chapitre 5: regret

25 3 0
                                    

Nous sommes le 10 novembre aujourd'hui et Emma s'en voulait d'avoir blessé Ben sans même lui expliquer se qui n'allait pas... Non, elle s'était énervé pour rien, elle doit l'admettre.

Le regret

Cette après-midi c'est sûr, elle ira s'excuser. Mais maintenant, le quidditch l'appele et elle part donc s'entrainer.

Ben, lui, était dévasté. Mais... il voulait la voir, lui raconter des blagues.
Pourquoi elle lui en voulait ainsi?

Mystère

C'est décidé... elle va s'excuser

Elle approche
Il l'écoute
Elle s'excuse
Et finalement, ils se prennent dans les bras pour se pardonner

Oui. Ils ont franchit un cap. Désormais, ils sont amis.

Le regret

Mais, Emma regrettait de ne pas aller plus loin. Cela la rendait folle.

Le lendemain, une petite soirée entre amis était organisée.
Tous était présent: Emma, Mira, Morena, Ben, Matt et Charles.

Ils rigolaient et s'amusaient beaucoup, quand, une idée surgit de la part de Matt:

-Alors... on se fait un petit "action ou vérité"?

-Quoi? demanda incrédule Mira, Tu veux jouer à ce jeu nul que les moldus ont inventé pour se ridiculiser?

-Exactement.

Du coup, les amis acceptèrent de jouer sans prendre en compte le commentaire de Mira.

Un peu plus tard, ce fût au tour d'Emma de faire une action... mais pas n'importe la-quelle.
Elle devait embrasser...Ben.
À cette annonce, elle rougit. Mais, elle s'approcha tout de même de Ben.

Ben, lui, la fixait droit dans les yeux et rougit. Pourtant, il ne dit rien et elle continuait de rapprocher ses lèvres de celle de Ben.
Soudain le contacte entre les deux jeunes, se créa.

Elle l'embrassa
Il la suivit dans son geste
Ils apprécièrent
Mais aucuns ne sût se que l'autre ressentait.

Mais Emma va changer les choses

Mystère.

une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant