(Petite info les parties commenceront à partir de 200 vues , ce n'est pas pour être connus ou autre c'est tout simplement pour éviter les retardataires) modifié *
(On compte sur vous pour partager un maximum comme ça sa iras plus vite)
Saluut tout le monde,
On se retrouve pour une nouvelle pub qui va parler de l'histoire de:
Avertissement ⚠️ Cette histoire est vraiment destiné à celle qui connaissent les saga Dragon Ball, si vous connaissez rien ou très peu (comme la plupart du temps vegeta et sangoku) ne lisez pas ou bien aller regarder Dragon Ball 😉⚠️Cette fois on va donnez nos avis séparément vue qu'on est pas trop d'accord ;)
Résumé :
C'est comme vous pouvez le voir , une suite ( un peu différente ) de l'histoire d'amour entre végéta et bulma.S: Je ne connaît pas Dragon ball z est j'etais vraiment perdu en lisant l'histoire , on a un peu du mal avec les dialogues mais sinon le reste sa va , mon avis n'est pas objectif mais je le donne comme meme.
A&H : L'histoire en elle meme est intéressante et bien écrite,mais il faut vraiment faire attention à la présentation on peut parfois se trompé et ne pas savoir qui parle surtout dans les dialogues.
Exemple
Dialogue type 1:
-Je suis fatiguée dit-Eve.
-Va donc dormir.Dialogue type 2:
Eve: je suis fatiguée
Adam: va donc dormirEt bien dans l'histoire c'est plutot un type 1 , c'est bien mais j'avouerai que on a une préférence pour le 2 c'est plus simple mais chiant à écrire.
N: Je connais toute les saga dragon ball , l'histoire est bien écrite mais on a du mal a accrocher au début , il faudrait peut-être un peut plus de suspense, et une meuilleur présentation, sinon le reste est bien et l'histoire aussi !
Extrait:
Note: 6/10 presentation,texte,histoireVoila pour l'histoire vous pouvez toujours donnez vos avis pour celle qui on lue l'histoire, celle qui vont la lire n'hésitez pas a le dire en commentaire
Ps: celle qui on demandé une pub commentée #pub svp
VOUS LISEZ
Commande Ton Cover ! [Fermé]
De TodoTu n'a pas de cover ? Tu le trouve moche ? Tu ne sait pas en faire un ? Tu ne sait pas a qui demandée ? Pas de problème CoverDrive s'occupe de tout , en quelque jours tu reçois ton Cover pour ton book ,ta chronique, ton histoire et même ta photo de...