5

430 20 7
                                    

PDV HAYLEY/

Flashback.

Je suis enfermée depuis des semaines ici. Je ne sens plus mon dos dû aux mauvais traitements. C'est l'une des expériences les plus horribles que j'ai pu vivre de ma vie. Puis j'entends la porte s'ouvrir et un homme d'une quarantaine d'année fait son entrée avec un autre homme qui a un sac à patate sur son épaule. L'homme qui a la quarantaine prend le sac de l'autre et le jète par terre. À l'intérieur il y a ma petite soeur aussi blanche que la neige. Je cris. Je hurle mais rien ne la réveille. Je remarque alors qu'elle avait été poignardée. Aucune larme ne sort. Des coups se font entendre sur la porte.....

Fin du flashback.

Moi: elle a eu un accident de voiture.
Derek: je suis désolé.
Moi: c'est bon.
Isaac: tu étais dans la voiture c'est pour ça que tu as ces marques?
Moi: c'est ça.

Une larme coule sur ma joue mais je l'enlève aussitôt. Si seulement ce n'était qu'un accident de voiture.
Derek: désolé, on va te laissé.

Puis ils partirent. C'est abrutis avaient laissés une mini caméra qui était cachée par les livres mais je suis la fille du patron donc forcément, je savais que ceux qui s'était occupés de leur formation leur avait appris que si tu avais des doutes sur quelqu'un tu devais placé une caméra chez lui. Je la pris donc dans mes mains et fit un sourire.

Moi: salut les gars. Ce n'est pas très gentil de laissé une caméra chez moi! Vous savez si vous avez des doutes, demandez moi! Je vous répondrez honnêtement à partir de maintenant. Je sais qu'en ce moment vous m'espionnez donc revenez chez moi qu'on discute.

Quelques secondes plus tard j'entendis frapper à la porte. Sûre que c'était les gars j'ouvrais la porte assurée. Mais ce n'était pas eux. Devant moi se trouvaient quatre hommes du Gang inverse. Nous commençons à nous battre. J'avais le dessus, toute ma vie j'avais été entraînée pour ça, pour tuer. Quand je les avaient tous tuer j'entendis du bruit derrière moi. C'était les gars. Putain de merde. Même si j'avais dit que j'allais tout leur dire je n'allais pas le faire et j'allais inventé un autre mytho mais maintenant qu'ils m'avaient vu me battre je ne pouvais plus revenir en arrière. Je devais faire venir mon père.

Derek: mais t'es qui putain?!

Je leur tourna le dos et appela mon père.

Mike: allo?
Moi: tu dois venir, tout de suite.
Mike: j'arrive.

Derek: PUTAIN! RÉPOND MOI!
Moi: NE ME CRIS PAS DESSUS!
Derek: t'es une espionne c'est ça? T'es du Gang adverse?!
Moi: il est malade lui! C'est eux le Gang adverse! Dis-je en pointant les hommes morts au sol.
Derek: qui nous dit que tu n'es pas du même Gang qu'eux et que tout ça n'était fait exprès pour nous faire croire que....
Moi: pour vous faire croire quoi hein?! Va y! Dit moi! Réfléchis juste à tes paroles Derek.
Derek: que tu es avec nous et que tu répètes tout ce qu'on te dit?!
Moi: il est débile! C'est clair maintenant il est débile.
H: tu fais partit de quoi toi?
Moi: quoi?
H: de King? Tu es venue me chercher c'est ça?!

Il me plaque contre le mur, il me serrait mon cou j'étais en mauvaise situation.

Moi: t'es malade ou quoi?! Jamais je ne travaillerais pour eux!

King était le Gang adverse, nous étions en guerre avec eux et c'était eux qui m'avait torturé. C'était eux aussi qui avait tué ma soeur.

H: et qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas avec eux?!

Jamais mais alors jamais je ne serais avec eux même si il me menacerait de mort. Je repoussa H.

Moi: jamais je ne serais avec eux ok?!

Je le poussa encore une fois plus fort.

Moi: ils m'ont fait mes cicatrices! Comment tu veux que je sois avec eux?!

Je ne pouvais pas leurs dire qu'ils avaient aussi tues par la même occasion ma petite sœur, je ne leurs faisait pas suffisamment confiance. Quelqu'un entra chez moi. C'était mon père plus énervé que jamais.

Papa: MAIS QUESQU'IL SE PASSE ICI?!

H était choqué. Les autres se demandaient qui c'était.

H: patron?!
Papa: pourquoi y a des gens morts dans ton salon?!

Il faisait semblant d'être choqué des morts mdrrr il savait vraiment pas joué la comédie😂.

Moi: c'est bon pas obligé de joué la comédie non plus H t'a reconnu pa'
H: c'est elle t'a fille?!
Papa: bah jsais pas réfléchis un peu! Jsuis chez elle et elle m'a dit papa donc fait allez ton cerveau débile!
Isaac: huuum c'est qui lui.
Moi: mon père.
H: c'est le boss.
Derek: LE boss?!
H: ouais.
Derek: tu veux dire qu'on a dit que la fille du boss était avec l'ennemi?!
Isaac: c'est ça.
Papa: vous êtes des abrutis ou quoi?! Vous avez pas vu son tatouage?!
Derek: baaah elle a beaucoup de tatouages.

Mon père me prit mon poignet et montra le tatouage.

Derek: boss, aussi elle ne nous avait pas dit qu'elle était votre fille du coup on a pensé que c'était une traitre.
Papa: je ne veux pas vous entendre tous autant que vous êtes! Sortez de chez ma fille. Maintenant! Attendez moi à l'extérieur.

Ils sortirent.

Papa: qui t'a attaqué?
Moi: des gens du Gang adverse.
Papa: qui?
Moi: Bradley et Cooper. Les autres je ne les connais pas.

Bradley et Cooper était mes anciens meilleurs amis. Notre amitié vous pensez bien s'est arrêtée dès qu'ils sont entrés dans le Gang adverse.

Papa: il te cherche Hayley. Tu dois retourner à la maison avec moi.
Moi: je me sens bien ici. Laisse moi s'il te plaît.
Papa: je ne te laisserais plus jamais ici seule! Je vais appeler des gars de New-York pour qu'il te surveille h24.
Moi: je refuse de devoir me faire suivre partout par des petits toutous!
Papa: très bien, tu pars vivre chez Derek et H.
Moi: QUOI?!
Papa: tu as bien entendu. Tu vas vivre avec Derek, H, Isaac, James et Ahmed.
Moi: et si je ne veux pas?!
Papa: tu rentre avec moi à New-York.
Moi: je pars faire mes valises pour chez Derek alors.
Papa: c'est ça. Je t'attend dehors avec eux.

PDV MIKE (PÈRE DE HAYLEY)

Je sortais de la villa de ma fille. Je ne pouvais pas la laissée seule ici. J'avais déjà perdu sa soeur et sa mère la dernière chose que je voulais était de la perdre elle.

Derek: patron?
Moi: quoi?
Derek: c'est un honneur de vous rencontrez!
Isaac: arrête de faire le suce boule Derek.
Moi: bon! Je dois vous annoncez quelque chose.
Derek: qui est?
H: ferme ta gueule et laisse le parler.
Moi: merci H. Hayley va venir habité chez vous pour quelques temps.
Derek: le temps que tout se tasse?
Moi: jamais rien ne se tassera pour elle. Elle est ma future héritière. Jamais elle n'en aura finis avec toutes les histoires de Gang.

On entendis la porte se fermer. Elle arriva avec ses 2 grosses valises en main. Je fis signe au gars de les mettre dans leur voiture.

Moi: allez dans la voiture, je dois discuter avec ma fille.

PDV HAYLEY/

Papa: allez dans la voiture, je dois discuter avec ma fille.
Moi: qu'est-ce que tu veux me dire?
Papa: ma puce je dois retourner à New-York. Je ne pourrais pas revenir ici avant 2 mois.
Moi: ok...
Papa: ne sois pas déçue. J'ai laissé ta garde à H. Il va veiller sur toi.
Moi: papa je ne suis plus une enfant, je n'ai pas besoin d'une nounou.
Papa: bon dépêche toi à monter dans la voiture! Je t'aime.
Moi: je lui fit un petit sourire et partit vers la voiture. Je t'aime aussi!

Je monta dans la voiture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant