Introduction :

20 2 14
                                    

« Brrr... L'hiver doit être proche. Les nuits sont de plus en plus froides ». Je vis dans une petite cabane au milieu de la forêt. Donc le chauffage n'est pas présent ainsi que l'eau et surtout internet. Je vis ici couper de tous. A l'intérieur pas grand-chose le strict nécessaire : il y a deux pièces, l'une me sert de cuisine et de garde-manger et l'autre de pièce à vivre avec un lit, un bureau, un seau d'eau que je change tous les matins avec l'eau de la rivière.

Je vis ici depuis toujours, je crois... Avant je vivais avec mon grand frère, mais un jour, il y a 2 ans, il est parti chercher à manger et n'est jamais revenu à la maison. « Grrrrr ». J'ai faim ! Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien avalée. Je me dirige dans la cuisine afin de trouver de quoi me nourrir. Mais le garde-manger est complètement vide. « Grrrrr ». Il faut que j'aille chasser ! En espérant que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent. Je me suis donc mis à la recherche de mon matériel de chasse. Deux, trois couteaux, mon crucifix, mes chaussures et je fus enfin prête.

Je suis donc sortie et j'ai cherché plusieurs minutes dans les buissons, les arbres, près de la rivière sans rien trouver. Quand enfin, non loin de la montagne, je pus entendre un bruit. Silencieusement, je me suis approchée. Pas à pas. Il avait une belle toison brune, encore un pauvre petit être perdu dans cette immense forêt. Une fois à bonne distance, je m'empare délicatement d'un de mes couteaux et sans faire de bruit, je le lance. « BLAM ! ». Il s'effondre, je l'ai touché en pleine nuque. Je m'approche. Je l'accroche à mon crucifix et retourne chez moi. « Là, j'ai à manger pour une bonne semaine voir un peu plus ! ».

-------------------------------------------------------- FLASH INFO ----------------------------------------------------

Chers Téléspectateurs, nous interrompons votre série, pour vous prévenir que le jeune Steve, âgé de huit ans, a disparu. Il a été vu pour la dernière fois il y a quarante-huit heures à l'orée de la forêt où il se serait sans doute perdu. Le jeune Steve à les cheveux bruns et les yeux bleus. Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un pull noir à rayures rouges, d'un jean et de baskets noirs. Des recherches ont déjà été menées par la police aujourdhui, sans succès. De nouvelles recherches seront menées demain à l'aube, mais cette fois, nous faisons appel à vous, pour venir aider les forces de l'ordre, afin de pouvoir ratisser une plus grande surface. Pendant ce temps, nous vous demandons de ne pas laisser vos enfants sortir de chez vous pour ce week-end. C'est la troisième disparition d'enfant ce mois-ci resté sur vos gardes. Nous vous laissons continuer votre programme et espérons vous retrouvez demain à dix heures aux abords de la forêt en face de la poste. Bonne fin de soirée.

---------------------------------------------------FIN DU FLASH INFO-----------------------------------------------

Fayce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant