Chapitre 44

981 42 5
                                    

Scott : Ma mère a disparue ! Et vous allez m'aider à la retrouver !

Moi: Demain sera un autre jour.

Je me réveille le lendemain en ne trouvant pas Scott à mes côtés.
Je me précipite en bas de peur qu'il fasse quelque chose de mal à cause de ce qu'il ce passe en ce moment .

Scott: Salut ...

Je suis soulager . Il s'est allongé sur le canapé , pensant .

Moi: Scott je t'assure on va la retrouver.

Il me regarde tristement puis se lève.

Scott : Ils ne vont pas tarder à arriver .

Effectivement quelques minutes plus tard on entend sonner . Je vais ouvrir .

Stiles : Salut ! Il va mieux ?

Moi: Salut. Pas vraiment non ...

Lydia : Salut Clara. Je vais le voir . Ou est il?

Moi: Il est dans la cuisine . Merci Lydia.

Je les fait entrés.

***

Un quart d'heure plus tard tout le monde était la .

Scott : OK.... merci d'être tous venu. On va se séparer Clara et Stiles vous allez chercher dans la forêt côté Est. Lydia et Liam vous chercherai côté Ouest . Et Malia et moi on cherchera au nord . Si à midi nous ne l'avons pas trouver on reviens tous ici . Ok ?

Tout le monde était d'accord. En même temps même si quelqu'un n'était pas d'accord... il devait l'être.

Comme prévue Stiles et moi Cherchons côté Est . Et malheureusement pour moi nous savons tous qu'être en équipe avec Stiles n'est pas de tous repos .

Stiles : Oui ...du coup quand il m'a dit ça je lui est sauter dessus et il est plus jamais revenue ... CLARA ! Tu m'écoutes ?

Moi : Non . Par ce que ton histoire est nulle et que tu ne saute sur personne... ta peur d'une mouche Stiles. Et puis niveau force ...tu fais tomber personne .

Tout à coup une idée me vient à l'esprit.

Moi: Stiles ! J'ai un plan !

Stiles : Toi ? Un plan?

Moi: Stiles ! Direction vers le sud .

Stiles : Non ! Non non non non non! Il est hors de question ! Premièrement Scott nous a dit l'est et Deuxièmement tes suicidaire !!!

Moi: Je fais ça pour Scott!

****

Après avoir marcher plus d'une demie-heure, Stiles s'étouffant presque nous arriverons à destination.

On s'arrête devant quelques instants le temps de reprendre notre respiration.

Moi: Allez !

Stiles : Euh ... non ... va y toi .. je ...je monte la garde au cas où tu vois ...

Moi: Comme tu veux !

J'avance de quelques pas . Puis je me retourne .

Moi: Par contre fais gaffe ! Y a peut être quelques Alphas dans le coin qui sont assoiffé de sang .

Stiles : ATTEND MOI!!!

On rentre dans la grotte sombre .

???: Je savais qui tu reviendrai

Moi: Je ne reviens pas pour toi Théo. J'ai juste besoin de toi.

Théo : Tu te sers de moi? Tu me déçois Clara tu n'étais pas comme ça avant... Mais c'est pas grave je vais t'aider. Juste pour que tu finisse par m'apprécier.

Moi: Oh non ! Ça n'arrivera pas Théo!

Stiles : On peut y aller maintenant ?

Théo : Tu as changer Stiles . Où est passer ton  sens de l'humour ?

Stiles : Je rigole pas avec les gens comme toi... toutes façons tu comprendrai pas .

Moi: Bon vous avez fini? Théo si on est venu c'est juste par ce qu'on a vraiment besoin de toi. La mère de Scott à disparue il faut que tu nous aides .

Théo : Et si j'ai pas envie ?

Mes poings se serrent, Stiles me tape dans le dos .

Stiles : Un conseil accepte!

Théo : Bien mais comment veut tu que je t'aide... enfin vous aides ?

Moi: Hé bien tu connais la forêt mieux qu nous tous réunis et puis ton odorat est plus développé que le mien.

Je sors un pull de Melissa et le tend à Théo.

Moi: Sens.

Théo : Je suis pas un chien !

Stiles : non un loup .... et c'est pareil ... le chien est juste plus petit que le loup et le loup plus gros que le chien ...

Théo : Bon ok je vais vous aider .

***

Cela fait maintenant trois heures que nous errons dans cette immense forêt.
Je reçois un appel de Scott . Je me dépêche de décrocher .

Scott: Clara ? Vous allez bien ? Vous en êtes où ?

Moi: Oui ça va ... On rentre tous j'ai une idée qui ne va pas forcément te plaire mais c'est notre seule chance.

Scott: OK... On rentre.

Je raccroche et me retourne vers mon fidèle ami Stiles et mon ... idée Théo.

Théo : Alors comme ça je ne suis qu'une "idée "?

Moi : Oh la ferme ! On va chez Scott.

***

Nous sommes les derniers à arrivés. C'est Scott qui ouvre la porte et reste sans voix en voyant Théo .
Il me prend à part , pendant que Stiles fais entrer l'intrus.

Scott: C'est quoi ton plan foireux la ?!

Moi: Écoute il habite dans la forêt s'il a vous ou entendu quelque chose c'est le seul qui peur nous aider à retrouver ta mère Scott !!

Scott me jette un regard noir .

Scott : Et comment peux tu être sûre qu'il ne la pas enlever ?

Je ne répond pas , je me détourne et rejoint les autres .
Je leur explique mon plan .
Tous à peut près accepte mon plan à l'exception de Scott . Malheureusement il n'aura pas le choix .
Théo s'avance et prend la parole .

Théo : J'ai peux être une idée d'où elle peut se trouver ...

Voilà qu'est ce que vous en pensez ?
Bisous ❤

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant