#1

9 0 0
                                    

-"PUTAIIIN"
-"Calme toi Josh."
-"ME CALMER? ME CALMER? TU VEUX QUE JE ME CALME?"
-"Enfet, que tu te calmes ou non sa m'est égal, je veux juste que tu la ferme."
-"CET ENFOIRE VA ME LE PAYER! IL PAYE RIEN POUR ATTENDRE DE FILS DE PUTE!!"

-"HEEE HOO, MOI AUSSI JE PEUX CRIER! T'ES PAS LE SEUL À ÊTRE SUR LES NERFS, MAIS ON PREND SUR NOUS! DONC SOIS TU TE CALMES SOIS TU DÉGAGES!"
-" Commence pas Chloé!"
-"Si je commences! Arrête de pensée que t'es le seul à souffrir ok? On est tous affectés par ce qu'il vient de se passer, mais c'est pas pour autant que tu nous vois nous excités, crier et gesticulé dans tout les sens. T'es énerver? Va taper sur ton oreiller si tu veux te défouler. Mais vient pas nous casser la tête avec tes pseudo "crises de colère".
Josh lança un regard emplit de haine à Chloé, et sortit de la pièce en faisant attention de bien claquer la porte pour montrer son mécontentement.
"J'espère pour toi qu'elle n'est pas casser sinon c'est ta jambe qui le sera." Marmonna Chloé dans sa barbe.
-"Pourquoi sa criait?" Demanda Ryan qui venait de faire son entrée dans la pièce.
-"L'autre imbécile qui se sens de nouveau pousser des ailes..." soupira Chloé comme si il ne rester plus rien à faire pour Josh.
-"Sois pas si méchante avec lui." Lui demanda Ryan "Tu sais comment il est".
-"Ooh attend tu veux dire égocentrique, narcissique, égoïste, crétin... Et la liste est encore longue."
-"Il n'est pas comme sa tu sais, quand tu apprends à le connaître il est vraiment génial."
-" Peut être bien. Mais tu veux savoir ? J'ai pas envie de le connaître."
-"Chloé..."
-"Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a!"
-"Tu sais sa vie n'as pas toujours était facile, quand il était petit il..."
-"On à tous une histoire, tous des blessures. La plupart des gens qui sont ici n'ont pas de familles non plus! Moi y compris ! Est ce que tu nous vois le crier sur tout les toits à chaque fois que l'occasion se présente? Non! Lui il est la, à se pavaner et à se vanter comme si sa vie en dépendait!"
-"C'est sa manière à lui d'exprimer ses sentiments, C'est plus facile pour lui."
-"Pff, tu parles."
"Écoute" commença Ryan "je sais que c'est difficile pour toi, et je comprend. Je ne te demande pas de l'aimer, seulement d'être, comment dire... moins désagréable avec lui"
"Je te promet rien, c'est un imbécile, et de loin le pire!" Termina-t-elle
Chloé récupéra une cannette de soda dans le frigo, puis sortit de la pièce à son tour. Dans le couloir, elle trouva Josh assis par terre. Quand il l'a vit, il se leva et se plaça devant elle.
-"Alors c'est sa que tu penses de moi?" Lui demanda Josh en la regardant droit dans les yeux en faisant allusion à la discussion qu'il venez sans doute d'entendre.
-"Oh je t'en pris, fait pas comme si t'était pas au courant" s'exclama Chloé qui semblait déjà en avoir marre de cette discussion.
-"Pourquoi est ce que tu me déteste ?"
-"Peut être parce que tu fais absolument tout pour"
-"C'est toi qui démarre au quart de tour tout le temps."
-"J'ai mes raisons"
-"Lesquelles?"
-"Tu sais quoi? Cest ni le moment ni l'endroit pour parler de sa!" S'écria Chloé qui commençait à partir
-"Et sa le sera quand?" Demanda Josh qui ne s'était même pas retourner pour regarder Chloé
-"Sûrement jamais!" Dit Chloé avant de disparaître à l'ombre d'un couloir.

********************************************
Point de vu de Josh
J'étais assis sur mon lit, téléphone dans les mains, écouteurs dans mes oreilles, quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.
Je me lève et ouvre celle ci pour voir qui vient me déranger pendant ma pause.
-"Tony?" Dis-je étonné
-"Salut frérot" me dit il avant de me prendre dans ses bras
-"Mec sa fait un bail, qu'est ce que tu deviens?"
-"Ooh pas grand chose, tu es juste en train de parler avec le nouveau Slen de la zone Ouest"
(Slen= patron)
-"Mais nooon, ça y est ?"
-"Ouais j'ai était promus il y a 2 semaine déjà"
-"Félicitations mon pote, tu le mérite grave!"
-"Merci mec"
Je suis rester avec Tony jusqu'à la fin de l'après midi. Tant pis pour le taff, de toute façon j'aime pas ce boulot, je suis serveur dans un ptit resto du coin, assez vieux mais ou la bouffe y est bonne. Pour le dîner, on descend tous dans la salle à manger. Touts les membres de la section mangent, dorment et vivent dans la même maison, histoire de confidentialité voyez?
En tout, on est 39 section éparpillés un peu partout dans le monde. On ne se connaît pas tous, mais les slens parlent régulièrement entre eux via des vidéos conférence. Chaque section a son slen. Nous, nous  sommes la section Est, Est de Miami. Notre slen à nous, c'est Klaus. Klaus est à peine plus âgé que moi, il a 25ans, il est jeune, dynamique, pas très musclé, voir pas du tout en fait, il est tout maigre on dirait une asperge, le pauvre, un coup de vent et tu le retrouve en haut d'un arbre pendu par les pieds. Mais bon, sa n'as pas l'air de le déranger plus que sa. Lui son truc c'est l'électronique. Un vrai Geek, mais c'est le plus doué, il peut te désactivé n'importe quel système, n'importe quel bombe, en même pas 2min. Il est blond avec les yeux noirs. Les cheveux bouclés et court. Il a une copine, elle s'appelle Ella, elle est vraiment bizarre cette fille. Limite effrayante. Elle adore le monde de l'occulte, satan, les démons, les rituels, les trucs qui pues... tout sa c'est son truc. Un jour je l'ai surprise en train de parler toute seule, et quand elle s'est rendu compte que jetait la, elle s'est mise à hurler et est partit. Du coup j'évite de rester avec elle. En plus elle pue. Bref, pendant le dîner je remarque qu'il y a une chaise vide. Quelqu'un n'est pas venu manger. Je jette un rapide coup d'œil autour de la table, et remarque que la personne manquante est Chloé. J'hésite à me lever et aller la chercher. Puis je me rappelle vite qu'elle me déteste, donc je décide de fermer ma gueule et de continuer à manger. Le repas se termine doucement. Tout le monde se lève pour débarrasser ses affaires. Je fais de même. Je monte ensuite dans ma chambre, me mets en pyjama, me brosse les dents, enfin bon, la routine quoi, et part me coucher.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 31, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Just MarriedWhere stories live. Discover now