Chapitre 1

582 13 7
                                    

Le 16 juin 2017.
PDV: aomine
Ce matin, je me réveille encore avec cette sensation que rien n'avance que nous sommes toujours au même point, j'aimerais tellement qu'on puisse le faire je sais pas vous mais moi je ne serais pas uke bon peut être que je me laisserais faire seulement une ou deux fois enfin bref aujourd'hui c'est les VACANCES. Donc programme rien faire lézarder sur le canapé et laisser kagami tout faire! Bon j'exagère un peu sûrement mais voilà quoi moi et les tâches ménagère c'est pas encore ça, je fais des efforts par contre...
Je mets un tee-shirt comme je dors en caleçon et descends en bas attiré par une bonne odeur de nourriture!
Il est là au fourneau devant moi avec un sympathique tablier...
Moi: B'jour, qu'est ce qu'on mange au petit dej  mon petit chou?
Kagami: Bonjour, je vais bien merci, j'ai bien dormi aussi et je prépare comme tu peux le voir du pain, du chocolat chaud et des viennoiseries.
Moi: Humm, trop bon, je suis affamé maintenant!!!
Kagami: Tu n'es vraiment pas possible toi...
Moi: Bon on se met à table?!
Kagami: Oui.
Nous nous mettions à table mais que l'atmosphère était quelque peu tendue. Je ne savais pas par quoi je pouvais commencer pour expliquer ma pensée. J'étais gêné, oui vous devez vous dire que moi aomine gêné, cela parait bizarre mais écouter quant il s'agit de kagami plus rien n'est normal.
Bon alors il faut que je me lance j'allais parler mais kagami fut plus rapide.
Kagami: Ca te dit d'aller faire du street basket?
Quoi! Mais ça n'a rien à voir avec ce que je voulais dire moi, bon bas tant pis.
Moi: Ouais ça a l'air cool!
Je dis cette phrase avec le maximum d'entrain possible.
Kagami: Cool alors on se prépare et c'est parti
J'allais me changer pendant que Kagami finissait de ranger la cuisine puis je l'attendis à la porte le ballon sous le bras.
Kagami: Ready my dear?
Moi: Euhh.... oui mais si tu pouvais parler français ça serait pas mal!
Nous nous dirigions vers notre terrain habituel mais malheureusement il n'était pas libre...
Des garçons étaient là j'avais l'impression que c'était un tournois en deux contre deux.
Moi: Bon Kagami ça te dit un petit match en équipe pour montrer qui sont les rois ici?!
Kagami: Mais avec plaisir!!
On s'approcha, l'une des deux équipes venait de marquer et la balle arriva à mes pieds. Je la pris et la regarda.
???: Tu peux nous rendre la balle mec stp?
Moi: Heinnn!
???: Ce que tu tiens dans tes mains c'est un ballon de basket, tu peux nous la rendre à moins que tu es peur de moi et que tu partes en courant!!
Il venait de dire cette phrase avec une tête qui laisse tomber mec on est trop fort pour toi.
Non mais pour qui il me prend celui là!
Moi: On peut jouer? Demandais je en montrant Kagami derrière moi.
???: Euh vous êtes sûr vous n'avez pas l'air très fort on risque de s'ennuyer!?
A cette phrase tt le monde rigola et son pote pris la parole.
???: Excusez le mais on est vraiment fort, vous savez on fait parti de la génération miracle! A après si vous voulez vous tapez la honte c'est pas notre problème. Au fait je m'appelle Ikazuka et voici Onegaro.
Là moi j'étais mort de rire intérieurement bien sûr, si euh ils étaient de la génération miracle moi j'étais quoi sans parler que Kagami m'a battu...
Moi: Oh se serait un honneur de jouer contre vous, n'est ce pas Kagami...
Kagami: Oh oui, un grand plaisir!

PDV omniscient
Les deux équipes se mirent en place et le match débuta au début le bleu et le rouge s'échauffaient mais malgré cela les autres n'avaient que peu d'avance. Les spectateurs tout autour ne faisaient que critiquer les deux nouveaux! Ils s'exclamaient, affirmaient qu'ils n'avaient aucune chance de battre les soit disant joueurs de la génération miracle, mais ils ne savaient pas le potentiel de nos deux complices...

Il jouaient depuis maintenant 10 min, ils étaient enfin échauffés. Le match allaient enfin commencé vraiment!!

Aomine fondit sur le joueur ayant le ballon à une vitesse impressionnante, il voulait les mettre dans l'embarra et qu'ils aient honte d'avoir menti sur leur véritable niveau en plus ils n'étaient même pas beaux... Il pris le ballon et continua sur sa lancée et marqua avant même que l'autre joueur ne remarque qu'il n'avait plus le ballon en sa possession! Le match fut rapide et victorieux pour le rouge et le bleu! les deux autres étaient extenués ils venaient de passer 30 min à courir d'un bout à l'autre du terrain sans vraiment garder la balle 2 min.

PDV Aomine

Moi: Bon alors que dire messieurs les faux basketteurs de la génération miracle!!

Onegaro: Pour qui vous vous prenez, ce n'est qu'un coup de chance vous n'avez pas le droit d'affirmé quelque chose dénudé de tout propos et sans fondement.

Moi: Sans fondement réellement, je crains que vous tromper les gars parce que je connais personnellement tous les gars de la génération miracle et je peux vous jurez que vous n'en faite pas partis.

Autour de moi les gens discutaient certains nous traitaient d'incultes, mais écoutez les ils me font pitié avec leurs jérémiades. Tout cela commençait sérieusement à m'énerver je risque de ne pas rester diplomate très longtemps!

Onegaro: Comment osez vous, si vous voulez je peux tous les appeler et leur dire de venir ici

Moi: oh mais faites donc pendant ce temps moi j'appelle la véritable génération miracle et on fait un match si vous voulez on vous prouvera qui est le plus fort...

Onegaro: He bien faites si tel est votre veux!

Nous passâmes un rapide coup de fil à chacun des gars et dis minutes plus tard tout le monde étaient là. Akashi fut très énervé après la révélation que je venais de lui faire. Avez vous déjà vu Akashi vraiment énervé et bien là c'était le cas et je vous assure ce n'est pas beau à voir.

 Avez vous déjà vu Akashi vraiment énervé et bien là c'était le cas et je vous assure ce n'est pas beau à voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que même les gars perdaient peu à peu confiance, akashi prit alors la parole.

Akashi: Non, mais vous vous prenez qui bande d'inculte je veux même pas me rabaisser à vous regarder, vous êtes minables, des basketteurs, c'est ce que vous prétendez être mais je suis sûr même sans avoir vu votre match que pendant les 10 premières minutes vos scores étaient serré et qu'après vous vous êtes fait laminés, sauf que je vais vous avouer un truc s'était juste leur échauffement, alors prenez le comme vous voulez mais renseignez vous avant de prétendre être quelques chose que vous n'êtes pas bande de con!

Notre équipe était morte de rire, les autres par contre un peu moins, vexé et humilié il partir après s'être incliné devant Akashi, la queue entre les jambes.

Notre groupe alla boir un verre au café du coin puis nous rentrâmes chacun chez soit. Kagami et moi arrivèrent à la maison et ce premier fit un délicieux repas. Nous mangeâmes en reparlant de cette matinée mouvementée mais rigolote. Puis nous allâmes faire une sieste enfin...


---------------------------------------------------------

Première partie finis j'essaierai de publier toutes les semaines, si des choses vous tentes, vous pouvez toujours les proposé, j'essaierai de les satisfaire.

Bisous tous le monde❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le supplice de l'amour aokagaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant