Partie 8

60 2 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Pas le temps de la lire que j'entends du bruit en bas. Sans faire exprès je la repose dans mon tablier et range tous en vitesse. Et fait semblant de continuer le ménage.

PARTIE8

Et de la mon père entre dans la chambre. Il cherche je ne sais quoi et sort aussi vite qu'il est venu.

.

Je vous passe 1 semaine, mon anniversaire.

.

Alors en 1 semaine ça a beaucoup changé.
Déjà on avait redéménager dans notre ancienne cité va savoir pourquoi. Et quand je rentrais du travail j'avais l'impression que quelqu'un me suivait. J'ai cru revoir Youness plusieurs fois.

Mais bon je aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je m'en fou de tout ça.

Oe la petite a grandi 19 ans. Ptdrrr les filles voulez sortir aujourd'hui et j'ai pas refuser j'en avait marre de cette maison.

J'avais fait le ménage, la bouf etc... et je suis sorti les rejoindre ils ne m'ont rien dit par rapport à ca.

On s'est balader sur les champs Élysée. On s'amuser ca faisait longtemps on s'était pas amuser autant. J'avais encore l'impression d'être suivit mais je calculais pas.

.

Je vous passe l'après-midi.

.

Je rentrai quand je me sens encore suivit. Je me retourne mais y'a personne. Je continue mon chemin quand je me sens une main sur ma bouche et quelqu'un qui me pousse dans la petite ruelle.

Je lui met un coup là où voilà quoi... ptdrrrrrrr il enlève ses mains et je me retourne pour partir mais je le regarde d'abord.

Non mais je rêve là !!!
C'est Impossible que ce soit ca...

Je me retourne et part en courant. Je rentre chez moi et vais dans la salle de bain. Je me mouille le visage pour me réveiller de ce cauchemar mais non ce n'est pas un cauchemar mais la réalité. Choquée je me laisse glisser jusqu'au sol le long de la porte.
Comme ci j'avais pas assez souffert il fallait qu'il m'arrive ça.

.

Le lendemain

.

Ma mère : Lève toi vs faire le ménage !

Moi : ...

Ma mère : J'aime pas me répéter !!

D'un coup je ressois de l'eau congelé puis une forte brûlure sur le bras.
Elle venait de l'électrocuter avec un taser.
Je venais de regretter de ne pas mettre lever.

Ma mère: Dépêche toi ou je recommence !!!

Moi : aaaaahhh..... j'ai mal.....

Ma mère : Ta gueule je m'en fou lève toi !!

Elle me rélectrocute plusieurs fois sur différente parties du corps. En particules mes cicatrices.

J'essaye de me lever mais sans résultat. 

Me mère : Tiens il y a quelqu'un qui veut te parler!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Neïla - La Dounya m'a tuée, mais a temps Lui a su me sauver...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant