Un. Deux. Trois.

5.4K 355 287
                                    


Note :

Bonjour tout le monde! Tout comme ma fic "Partenaires", cette histoire a été écrite pour le défi lancé sur le forum French Miraculers ( http://french-miraculers.forumactif.com/ ) , pour lequel il fallait écrire une fanfic se déroulant dans l'univers de la danse. 

Il s'agit donc d'un univers alternatif, où Tikki et Plagg sont des humains et professeurs de danse. 

J'avais deux idées en tête pour le défi et comme cette idée d'histoire était assez courte, je me suis dit que j'allais l'écrire aussi :) . Bonne lecture !

Note 2 :  

Au moment où je poste cette note, la saison 2 de Miraculous Ladybug est en cours de diffusion. Pour rappel (ou pour info pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;) ), JE NE VEUX PAS ETRE SPOILEE.

Ce qui veut dire que je ne veux voir AUCUN élément concernant les épisodes non diffusés dans les commentaires. Pas de noms, pas d'événement de grande ou moindre importance, RIEN. Et faites aussi attention pour les épisodes déjà diffusés, il est possible que je ne sois pas à jour alors au besoin demandez-moi où j'en suis avant de parler d'un des nouveaux épisodes. Promis, je ne mords pas ^^ .

J'estime que ce n'est pas trop demander, alors s'il vous plait faites attention.

Merci d'avance et bonne lecture ^^ .

_________________________




- « Un, deux, trois. Un, deux, trois. »

Mâchoires serrées de concentration, Marinette essayait désespérément de suivre les instructions de son cavalier.

- « Un, deux, trois », poursuivait implacablement l'homme aux yeux verts qui tentait de la faire tournoyer dans ses bras, tandis que Marinette faisait de son mieux pour suivre le rythme.

Comptant mentalement ses pas, la jeune femme continua de pivoter péniblement sur elle-même. C'était une valse. Une simple valse. Elle pouvait y arriver.

Un. Deux. Trois. Un. Deux. Trois. Un. Deux. Tr-

- « Ah ! », s'exclama Marinette en trébuchant maladroitement.

Perdant l'équilibre, elle commença à osciller dangereusement et ne dut son salut qu'à la poigne de son cavalier, qui la reteint fermement par la taille.

Elle n'y arriverait jamais.

S'inscrire à ces stupides leçons de danse était définitivement l'idée la plus ridicule qu'elle ait jamais eu.

Marinette ne doutait pas un instant qu'il devait exister dans le monde des gens capables d'apprendre les rudiments de la valse viennoise en moins de huit semaines. Mais visiblement, elle ne faisait pas partie de cette catégorie bénie de personnes pouvant faire preuve de suffisamment de coordination pour ne pas avoir l'air complètement grotesques sur une piste de danse. Son pied droit manifestait régulièrement des velléités d'indépendance, tandis que le gauche vivait définitivement sa propre vie. Sans compter le fait que son haut du corps semblait ignorer parfaitement ce que faisait le bas, et inversement.

Retenant un hurlement de frustration, la jeune femme recommença à évoluer laborieusement sur la piste de danse.

- « Un, deux... Marinette, attention, c'étaient mes orteils », grimaça son cavalier en secouant légèrement la tête, faisant du même coup glisser une mèche brune sur le côté de son visage.

Un. Deux. Trois. - Miraculous FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant