Chap 2 - Ravie de te rencontrer !

1.6K 62 48
                                    

La jeune fille  s'approcha de la porte d'entrée.Toujours rouge pivoine . Elle s'imaginait toutes les situations possibles. Et si Sacha lui ouvrait la porte ? mais qu'il ne la reconnaissait pas .. ou bien..Et si c'était une autre fille ? Sa petite amie ?

Sans le remarquer , un Mr.mime étais planté derrière elle...Elle ressentit enfin une présence. Stressée et apeurée elle hoqueta de surprise et effraya à son tour  le Mr.mime.

Soudain la porte s'ouvrit et une dame brune fit son apparition

-??:Mr.mime , Tout va bien ? dit elle

La dame brune aperçut enfin Serena assez affolée. Elle la reconnu en a peine quelque secondes

Serena étais trop gênée mais leva quand même la tête quand elle entendit son prénom. C'était Délia , la mère de Sacha.

-Délia *sourit* : Serena ! Quelle belle surprise Je suis tellement raaaaavie de te rencontrer! enfin ! Rentre donc ! et ...pourquoi n'a tu pas frappé plus tôt ?

- B..Bonjour Madame...je  Je suis désolée de débarquer..et d'avoir fait peur à votre pokémon...
Je N-N'étais pas sur d'être à la bonne adresse fit Serena toujours rouge . Enchantée!

{{ En vérité Serena avait passé un bon quart d'heure à s'inventer des films sur le paillasson ^^' }}

Délia débarrassa Serena de ses affaires tout en l'observant , elle  l'invita à boire un thé glacé dans le salon. Elle remarqua que la jeune fille étais  assez timide  mais Délia réussit à la mettre plus à l'aise.. Elle parlait de tout et de rien,de leurs aventures (POKEMON HEIN XD ) , du rêve de  Serena , et abordèrent le sujet  "SACHA"

Délia apprit plusieurs chose sur son fils , Son courage : elle n'en doutait pas , Mais dans le récit passionné de Serena, Sacha était différent, il avait mûri. ses actes , ses paroles tout avait changé. Et Elle l'avais bien remarqué à son retour de Kalos.

Sans vraiment le demander  , Serena apprit que Sacha Arriverait dans 5 jours.

Depuis les catastrophes à ALola entre la team skull et Les U-C.  Délia n'avait que rarement des nouvelles de Sacha car il n'y avait plus aucun réseau dans L'archipel. Serena était soulagée d'une certaine manière  , Sacha n'avait pas coupé les ponts aussi violemment volontairement.
Le professeur avait informé sa mère du départ de Sacha.

Il se faisait déjà tard, La nuit tomba vite sur le bourg-palet. Délia invita donc Serena à rester la nuit..
Serena Accepta.

Problème, Le climat de kanto n'étais absolument pas le même que celui de Sinnoh. Elle avait donc que des vêtements hivernaux.

Délia regarda Serena et lui sourit.

-Ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il te faut , J'ai toujours rêvée d'avoir une fille  Dit elle en montant au grenier.

  -Je vais te retoucher ce pyjama, dit elle en sortant des tissus du grenier.
Ca semblait être vraiment trop petit pour une jeune fille âgée de 18 ans, mais Délia a des doigts de fée .

Serena la remercia chaleureusement.
Suite à cela , Délia sortit des draps et coussins.

Que fais tu ? Fit délia

-*Serena s'installant sur le canapé  étonnée de la question de Délia *:

eh bien..

-D : Ne me dis pas que tu comptais dormir sur la canapé , Viens je vais t'emmener dans ta Chambre *en lui faisant un clin d'oeil*

Elles montèrent l'escalier et arrivèrent devant une porte , joliment décoré, Délia ouvrit la porte.

C'était la chambre de ..Sacha.

Serena rentra ébahit . Voilà où le garçon qu'elle aime a passé ses 10 premières années à vivre.

Elle s'approcha et regarda chaque petites photos, trophées ou médailles, elle rougit, un sourire aux lèvres. Délia la regardait discrètement et ne pus s'empêcher de sourire à son tour suite à cette réaction.

Voilà le lit de Sacha .Je t'ai mis une bouteille d'eau au cas , pour cette nuit. les toilettes sont à ta gauche juste avant l'escalier. Si jamais tu as un soucis appelle moi....Passe une Bonne Nuit Serena.

*Serena attrapa doucement la main de Délia avant de se baisser en avant pour la remercier.*
Merci.. Merci beaucoup Délia

Délia , surprise lui fit un petit câlin et lui souhaita bonne nuit.

Serena monta dans le lit , se glissa dans les draps..Elle renifla légèrement son oreiller et cela sentais Sacha Son Sacha.. La jeune fille souria et n'eut besoin de compter les wouatwouat.


[ Heyyyy , I'm Back , désolée pour cette absence , a vrai dire je comptais m'inspirer de l'animé soleil et lune pour la suite de la première histoire ' until we meet again"... Sauf que vu qu'il ne se passe Absolument rien j'ai pas trop d'idée..

et bien je vais continuer cette histoire Voilà Voilà Bisous à Vous ]

Remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant