Chapitre 5 :Une novelle élève

869 47 17
                                    

PDV Lexa

Nous sommes presque en vacances ce qui nous réjouit tous à l'idée d'avoir un peu de repos. Mais aujourd'hui vers 9h en cours de maths, une nouvelle entre et se présente à toute la classe. Elle est brune au yeux bleus et de la même taille que Clarke, elle se nomme Costia et vient s'installer à la place se trouvant juste devant moi. Bien sûr Clarke est à côté de moi comme d'habitude.
"Elle a l'air sympa la nouvelle non" dis je tout en me retournant vers Clarke.
"Ouais je sais pas je suis pas vraiment convaincue." Je sais pas ce qu'il se passe mais elle n'a pas l'air d'être enchantée par l'arrivé d'une nouvelle, en plus qui n'est pas trop mal.

PDV Clarke

La nouvelle arrive et s'installe devant nous je n'aime pas comment Lex la regarde, elle ne mérite pas l'attention de Lex elle ne peut pas, je ne veux pas. Je sens que cette année va être longue.

Une fois le cours de maths fini nous sommes enfin en récré. Lexa est allée parler avec la nouvelle, pendant ce temps avec Raven et Octavia on alla a notre table habituelle. Quelques minutes après Lexa arrive avec Costia, elle commence à se présenter, Lexa la regarde attentivement jusqu'au moment où j'en ai marre de voir cette scène et m'enfuit aux toilettes.

PDV Lexa

Après le cours de maths je demandai si elle voulait bien passer la récré avec nous, elle accepta et nous allons à la table de mon groupe d'amis où se trouvent Clarke, Raven et Octavia. Costia commença à se présenter et je la regardai parler elle était encore plus belle au soleil. Et d'un coup Clarke partit en courant je ne sais pas dans quelle direction elle est partie mais je pense qu'elle est allée se cacher dans les toilettes. Du coup je me dirigeai rapidement vers les toilettes pour y trouver une Clarke sûrement en pleurs pour je ne sais quoi. Bon une fois arrivée dans les toilettes j'entends​ quelqu'un pleurnicher je me rapproche de ce son. Tout en supposant que ces pleurs appartiennent à Clarke. Je me rapproche de plus en plus de cette porte où j'arrive enfin et je colle mon dos à celle ci et finis par m'asseoir. On ne parle pas ce silence me pèse. J'allais parler quand d'un coup je sentis la porte bouger derrière mon dos et je vois une tête blonde passer en me regardant dans les yeux. Je vis des larme sur ses joues. Je me précipita vers elle et la prise dans mes bras elle essaya de se retirer mais je l'en empêchai et la serrai encore plus fort. Elle pleurait toujours sur mon épaule et je me sentais aussi triste qu'elle même si je ne savais pas ce qu'elle avait mais j'avais un petit pressentiment que c'était de la faute de Costia. Je reculai lentement son visage et la prit dans mes mains pour qu'elle soit obligée de me regarder. Je me plongeai dans son regard bleu et m'y perdis plus je la regardais plus j'avais envie d'elle. Je passai mon regard de ses lèvres à ses yeux et je me rapprochai lentement de ses lèvres, elle ne recula pas et nos lèvre se rencontrèrent​ et se fut le meilleur moment de ma vie, elle ne m'avait pas repoussé, elle voulait même plus. On se sépara à contre cœur dû au manque d'oxygène. Elle me serra dans ses bras, et je fis de même.

PDV Clarke

Quand je suis arrivée dans les toilettes je me suis directement enfermée dedans. Quelques minutes plus tard une personne rentre dans les toilettes je suppose que c'est Lexa, je l'ai vue me suivre. Elle se positionne dos à la porte et finit par s'asseoir. Je continuai à pleurer jusqu'à que je décide de sortir pour me retrouver nez a nez avec Lexa. Elle me prit dans ses bras j'essayais​ de la repousser mais elle avais plus de force que moi, je me laissai aller dans les bras de la femme que je chérie tant. On reste un certain moment dans cette position puis elle saisit mon visage et passa son regard de mes lèvre à mes yeux lui commença à se rapproché dangereusement de mon visage, mon cœur va bien tôt exploser je sens son souffle sur mon visage et ses lèvres viennent doucement se poser sur les mienne. Je suis entrain d'exploser intérieurement. Elle m'a embrasser je je.....

Best friends... or not ? #ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant