°°°

444 49 12
                                    

-Kim Seokjin ! À partir d'aujourd'hui, je te confie la garde du sujet 626. Tu devras le surveiller et noter tout ce qu'il fait et dit !

-Vous pouvez compter sur moi !

-En aucun cas tu dois t'attacher à lui ou créer un quelconque lien !
J'hoche la tête ne comprenant pas pourquoi mon supérieur me donne un tel avertissement.
Je le suis jusqu'à une grande porte blanche blindé sur laquelle était marqué en grand et en noir "626". Il tapa rapidement un code et la porte s'ouvrit lentement. Il murmura un bonne chance avant de -presque- me pousser dans la salle entièrement blanche. Tellement que ça fait mal au yeux. En face de moi se trouve un plan de travail avec plusieurs produit et ustensile, une chaise et un bureau. À ma gauche se trouve une grande vitre qui me sépare d'une autre pièce tout aussi blanche. Derrière cette vitre, il n'y a qu'un lit et des machines. Ce n'est qu'après que je remarque un corps au coin de la pièce derrière la vitre. Une personne avait ses genoux contre se torse et sa tête y reposait. Il leva petit à petit la tête m'ayant sûrement remarqué.
Mon corps se figea.
Il avait un visage d'ange souillé par la fatigue et les quelque coups parsemé sur son visage et sur une partie de son cou. Ses yeux sont aussi noir que le néant ou à minuit quand la lune est caché par un nuage. Ses cheveux noirs corbeau sont tout aussi beau faisant un beau contraste avec sa peau claire et laiteuse. Dommage que des cernes et des hématomes -ainsi que des éraflures- viennent gâcher un aussi beau vsiage. Il a autour du cou un collier qui ressemble à celui d'un chien. Je peux légèrement apercevoir des chiffres. D'ici on dirait un chronomètre ou un truc dans le genre.

Je secoue la tête de droite à gauche pour reprendre mes esprits tout en claquant mes joues pour me réveiller.

N'oublies pas ce que t'as dit ton supérieur ! Reste sérieux et professionnel !

Même si au yeux de sujet 626, je passe - maintenant- pour un fou. Voir quelqu'un secouer sa tête et se claquer les joues n'est pas une chose qu'on verrait chez une personne normale mais soit !

Le spécimen 626 continue à m'observer depuis son coin. J'essaye de reprendre un visage sérieux et professionnel avant de m'incliner légèrement.
-Je m'appelle Kim Seokjin ! Tu seras sous ma garde à partir d'aujourd'hui.
Il hoche la tête et la dépose à nouveau sur ses genoux me laissant "seul".

Cela fait maintenant plusieurs heures que moi et le spécimen 626 restons silencieux.
Heureusement que j'avais apporté un livre. Je me plonge dans lecture tout en gardant un œil sur le sujet derrière la vitre, toujours en boule.
Je sors aussi, de ma poche intérieur de mon blouson, une tablette de chocolat. Un peu de chocolat est toujours bon pour le moral. Je lève doucement la tête pour voir si le sujet 626 n'a pas bougé. Je tombe presque de ma chaise en le voyant devant la vitre, son front la touchant presque, en me regardant avec ses beaux yeux noirs. Il observe plus ma tablette de chocolat que moi en fait.
Je regarde ma tablette de chocolat adoré puis regarde le spécimen 626. Je refais ça plusieurs fois avant de me décider à parler.
-Tu....Tu en veux ?"
Il me regarde d'abord surpris avant de reprendre son regard vide de la tout de suite.
-Vous n'êtes pas censé m'en donner....
OMO ! Il a parlé !
Sa voix est légèrement enrouillé mais est tout de même très belle.
-Je ne vois pas où c'est écrit que c'est interdit
Il me pointe une pancarte rouge accroché au mur.
Depuis quand c'est là ça ?
Il est écrit en grande lettre orange, un orange très moche d'ailleurs. Ça aurait mieux donner en rose.

"Interdiction de donner à manger au sujet !"

Je pouffe de rire.
-Ils se sont cru au Zoo ici ou c'est comment ?
Je continue à rigoler quand la voix du spécimen 626 me coupe.
-Qu'est-ce que c'est qu'un "Zoo" ?
Je m'arrête de rigoler.
Il ne sait pas ce qu'est un zoo ? Tout le monde sait ce que c'est qu'un zoo tout de même.
-C'est un endroit où il y a plein d'animaux.....Sinon, tu veux du chocolat ou pas ?

[OS] Spécimen // Jinkook  {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant