Deux heures. Deux longues heures à éssayer des vêtements gris que je ne pouvais même pas choisir. Oui, Naomie se prenait pour une grande styliste et me choisissait touts mes vêtements !
Naomie : Alors ? J'ai du goût hein ?
Moi : Euh ouai ouai biensûr !
Bon, c'est vrai que ces vêtements ne sont pas si moche mais je n'ai pas l'habitude de porter des jupes, des robes ou des talons je suis plus jeans, shorts et baskets, oui ça c'est la vraie Amber. Je sens que dans cette école je vais devoir changer, beaucoup changer.
Naomie : Bon. En route pour le pensionnat !
C'est partie. Je vais enfin découvrir le fameux endroit où je vais passer cinq mois, ou peut être plus.
Après vingt minutes à avoir entendue Naomie parler de son amour pour la manucure nous étions enfin arrivée. Le pensionnat se trouvait dans un endroit perdue. Je ne reconnaissait même plus Miami. Tout autour il n'y avait que des forêts. Je sens que ça va être génial ! Naomie et moi sortions de la voiture elle me dit que quelqu'un s'occuperait de mes bagages. Un énorme portail brun rouille se trouvait devant nous. Naomie sonna et le portail s'ouvrit très lentement -comme dans ces films d'horreurs où le personnage rentre en sachant très bien qu'il n'y a rien de bon la dedans- je pris une grande inspiration et entra dans mon école. On arriva directement dans une grande cour, il y avait des élèves qui me fixaient en se chuchotant à l'oreille.
Naomie : Ne fait pas attention à eux. Ils sont juste curieux de savoir pourquoi une fille à la gueule d'ange se retrouve dans un lycée pour jeunes délinquants.
Moi : Si ils savaient ce que j'ai fait !
Elle me souria et nous entrions dans le bâtiment principal. Naomie me diriega vers une porte avec marqué dessus Mme.MULLER principale. Elle toqua et un "entrez" d'une voix puissante se fit entendre. Je regardais Naomie d'un air appeuré, elle me prit dans ses bras et me chuchota :
Naomie : Tout va bien se passer. Elle est cool.... quand elle veut.
Je la regardais en souriant et entra. La principale était dos à moi en face de la seule fenêtre de la pièce.
Mme.MULLER : Bonjour Amber, assieds toi.
Je m'assied donc sur la chaise en face du bureau de la principale. La principale se tournait vers moi. Elle avait les cheuveux cours noirs et des yeux bleus. Elle s'assied à son tour en face de moi.
Mme. MULLER : Tout d'abord bienvenue dans notre établissement je ne vais pas m'attarder, tu es chambre 58 avec deux autres filles, Lisa Davis et Ellie Johnson. Je te donne tes clés et Naomie va t'y conduire et te donner toutes les informations que tu voudras. Tes valises se trouvent dans ta chambre.
Moi : Merci.
Elle me sourit et se leva pour m'ouvrir la porte. Naomie m'attendais devant. Elle me prit le bras et nous prîmes les escaliers pour aller dans ma chambre. Elle était au 2éme étage. Voilà, chambre 58, j'y étais. J'ouvris a porte et deux jeunes filles se trouvaient devant moi toutes éxcitées à l'idée de trouver une nouvelle "copine" de chambre. Une rousse aux yeux verts prit la parole :
Rousse : Salut moi c'est Lisa, Lisa Davis ! Ravie de te connaître !
La deuxième fille était brune aux yeux bruns.
Brune : Moi c'est Ellie ! Ravie de te connaître aussi !
Naomie : Bon je vais vous laisser faire connaissance. Je viens te chercher dans environ 1 heure Amber.
Lisa et Ellie m'entrainèrent dans la chambre. Une grande chambre avec quatre lits, un dans chaque coins avec une armoire et un petit bureau pour chaque lit. Une fenêtre au fond de la pièce et une porte qui menait surement à la salle de bains. Au dessus de deux lits se trouvait des posters, beaucoup de posters de Robert Pattinson, Zac Efron et Taylor Lautner. Je pris une grande inspiration et regardais les filles qui elles me fixaient toutes les deux.
Moi : Génial... J'adore la déco...
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanficAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...