• Jour 5 •

673 71 7
                                    

Heyo, je suis de retour !
Je suis  tellement désolé de l'absence et surtout de l'attente, j'ai été assez occupé ces derniers temps ^^'
Mais maintenant tout va bien ! J'essayerai de poster au moins un jour toute les semaines/deux semaines :)

______________________________________________

Je me réveille avec un mal de crâne horrible dans un endroit ou l'odeur m'est familière. Je frotte mes yeux un coup et regarde autour de moi et constate que presque toute la pièce est blanche. Des Murs jusqu'aux rideaux, que du blanc. Avec cela je comprends vite où je me situe, l'hôpital. À peine me suis je réveillé que j'entends des voix autour de moi.

— Oh mon dieu, il s'est réveillé ! Commence une voix qui je reconnais être celle de Mélissa

— Aiden, comment tu te sens ? Rajoute Liam

— Je pense que tu connais déjà la réponse à cette question. réponds je alors d'un ton sec.

— Aiden ! Arrête d'être un enfant deux minutes. Renchéri Mélissa.

Je ne peux pas le supporter, c'est tout. Même s'il a l'air gentil et tout ça je n'arrive pas, c'est comme ça... Luc nous dit de nous calmer car ce n'est pas le moment et il n'a pas tout à fait tord.

Mélissa en profite pour me rappeler que je ne leur ai rien dit sur le fait que je vienne à l'hôpital régulièrement. Je réponds simplement que ce sont des "check-up" de routine. D'ailleurs ce sont mes parents qui ont décidé sans moi que j'irai à l'hôpital fréquemment pour contrôler mon état de santé. Certes j'ai des "symptômes" depuis quelques temps mais c'est rien de grave, seulement quelques toues et migraines principalement. D'ailleurs même après je ne sais combien de tests, ils n'ont rien trouvé d'anormal dans mon corps.

Ma réponse satisfait Mélissa, elle n'en demande donc pas plus. S'en suit quelques minutes de silence complet, comme si ils cherchaient tous quelque chose à dire en plus. Puis c'est Luc qui brise le silence.

— Et bien je pense qu'on va te laisser. Il commence à faire tard et un infirmier nous a informé que tu devais rester à l'hôpital ce soir par précaution.

Génial, en plus je dois rester dans cette boîte jusqu'à demain.

— Oui, tu devrais te reposer. Et excuse moi pour ma question bête de tout à l'heure. Intervient Liam.

Je réponds juste que ce n'est pas grave et leur dis au revoir brièvement avant de me rallongé dans ce qui me sert de lit.

Je me mets sur le côté et observe par la fenêtre le couché du soleil teintant la chambre de plusieurs nuances de jaune et d'orange. Rapidement, je laisse mes yeux se fermer et plonge dans le monde des rêves.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aiden : Trente joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant