||Partie 19||

88 16 3
                                    

Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
____
"Quand les riches se font la guerres, se sont les pauvres qui meurent".
___

Je me réveil le matin, la folle dormait toujours! Je part faire mon rituelle et reviens pour prier après sa je rejoins le palais des réconfort, mon doux lit.

Il était 13h quand je me suis réveillé et franchement je méritais bien. Hanane n'était plus sur son lit alors je suppose qu'elle est descendu. Je suis allé prendre une douche pour bien me réveiller et une fois que je me suis habillée je suis descendu pour rejoindre les autres. Une fois au salon  y avait personne donc je suis allée fouiller la cuisine quand d'un coup j'ai senti une présence, je me suis retourné et c'était ma tante!

Haltih Ness: Salem, je t'ai fais peur.

Moi:* Sourir* Waleykoum salem haltih bien dormie et non pas du tout

Haltih Ness: Oui bien merci et toi pas trop fatiguée?

Moi: Non ça va je m'en sors.

Haltih Ness: Tu peux allé te poser, je te le ramène ton p'tit déjeuné au salon.

Moi: Non halas je le ferais t'inquiète pas!

Haltih Ness: Non va y je répète pas hein si non t'aurais des fessées.

Moi:* En criant du salon* Mdr haltih j'ai grandis.

Haltih Ness: M'en fou tu reste toujours mon bébé.

J'exécute et vais me posé en attendant je manipulais mon téléphone, j'avais reçu deux appel venant d'Aymen alors je decide de le rappeler histoire de prendre de des nouvelles mais il ne décrochait pas donc je me suis dit qu'il était occupé et que j'essaierai après. Après 10min, haltih me pose mon déjeuné que je savoure avec appétit.

Une fois fini elle me propose de me déposer chez ma grande-mère, elle me previent qu'Hanane était en cours alors je monte à la vite fait cherché mon sac et redescend. Je vous passe le trajet, quand à haltih elle répare au boulot, je pars saluer ma mère et après je saute sur ma grand-mère franchement avec elle t'es toujours gamin, elle nous gâte comme pas possible. On c'est fait des repas qui étaient au passage trop délicieux. Il était 16h quand Rahma reviens des cours, on ses fait un de ses câlins interminables. On a fini par tous se poser à parler de tous et de rien, les grand dans le salon et nous dans le jardin c'était trop bien une façon simple de rattraper le temps perdu.

Rahma: Et sa ce passe comment avec ton mari? Ta vie en tant que femme mariée?!

Moi: Plutôt bien.

Rahma: J'ai apris qu'il avait le sang marocain?

Moi: Ouais ouais c'est ça.

Rahma: Ne gonfle pas trop aussi.

Rahma c'est une fille posé et sérieuse quand il le faut. On a bien papoter et sa pouvais que me faire du bien. Il était 17h quand Hanane est venu nous rejoindre et vu qu'on était au complet, on voulait sortir pour faire un peu le tour de Marrakech. À 19 heure on est sortie bien évidemment pour faire le tour de la ville comme convenu puis on ses finalement posé dans un restaurant avec quelque amies que je connais vite fait. Avec les filles ont arrêtaient pas de se tapé des barres quand tes avec elles obligé tu deviens trop bavarde et tu rigole comme une ouf. Après sa on est rentré à la maison, j'ai fait mon rituelle et on a prié ensemble avec Hanane et hop au lit.

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant