Je me réveil en sursaut. J'ai fait un cauchemar je crois.
Je me baladais tranquillement et je m'étais retrouvé face au cadavre de Célestine dans une ruelle sombre. Cette fille me hante vraiment... Comment peut elle apparaître dans mes cauchemars alors qu'à côté de moi se trouve Amber ?
Je la regarde dormir, comme la première fois où nous avions passé la nuit ensemble après la fameuse soirée.
Plus le temps de rêvasser, je décide de me préparer. Aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai match. Je suis anxieux, c'est ce que je redoutais. Une fois habillé, je sors et je décide de me balader un peu en ville avant le départ.
Je déambule dans les rues et j'en profite pour acheter un souvenir pour mes parents ainsi que des viennoiseries pour Amber (eh oui, je suis un mec galant !). Lorsque je remonte, je la trouve assise sur le lit, elle vient tout juste de se réveiller car ses yeux sont encore tout ensommeillés. Je lui temps les croissant et elle me saute instantanément dessus ! Nous déjeunons tranquillement lorsque la porte toque. Mon sourie s'évapore instantanément lorsque je remarque Célestine dans l'entre bâillement de la porte.-Ah, excuse moi je pensais que tu serais seul...
Sans me laisser le temps de répondre Amber intervient :
-Je vais vous laisser je dois aller me préparer, ciao !
-Euh... ok... l'abandon... Bref, revenons à nos moutons, de quoi voulais-tu me parler ?
-C'est pour le match de cette après-midi, tu n'as pas oublié que nous devons préparer les systèmes de jeu tout de même.
-Ah bas non absolument pas, mentais-je.
Nous nous mettons à bosser allongés sur le grand lit 2 places, notre ardoise ou nous dessinons les schémas du match est posée entre nous. J'ai une putain de vu sur son décolleté plongent, je n'arrive pas à me concentrer.
ELIPSE
Le match à été exceptionnel, c'était une première pour toute l'équipe et nous nous en sommes très bien sortis. Il y avait même la présence de la télé locale espagnol qui nous filmait. Finalement, nos techniques de jeu avec Célestine on très bien marchées. Nous avons fait preuve d'une vraie complicité sur le terrain nous deux. Nous avons fait abstraction de nos vies en dehors au basket, des difficultés et j'ai vraiment apprécié ce moment (et elle aussi d'ailleurs). Elle a été vraiment heureuse tout le long et je me dis qu'elle a bien fait de faire des sacrifices pour ne pas abandonner le basket car c'est un sport qui lui correspond à cent pour cent et où elle a de l'avenir. Elle est brillante !
Nous sommes actuellement au bar en train de fêter notre victoire lorsque le coach s'approche précipitamment de moi.-Eugène on a une urgence, ton ancien club ma contacté, il vient de voir ton match à la télé et il te veut toi ainsi que Célestine demain car ils ont un match important et ils sont en nombre insuffisant de joueurs. Je suis vraiment désolé pour vos vacances avec les autres... Mais c'est une proposition que tu ne peux pas refuser tu comprends.
Évidemment que je ne peux pas la refuser, c'est mon ancien club, c'est grâce à lui que je suis ici aujourd'hui. Je serai présent et bien en forme pour eux, il n'y a aucun soucis, même si je dois écourter mon séjour à Ibiza.
-Comme je viens de te dire Célestine sera également présente car ils ont adorés votre jeux vous étiez vraiment le binôme du match. Je sais que c'est tendue en ce moment entre vous... Les gars de l'équipe parlent pas mal tu sais et moi mes oreilles traînes. Je voulais juste te donner un conseil Fiston. Ne te focalise pas trop, ne mets pas d'étiquettes sur les gens. Apprend à bien les connaître malgré leurs défauts et leur différence.
Il me dit ça en parlant de Célestine, j'en suis certain !
-Vous dites ça parce que vous y êtes passer aussi c'est ça ?! Alors ? Elle est bonne ?!
Sur le coup je regrette d'avoir parler comme ça à mon entraîneur mais il m'a provoqué aussi !
-Évidemment que non. Mais tu vois, tu te brusques. Ça veut forcément dire quelque chose. Tu es jaloux et en colère envers cette situation Eugène. Ne nies pas, tout le monde le sait. Je te fais confiance essaye d'arranger les choses.
-Non j'ai déjà essayé trop de fois, j'ai été déçu, c'est bon maintenant on passe à autre chose merci. Notre avion est à qu'elle heure ?
-Dans trois heures, ce sera un vol de nuit, ça ira ? Vous resterez à Nice jusqu'à la fin des vacances, tes parents sont prévenus bien entendu.
-Aucuns soucis.
Cette situation me ravie, j'ai pu profiter de Ibiza et en même temps je pourrai profiter des potes de chez moi. C'est parfait. Le seul point noir : Célestine va dormir chez moi, dans ma maison, avec mes parents... Et en plus de ça elle va rencontrée mes potes.
Que va dire Amber quand elle va savoir
ça ?Je me décide de partir instantanément à sa recherche pour ne pas la faire attendre. Je monte dans sa chambre et entre à la volée.
.... Si vous étiez en train de gérer une meuf et que soudainement vous la retrouvée au lit avec votre meilleur pote vous le prendriez comment ?
Eh bien sachez que je me pose la question à ce moment précis et je sais que je vais me la poser encore un moment.
Je suis dégouté et anéantis. J'ai souvent fait du mal aux filles (sans m'en rendre forcément compte).
Je crois que la roue à tournée.
Maintenant c'est moi qui ait mal.
Heureusement que je pars loin de Amber ces quelques jours...Chers lecteurs, je vous repose donc la question suivante : Toujours team Amber ou team Célestine ?
Allez, dites moi ce que vous pensez d'elles en commentaires. Merci pour tout 😘
VOUS LISEZ
J'ai juste besoin de ta présence, le reste n'a pas d'importance.
Novela Juvenil🖤 Une rencontre. Un garçon banal, joyeux, populaire. Une fille hors du commun. Rattrapée par son passée. Rattrapée par ses démons. Une communication impossible. Mais pour tant, deux destins croisés à jamais. 🖤