15

1.8K 235 13
                                    

Un crochet et une masse à la main, il s'approcha lentement de Sehun. Redoutant le passage à l'acte, tandis que de l'extérieur, on se demanderait si il ne fait pas cela pour augmenter la tension du blessé.

Sehun commençait à avoir des sueurs froides, ce que Kai lui avait fait subir jusque la n'était presque rien, quelques égratignures contrairement à ce que SeokJin suggérait. Il mordait sa lèvre. Il ne devait pas parler. Mais il ne voulait pas mourir.

Jin accrocha les doigts de la main droite de l'autre qui commençait à stresser. Tremblotant, le policier en laissait un dépassé et relevé, afin de frapper dessus pour le briser.

Ce n'est que lorsque Jin lève le bras, prêt à casser le doigt de Sehun, que celui-ci lui cri d'arrêter. Jin suspend son mouvement, soulagé, mais ne laissant rien paraître. Haussant un sourcil vers la victime, et crachant un «Quoi?» de manière dédaigneuse.

«Ok je vais en dire plus! Me casse pas les doigts!» Fit rapidement Sehun.

«J'écoute.» Lance Jin, attendant la suite.

«Il y a des rebelles, au sain du gang. Ils veulent renverser tout le système des leaders et prendre le pouvoir. Ils ont une grosse communauté, d'autres personnes en plus de la plupart des membres du gang qui sont contre RM ou J-Hope pour une quelconque manière.»

Jin hocha la tête.

«Ensuite?» Fait-il.

«Il n'y a rien d'autre, je vous donnerais le nom des principaux responsables!»

Jin recula, souriant légèrement. Pour montrer son contentement face à toutes ses reponses sans plus de violence que nécessaire.

police || njinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant