
-vraiment?
-heu...wi!!!tu sais,étant donné que nous sommes comme jumelles et que nous resterons toujours ensemble,je voulais tout échanger dorénavant avec toi,enfin si tu es dak!pour commencer je voudrais d'abor te presenter a mes amis.chui sure qu'ils vont t'adorer,ensuite ma mère et enfin Armel mon copain.tu verras ce sera trop chouette.
-NON!!!!
-mais pourquoi?il ya un pb?
-wi
-lequel?
-je...je ne veux pas m'exposer ainsi stp.tu peux penser ce que tu veux mais stp ne m'affiche pas en public
-mais puisque je te dis que ce sera chouette!!!
-je sais mais vraiment dsl chui pas interessée.et de plus toi de même pense au bon coté aussi...
-lequel?
-on pourrait parfois s'échanger de vie!!!
-pardon?
-ben oui.y aura des moments ou tu vas te faire passer pour moi et moi pour toi,juste pour rire c'est tout.
-Ah wi xa a même l'air très chouette.
-puisque je te le dit.
-et en plus j'espère que le fait de rester umpeu dans ma vie et avec mes amis te fera umpeu changer ton language des sous quartiers la...
-et le mien te perfectionner
Et elles éclatèrent de rire.
Tout a coup on frappa a la porte.
-tu attend quelqu'un?demanda lea.
-non je crois pas.repondit Esta.Qui es ce?
-c'est moi mon bb!
-Oohhh Non!!!c'est Armel
-Armel?et lea sentit tout a coup son corp vibrer.
-wi.
-Alors tu ouvres ou pas?
-heu...tout de suite!
-Ou es ce que je me cache esta?
-viens,suis moi.
Et elles entrèrent par la porte des toilettes de sa chambre.
-reste laba,j'arrive!
-ok!
Elle se depecha d'ouvrir la porte a son copain et se jetta a son cou
-bb!!!
-pourquoi as tu tardé a ouvrir ainsi?
-je rangeais ma chambre.
-comment xa?tas de ménagères pour le faire?
-ben...si,mais c'est parcequ'une amie est venue à la maison et on a fait les folles dans ma chambre.je triais aussi les habits que je devais lui donner puisqu'elle en voulait.c'est donc le reste comme xa que je classais.
-ouais,toujours a tout partager.
-allez sois pas ronchont,on est a peine midi.allez viens on va au salon.
-non je veux rester a la chambre
-heu...mais...
-si si a la chambre
Et sans plus attendre il ouvra la porte.et Esther le suivit
-alors quoi?
-non rien.qu'es ce que tu m'as gardé?
-deux places au plus chic resto de la ville...
-nooon juuure!!!!
-tu sais xa n'a pas été facile mais j'ai pu.
-ohhh mon bb chui tellement contente.
Et elle l'embrassa
-tas prévu combien Armel pour aller manger laba?
-cent milles.tu sais bien que ce restaurant est très cher nor.
-et comment!!!mais on fait bien les plats laba.c'est pas quand même pour rien que c'est le plus excellent et repute de toute la ville!!!xa c'est le qui peut et non quu veut.
-tu las dit ma chérie!
-chui tellement excitée.j'y allais souvent avec mon père avant mais maintenant il est si occupé...
-t'inquiète pas on va se ratrapper
-wi et sinon c'est prévu pour quand ce rendez vous?
-dans environ 3 jours
-QUOI?LE 15?
-ben wi,mais pourquoi?
-mais c'est...c'est...le jour ou je dois composer mon examen final
-quoi?Mais pourquoi tu me las pas dit plus tôt?
-je...je...
-Ohh Esther
-chui vraiment dsl je voulais pas
-et je peux savoir comment je fais maintenant?
-tu sais,on on peux toujours décaler le jour n'es ce pas?
-non je ne peux pas!!!xa n'a d'abord pas été facile pour moi de negocier ce rdv et maintenant le decaler?non merci!
Et il claqua la porte derrière lui.
Esther eclata en sanglots
-qu'es ce qui se passe? demanda Lea qui était deja sortie de la salle de bain et avait entendu les eclats de voix.
-Lea c'est c'est grave
-quoi?
-a cause de ce stupide examen je vais rater la plus grande chance de ma vie.
Elle lui expliqua ce qui venait de se passer
-que faire alors?tu ne peux pas y aller et faire un rattrapage ensuite?
-non parceque c'est deja le rattrapage que je vais faire
-mince alors.mais le rdv est en soiree non?
-wi mais le rattrapage c'est 3 jours je dois réviser le soir.si je valide pas chui morte.
-aïe!
-je n'aime pas voir mon bb d'amour souffrir ainsi par ma fote(c'est ainsi qu'elle l'appelle).
-et tu vas donc faire comment?
-je je n'en sais rien
-tu sais si j'avais l'opportunité de t'aider je l'aurai fait peu importe comment.
-tu vas donc partir à ce rdv la en te faisant passer pour moi
-quoi?
-oui
-tes deja folle ou quoi?
-chui pas folle juste que c'est de ma faute et je veux pas le voir souffir pour cela
-non esther dsl mais je peux pas
-mais pourquoi?vois le bon cote tu vas pouvoir profiter d'un resto chic qu'une fille même comme moi rêve d'y aller tu t'en rend compte?alors saisis l'occasion
-mais...et de plus c'est ton copin!
Elle prononca ce dernier avec beaucoup de douleur
-peut être mais je t'ai pas quand même envoyé coucher avec lui ou autre.c'est juste un diner tête en tête et puis tu rentres chez toi.c'est tout!
-et justement en parlant de rentrer chez toi ma tante n'acceptera jamais que je rentre chez elle a une heure tardive,n'en parlons même pas pour sortir.
-ok je vais donc passer la nuit chez toi.
-et moi je dors ou?
-ici
-QUOI?
-Oh mon Dieu Lea tu vas la fermer?fais ce que je te dis en tu verras le reste.
-mais...je...
-chuut!!!
-ok,il est deja treize heures je dois rentrer,surtout pour reflechir a cette proposition
-ow mais a ce que je sache je ne t'ai pas demandé ton avis ma chère.si à ce moment la tes pas enkor la alors moi même je viendrai te voir chez toi
-QUOI mais je...
-rdv ds 3 jours!!!
Sans plus lui laisser le temp de dire quoi que ce soit esther l'ammena a la porte de sa chambre et lui dit aurevoir.
-Ohhh et surtout n'oublie pas de repasser exactement comme tes venu,et fais vite avant que le gardien ne revienne.
Et elle claqua la porte de sa chambre.
"Non mais quelle idiote"songea Lea.après être sortie de cette maison.pfff!tout xa parcequ'ils ont de l'argent qu'elle se croit tout permis".
Mais d'un autre coté elle savait qu'elle était contente.dormir dans cette chambre de luxe...cette maison!tout le monde à son service...et elle juste à donner des ordres.elle avait trop hate même si ce n'était que pour une demi journée,mais surtout,surtout ce rdv avec cet homme...et elle sentit battre son coeur plus fort.Oh mon Dieu toi seul sais ce que tu me reserve.encore une chance avec lui.c'est décidé je ferai de cette soirée,une SOIRÉE PARFAITE AVEC MON HOMME PARFAIT!
VOUS LISEZ
MON INCROYABLE SOZI...
General FictionLeandra,issue d'une famille pauvre et de nature très ouverte decouvrira par hasard kel a un sozi d'une famille tres riche ki lui ressemble comme 2 gouttes d'eau...au début elle n'y croirait pas mais ensuite cela sera un moyen pr elles de profiter de...